Restaurant 🇮🇹

Il Vespero Avis

📌 Via Nastro Azzurro, 1, 80061 Sant'Agata sui Due Golfi - Italie

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi

Les avis

Les dernier avis sur Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi

Sofiya.s

Le 10/05/2024 à 09:01

5 / 5

C'est notre première fois au Grand Hôtel Due Golfi. La vue depuis notre chambre, notre bar et notre restaurant est à couper le souffle. Le service est LE MEILLEUR. Navette de transport très pratique pour Sorrente. La nourriture au restaurant du petit-déjeuner au dîner est incroyable - fraîche, de bon goût, servie comme une œuvre d'art. Merci beaucoup pour votre hospitalité.

Photo n°1 de l'avis de Sofiya.s fait le 10/05/2024 à 09:01 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de Sofiya.s fait le 10/05/2024 à 09:01 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de Sofiya.s fait le 10/05/2024 à 09:01 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°4 de l'avis de Sofiya.s fait le 10/05/2024 à 09:01 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Jess.

Le 08/05/2024 à 08:55

5 / 5

J'ai adoré notre expérience culinaire ici. Superbes vues, excellent service et plats délicieux. Nous avons particulièrement apprécié les calamars, les fusilli et le bœuf Angus. Tous les plats étaient savoureux et les fusilli avaient vraiment le goût de la mer et étaient mémorables. Boisson de bienvenue et apéritif gratuits. Grand choix de pains, de gressins et de leur propre huile d'olive

Photo n°1 de l'avis de Jess. fait le 08/05/2024 à 08:55 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de Jess. fait le 08/05/2024 à 08:55 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de Jess. fait le 08/05/2024 à 08:55 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°4 de l'avis de Jess. fait le 08/05/2024 à 08:55 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°5 de l'avis de Jess. fait le 08/05/2024 à 08:55 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°6 de l'avis de Jess. fait le 08/05/2024 à 08:55 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Susana.a

Le 27/04/2024 à 08:07

5 / 5

Belle expérience. Bel hôtel et vue La nourriture du restaurant était incroyable ainsi que le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Susana.a fait le 27/04/2024 à 08:07 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Alan.s

Le 14/10/2023 à 23:34

5 / 5

Nourriture incroyable. Nous avons eu la mozzarella frite et le poulpe avec de la crème de courgettes en entrée, suivis du risotto aux crevettes et des pâtes à la rascasse. Tout était délicieux. Le service était excellent.

Cedric.o

Le 24/09/2023 à 16:18

5 / 5

Dîner et carte des vins incroyables, vue superbe

mario.o

Le 30/08/2023 à 06:09

5 / 5

Super restaurant et hôtel. Très propre.

Bachir.e

Le 19/08/2023 à 14:08

5 / 5

Expérience de dîner incroyable avec vue sur le golfe de Naples. Nourriture délicieuse avec une présentation raffinée, ça vaut vraiment le coup ! (J'ai essayé de télécharger des photos de la nourriture mais Google ne m'a pas permis de publier...)

Antonio.'

Le 22/07/2023 à 22:54

4 / 5

Une splendide terrasse surplombant le golfe de Naples, accompagnée d'une piscine à débordement très pittoresque. Le cadre est raffiné, la carte intrigante, le service très bon, l'exécution des plats pas toujours à la hauteur du contexte et des prix. En tout cas, ça vaut le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.' fait le 22/07/2023 à 22:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de Antonio.' fait le 22/07/2023 à 22:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de Antonio.' fait le 22/07/2023 à 22:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Raffaella.a

Le 10/04/2023 à 14:12

5 / 5

Excellent restaurant. Cuisine gastronomique et belle vue. J'ai passé une belle journée dans une ambiance lumineuse, un service impeccable et une cuisine stratosphérique. En particulier, le risotto au citron et taratufi méritait plus d'étoiles👍👍👍

Gilbert.e

Le 25/12/2022 à 15:14

4 / 5

Nous avons été à l’hôtel Due Golfi, à plusieurs reprises très satisfaits, mais ce restaurant, nous ne le connaissons que pour le brunch du midi , qui appartient à l’hôtel ! Peut-être qua l’avenir nous passerons

RAFFAELE.A

Le 23/08/2022 à 11:16

5 / 5

Emplacement spectaculaire, personnel aimable et professionnel, entrées sublimes, entrées exceptionnelles, carte des vins bien fournie, excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de RAFFAELE.A fait le 23/08/2022 à 11:16 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de RAFFAELE.A fait le 23/08/2022 à 11:16 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de RAFFAELE.A fait le 23/08/2022 à 11:16 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°4 de l'avis de RAFFAELE.A fait le 23/08/2022 à 11:16 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Vittorio.l

Le 17/08/2022 à 15:27

4 / 5

Bon niveau, excellente assistance, pratique pour ceux qui passent la journée à la piscine.

Mirko.

Le 12/07/2022 à 21:40

5 / 5

Vue à couper le souffle... Bonne cuisine ainsi que rapport qualité prix, carte des vins étoffée. Ça vaut le coup!!!

Photo n°1 de l'avis de Mirko. fait le 12/07/2022 à 21:40 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de Mirko. fait le 12/07/2022 à 21:40 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de Mirko. fait le 12/07/2022 à 21:40 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°4 de l'avis de Mirko. fait le 12/07/2022 à 21:40 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°5 de l'avis de Mirko. fait le 12/07/2022 à 21:40 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°6 de l'avis de Mirko. fait le 12/07/2022 à 21:40 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°7 de l'avis de Mirko. fait le 12/07/2022 à 21:40 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Imma.cardarano.gmail.a

Le 23/05/2022 à 11:43

5 / 5

J'ai fêté mes 50 ans hier... et tout était merveilleux. Un endroit incroyable avec une vue à couper le souffle. Un personnel très gentil, toujours souriant, tout est soigné dans les moindres détails....la nourriture est délicieuse. Un merci tout particulier va à M. Mario qui nous a immédiatement accueillis comme une famille. Un anniversaire rendu unique❤️. Est-ce que je le recommande ?...... plus... Merci ❤️

Ferdinando.p

Le 30/04/2022 à 09:44

5 / 5

Lieu extraordinaire avec vue imprenable, cuisine excellente et service impeccable

pier.p

Le 05/11/2021 à 09:58

3 / 5

Nous y sommes allés déjeuner à la fourchette. Nous avons mangé normalement. A mon avis, rien de spécial à part la vue. Des serveurs impolis, à part une fille blonde, mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'insistance du personnel à écrire des critiques.

antonella.e

Le 03/11/2021 à 19:42

5 / 5

Un super restaurant dans un endroit magnifique

Irina..

Le 01/11/2021 à 18:42

5 / 5

Restaurant du Grand Hôtel Due Golfi caractérisé par une vue louable ! Plats très soignés et service accueillant. Un merci spécial à Angelo qui a recommandé d'excellents plats accompagnés du bon vin. À la prochaine! 🥂

Photo n°1 de l'avis de Irina.. fait le 01/11/2021 à 18:42 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de Irina.. fait le 01/11/2021 à 18:42 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de Irina.. fait le 01/11/2021 à 18:42 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Luciano.a

Le 24/10/2021 à 14:29

5 / 5

Endroit magnifique !!!

Photo n°1 de l'avis de Luciano.a fait le 24/10/2021 à 14:29 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de Luciano.a fait le 24/10/2021 à 14:29 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de Luciano.a fait le 24/10/2021 à 14:29 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°4 de l'avis de Luciano.a fait le 24/10/2021 à 14:29 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°5 de l'avis de Luciano.a fait le 24/10/2021 à 14:29 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°6 de l'avis de Luciano.a fait le 24/10/2021 à 14:29 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°7 de l'avis de Luciano.a fait le 24/10/2021 à 14:29 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Gessy.i

Le 24/10/2021 à 08:21

5 / 5

Le restaurant Vespero est situé à l'intérieur d'un bel hôtel mais est également ouvert aux clients extérieurs... nous avons découvert cet endroit par hasard et avons été enchantés par la vue suggestive... le nôtre a été un agréable déjeuner dominical au bord de la piscine... nous avons choisi. des cours à base de poisson et j'ai aimé prendre des photos avec le splendide paysage de Sant'Agata dei due Golfi. Excellent déjeuner et service. Hautement recommandé. 😃🥂

Photo n°1 de l'avis de Gessy.i fait le 24/10/2021 à 08:21 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de Gessy.i fait le 24/10/2021 à 08:21 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de Gessy.i fait le 24/10/2021 à 08:21 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°4 de l'avis de Gessy.i fait le 24/10/2021 à 08:21 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Vincenzo.r

Le 17/10/2021 à 18:23

5 / 5

Bel emplacement, service professionnel, nourriture excellente, je recommande vivement surtout en cette période avec The Fork à 50% de réduction

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.r fait le 17/10/2021 à 18:23 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.r fait le 17/10/2021 à 18:23 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.r fait le 17/10/2021 à 18:23 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.r fait le 17/10/2021 à 18:23 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.r fait le 17/10/2021 à 18:23 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°6 de l'avis de Vincenzo.r fait le 17/10/2021 à 18:23 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Tanya.a

Le 02/10/2021 à 19:46

4 / 5

Nous sommes allés dîner à l'hôtel, c'était surprenant. Nous avons commandé un plat de poisson et un tartare de thon. Magnifiquement présenté, délicat au goût et les prix sont tout simplement excellents

Photo n°1 de l'avis de Tanya.a fait le 02/10/2021 à 19:46 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de Tanya.a fait le 02/10/2021 à 19:46 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de Tanya.a fait le 02/10/2021 à 19:46 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Sabrina.i

Le 21/09/2021 à 21:20

5 / 5

Endroit merveilleux, restaurant avec une carte raffinée qui apporte à la table toutes les saveurs de ce lieu merveilleux, le tout accompagné et servi par un personnel professionnel et serviable. Le maître Angelo était fantastique.

Mariarosaria.i

Le 02/09/2021 à 21:48

5 / 5

Tout est spectaculaire, lieu, nourriture et hospitalité.

Gianluigi.a

Le 31/08/2021 à 16:23

5 / 5

Emplacement romantique et suggestif sur le golfe de Naples et Salerne. L'accueil du personnel (et de Maître Rotoli) a été impeccable, précis et d'une disponibilité distinctive par rapport aux autres lieux. Nourriture de qualité supérieure et portions généreuses, bien servies et présentées. Expérience hautement recommandée

Vittorio.a

Le 25/08/2021 à 14:18

5 / 5

Nourriture et service exceptionnels. Les produits locaux sont préparés de manière originale et savoureuse. Emplacement incroyable avec vue sur le Vésuve et tout le golfe !

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.a fait le 25/08/2021 à 14:18 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Léon.'

Le 17/08/2021 à 22:39

5 / 5

Une expérience exceptionnelle, - une cuisine précise et fidèle aux spécialités locales - nous avons pris le menu dégustation à 85e ainsi que celui à 55e - copieux, généreux et d'une précision bluffante ! Les personnes en charge de votre voyage culinaire sont dévouées et pleines de délicates attentions ! Le plus, la vue sur la baie Napolitaine, piscine à débordement bref ... À vous de jouer !

Malena.o

Le 11/08/2021 à 00:15

5 / 5

Excellent service, ambiance agréable pour les personnes à l'esprit jeune. Vue inégalée.😍😍😍

Volker.z

Le 28/07/2021 à 14:54

5 / 5

incroyables menus à 3 plats! des moments forts toujours savoureux, nous avons été gâtés pendant une semaine (nous reviendrons !), personnel sympathique :-) GERARDO !

Photo n°1 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°2 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°3 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°4 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°5 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°6 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°7 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°8 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°9 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°10 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°11 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Photo n°12 de l'avis de Volker.z fait le 28/07/2021 à 14:54 sur le  Il Vespero à Sant'Agata sui Due Golfi
Arturo.l

Le 21/08/2020 à 19:45

5 / 5

Excellent à tout point de vue. Courtoisie, hospitalité, professionnalisme alliés à la créativité et à la maîtrise du chef. Ils nous ont servi des plats délicieux, dégustés dans un cadre de rêve. Absolument recommandé !!

  • 🏪 Restaurant 1524 (66 Avis)

  • 💬 J’ai fait un excellent dîner à la terrasse de ce restaurant niché dans les vignes avec vue époustouflante sur les montagnes environnantes ! J’ai beaucoup apprécié la cuisine et plus particulièrement le tartare de veau dont l’assaisonnement était parfait, le risotto au pamplemousse et le dessert eau citron Beau choix de vins et conseils avisés Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant


  • 🏪 Lei... è peggio di Me... (366 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture personnel très sympathique je recommande


  • 🏪 Alloro Ristorante in Abbazia (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent déjeuner lors de notre séjour à l'abbaye ; chaque plat était délicieux.


  • 🏪 Dai Tosi - Trissino (995 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Une équipe jeune, motivée et efficace !


  • 🏪 Pizzeria viva napoli (17 Avis)

  • 💬 la pizza est très bonne, dommage qu'elles ne soient pas organisées avec les commandes. Ils se confondent avec les arrivées et vous risquez d'attendre votre tour inutilement simplement parce que vous êtes une bonne personne !


  • 🏪 Hotel Girasole (262 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le service est également excellent. Personnel jeune et toujours souriant.


  • 🏪 B&B Le Ginestre (111 Avis)

  • 💬 Io e mio marito abbiamo soggiornato a "Le Ginestre" per 5 notti nella settimana dopo quella di ferragosto. Ci siamo trovati benissimo. La struttura, dotata di un comodo parcheggio, si trova a pochi minuti dal centro storico del caratteristico borgo di Viggianello, nel cuore del Parco Nazionale del Pollino, raggiungibile anche a piedi. La posizione è strategica per visitare i luoghi più suggestivi e fare escursioni nel Pollino. La nostra camera era luminosa, comoda, ampia, molto pulita, con un bel balcone che affaccia sulle montagne circostanti da cui si possono ammirare bellissimi tramonti. Le camere sono dotate di wifi, televisore, bagno privato e aria condizionata. Il letto è molto comodo. La colazione è abbondante, varia e accompagnata da ottime torte preparate dalla sig.ra Gianfranca. Ottimo il rapporto qualità-prezzo. Ma l'aspetto più importante è dato dall'accoglienza, disponibilità, cordialità e quelle rare qualità umane che abbiamo trovato nei proprietari. Antonio ci ha accolto, consigliato e guidato su tutti gli aspetti del nostro primo soggiorno nel Pollino, fornendoci preziose indicazioni sui luoghi da visitare e i ristoranti/agriturismi della zona, tutto in base alle nostre specifiche esigenze. Questi luoghi meritano di essere valorizzati e consigliamo vivamente di fare tappa a "Le Ginestre". Complimenti ad Antonio e alla sua famiglia! Viva il Pollino!


  • 🏪 B&B "La Conchiglia" (12 Avis)

  • 💬 appartement près de la mer, avec des propriétaires gentils et serviables. Ils ont également été très sympathiques envers mon chien et l'ont accueilli chaleureusement.


  • 🏪 Green della Reggia Resort (18 Avis)

  • 💬 Il est situé dans un endroit stratégique pour ceux qui parcourent le parc à vélo. Je suis entré dans Druento, j'ai fait toute la tournée et je suis parti au hasard.


  • 🏪 Ristorante Zio Bull Loano (63 Avis)

  • 💬 Excellent risotto aux fruits de mer et service sympathique.