📌 Via Balducci, 9, 47867 Ca' Fusino - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 09:44
Chambre confortable, salon avec cheminée et kitchenette à disposition. La possibilité de cuisiner est très appréciée.
Le 28/02/2023 à 19:34
Excellent pour une étape professionnelle, propriétaires accueillants et très serviables. Silvana est une excellente hôtesse. La cheminée est le point fort
Le 30/10/2022 à 20:09
Beau b&bTrès propre Stefano et Silvana Ce sont des gens magnifiques qui vous feront trouver un environnement familial recommandé
Le 24/09/2022 à 17:53
La chambre est très belle
Le 25/08/2022 à 16:24
Je n'y suis resté qu'une nuit. Endroit honnête, endroit très calme. La communication et les instructions sur la façon de trouver le lieu et de s'enregistrer pourraient être meilleures. Il y a un parking dans la rue presque devant l'entrée. Les chambres et les salles de bains sont propres et les espaces communs sont confortables. Excellent emplacement pour des excursions à proximité, comme Saint-Léo ou Saint-Marin. Pour le prix je ne pouvais pas demander mieux, si l'occasion se présentait j'y retournerais.
Le 07/08/2022 à 13:40
Emplacement entouré de verdure, excellent pour ceux qui veulent se détendre en pleine nature. Je recommande la chambre avec salle de bain privée et jardin avec jacuzzi gonflable. Petit déjeuner copieux. L'emplacement est très proche de San Leo (environ 5 minutes) et de Saint-Marin (environ 10 minutes). Un personnel très amical et serviable. Les chambres sont très propres.
Le 05/05/2022 à 16:42
Un endroit splendide, la chambre était propre, nous sommes restés peu de temps mais je pense y retourner.❤❤
Le 03/11/2021 à 17:19
Très bel appartement, chambres super confortables, propriétaire très gentille et serviable
Le 27/08/2021 à 09:45
Silvana est une femme infatigable, toujours disponible et très sympathique
Le 15/08/2021 à 06:01
De passage lors d'un séjour à vélo, j'ai passé un très bon moment. Propriétaires très gentils et serviables, je me suis senti chez moi. Si je me retrouve à nouveau dans la région, je saurai où aller
Le 06/08/2021 à 07:35
Chambre avec salle de bain privée et piscine d'hydromassage haut de gamme
Le 19/07/2021 à 05:40
Bien
Le 16/09/2020 à 09:02
Un endroit calme, avec une vue magnifique, où vous pourrez facilement rejoindre la ville à pied si vous souhaitez vous promener, et idéal si vous souhaitez vous déconnecter un moment, félicitations à Mme Silvana pour sa gentillesse et sa convivialité
Le 26/08/2020 à 09:44
La chambre d'hôtes de Silvana se trouve au carrefour de nombreux villages situés dans une vallée riche de traditions, de bonne cuisine et d'une nature intacte. Silvana a tout fait pour rendre mon séjour agréable. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai.
Le 19/08/2020 à 12:48
• Pas de panneaux devant le B&B ni d'indications le long de la route ; très difficile à atteindre. Étrangement, même les locaux ne connaissent pas cette structure. • Devant passer 7 nuits, une caution a été envoyée par virement bancaire mais, dès le troisième jour, la propriétaire a exigé le solde, qui lui a été remis en espèces, sans toutefois délivrer de reçu ni pour la caution ni pour le solde. • Manque d'eau chaude qui crée de nombreux désagréments, rendant impossible de prendre une douche. • Système de climatisation insuffisant pour rafraîchir les pièces, car situé à l'extérieur, ce qui disperse donc l'air dans le salon en contrebas. • Même si l'on lit parler d'« EXCELLENTS PETITS DÉJEUNERS », le petit-déjeuner est inexistant (la disponibilité d'un moka ne peut pas être définie comme un « petit-déjeuner »). • Le changement des serviettes, qui doit faire partie d'un système, s'effectue uniquement sur demande. • Last but not least, la propriétaire qui se permet d'envoyer des messages vocaux faisant des considérations inappropriées et non sollicitées sur l'état de santé du client qu'elle héberge, le définissant notamment comme « venant d'une maison de retraite ». Expérience négative, il n’y a pas d’adjectif pour la définir.
Le 17/08/2020 à 14:24
Bravo, bravo, bravo !! Super recommandé! Barbara
Le 05/03/2020 à 19:19
Grande qualité et gentillesse
💬 Excellent burger, savoureux et avec une excellente viande angus. Livré rapidement
💬 Gianni et Marina ont été les meilleurs hôtes de tout notre roadtrip moto autour des grands lacs : accueil très sympathique avec grande volonté de communiquer (en mélangeant anglais et italien), extrêmement gentils, attentionnés et discrets, très bons conseils pour les restaurants alentours et les visites. Ils aiment leur région, qui est d'ailleurs très belle. Petit-déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse, très bien aménagée, literie très confortable, salle d'eau privative grande, neuve, bien aménagée, tout très propre. Nous n'avons pas pu tester la piscine (trop tôt dans la saison), mais ce doit être très agréable après des visites par temps chaud... Merci à Gianni et Marina, si nous revenons dans le coin, c'est là que nous logerons, nous conseillons vraiment Corte Martinola. Scusi se non scrivo in Italian ma non so scrivere abbastanza bene l'italiano. Grazie mille a Gianni e Marina, Sophie e Laurent
💬 Une expérience exceptionnelle, - une cuisine précise et fidèle aux spécialités locales - nous avons pris le menu dégustation à 85e ainsi que celui à 55e - copieux, généreux et d'une précision bluffante ! Les personnes en charge de votre voyage culinaire sont dévouées et pleines de délicates attentions ! Le plus, la vue sur la baie Napolitaine, piscine à débordement bref ... À vous de jouer !
💬 Chambre avec barreaux,odeur de renfermé ainsi que la salle à manger au sous sol.nourriture infecte,personnel incompétent. Hôtel à fuir, ne vaut pas plus qu un 2 étoiles
💬 Le personnel de l'hôtel était incroyable, je le recommande sans hésiter
💬 Le serveur a été vraiment impoli lorsque nous lui avons demandé de ne pas payer pour un jus périmé (nous avons vu qu’il était périmé après en avoir bu). Il a commencé à nous crier dessus au lieu de nous excuser…
💬 J'aime beaucoup ce magasin, il y a un peu de tout, même des produits frais... il est bien organisé et la dame qui le tient est très gentille... c'est pratique pour nous qui vivons dans les Apennins... nous devrions construire un monument à ceux qui ouvrent une boutique d'activités dans nos régions..
💬 Ce restaurant est l'un de mes préférés dans les Marches. La nourriture et le service sont excellents. La vue est vraiment délicieuse et l'ambiance est parfaite. Chaque année, lorsque je visite Gabicce, je m'assure de revenir ici. Cette fois, j'ai choisi quelque chose dans le menu, et c'était exceptionnel.
💬 Haut
💬 C'est un B&B bien tenu, il ne manque de rien, il a vraiment tout le confort d'une maison de vacances ! L'emplacement est excellent : la terrasse où l'on peut manger a son "pourquoi" grâce à sa vue sur la mer. Un 8 complet est ma note pour la propreté et 10 pour l'hospitalité et la courtoisie de la directrice Emilia. Je le recommande fortement!