📌 Via Gioachino da Fiore, 18, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 12:26
Gérant gentil et sympathique, chambres originales et propres. Caractéristique, très coloré. Je le recommande, un endroit calme. J'ai passé un très bon moment.
Le 24/11/2023 à 09:13
Gestionnaire sympathique et serviable, chambres propres et spacieuses. Endroit calme, prix extrêmement abordable. Je vous conseille.
Le 18/11/2023 à 08:32
Excellent emplacement calme, gérant très gentil et beau mobilier entouré de masques véritablement artistiques, plus beaux que ceux de Caltagirone.
Le 08/09/2023 à 10:42
C'est la deuxième année que nous y sommes.... Séjourner chez Antonello est toujours un plaisir...... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 27/08/2023 à 08:10
Gérant sympa, chambre spacieuse, petit déjeuner médiocre
Le 16/08/2023 à 06:55
Gentillesse et disponibilité, Antonello, le propriétaire, très gentil. Endroit joyeux dans toutes ses couleurs, pratique, pas cher et confortable. Je recommande fortement.
Le 19/08/2022 à 16:23
Très beau B&B Tommy, central à Vibo Valentia, très coloré. Antonello le propriétaire était très serviable, notre chambre triple était très grande, avec la porte d'entrée vert vif marquée par un papillon en céramique. Tout ce qu'il a créé, même les masques sur les murs et les peintures. Un B&B différent des autres du genre. Propreté impeccable et scrupuleuse. Qualité prix parfaite. Recommandé
Le 30/07/2022 à 20:43
Excellent emplacement près du centre historique de Vibo.
Le 17/09/2021 à 04:03
Ok... recommandé
Le 27/08/2021 à 04:34
Bel emplacement central nous avons passé un très bon moment ☺️ dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme chez nous ☺️ le propriétaire très gentil la propreté impeccable faite quotidiennement et l'excellent rapport qualité prix font de ce B&B l'endroit idéal pour vos vacances à la fois car il est vraiment très proche de les plus belles plages de la Costa degli Dei est pour un week-end de détente dans un quartier calme et bien entretenu.
Le 26/08/2021 à 12:18
Endroit calme, propre et coloré à proximité des plus belles plages du coin. Antonello le propriétaire nous a accueillis et nous a gâtés, nous reviendrons certainement.
Le 22/08/2021 à 09:58
B and B Chez Tommy est un endroit fantastique nous avons passé un bon moment les services sont excellents...
Le 15/08/2021 à 15:22
B&B très unique et mignon Chambres propres et spacieuses. Prestation impeccable ! Antonello, le propriétaire est une personne très serviable et sympathique. Informé. Barbara
Le 03/07/2021 à 14:00
TOP⭐⭐⭐⭐⭐ professionnalisme, gentillesse et disponibilité
Le 29/08/2020 à 10:59
Excellent prix, chambres très propres et accueillantes, Antonello, le propriétaire est toujours disponible et très gentil, je le recommande.
Le 25/08/2020 à 20:07
Accueil sympathique et courtois, chambre bien rangée et propre, prix raisonnable.
Le 22/07/2020 à 16:25
Cosy disponible juste prix 😊👌
Le 21/04/2019 à 19:08
Endroit confortable, propriétaire sympathique et serviable, prix normaux, chambres propres
Le 26/03/2019 à 10:13
Un environnement féérique accueillant et économique
Le 13/10/2018 à 17:22
Bien
Le 09/09/2018 à 19:39
Économique, propre et confortable
Le 05/09/2018 à 19:01
Propriétaire sérieux et gentil. Prix modestes. Informé. Une climatisation serait la bienvenue, mais par contre tout va bien.
Le 19/08/2018 à 16:28
B&b situé dans un point stratégique pour se déplacer vers les différentes plages de la Costa degli Dei... et aussi pour se déplacer dans les différents lieux de la ville (même à pied)... dès l'entrée dans le B&B, son mobilier vous fait déjà visiter le monde..le propriétaire Antonello est sympathique, absolument serviable et gâte ses clients avec un petit-déjeuner copieux et authentique. Mon mari et moi avons passé un plus que bon moment. Je vous recommande d'y aller pour l'essayer par vous-même.
Le 06/08/2018 à 07:23
Eh bien, moi aussi, au cours de mes pérégrinations, j'ai atteint le Monteleone moderne (Vibo Valentia) en Calabre. J'ai été favorablement impressionné par l'accueil des gens, et Antonello et Nicoletta, les propriétaires du b & b da Tommy, ne font pas exception. Pendant mon séjour, j'ai pu constater non seulement la disponibilité mais aussi une attention adéquate à la propreté des chambres et au respect du client. Bref, je me suis tout de suite senti chez moi. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre une belle expérience en Calabre, qu'ils soient de passage ou en vacances. Les prix sont très bas pour le service proposé et le b&b est situé à deux pas du centre ville. Excellente expérience. Merci Antonello et Nicoletta. Marc.
Le 16/04/2018 à 12:37
Tout est bon, surtout le prix, le seul défaut est qu'il manque le bidet
Le 28/03/2018 à 10:06
Bel endroit
Le 07/09/2017 à 05:51
Accueillants, propriétaires très serviables, propreté ok, salle de bain avec cintre, donc un peu difficile pour prendre une douche... ceci du moins dans ma chambre, petit déjeuner en dessous de la moyenne.
Le 21/08/2017 à 08:58
Endroit cosy, très coloré. Tout est propre et calme. Petit déjeuner copieux
Le 12/08/2017 à 06:49
Excellent accueil, bien soigné et très propre.
Le 18/09/2016 à 11:18
Vibo taxi recommande de nous contacter au 368 650144 excellent central
Le 13/12/2015 à 15:59
Le b&b est très accueillant, propre et bien meublé, excellent rapport qualité prix, mobilier neuf et le propriétaire est disponible
Le 20/07/2014 à 10:23
Excellente situation à bonne distance des stations balnéaires. Le propriétaire est toujours serviable et gentil, les chambres sont propres et spacieuses. La disponibilité de la cuisine commune pour préparer le petit-déjeuner et les repas est excellente. Super prix !
Le 09/01/2014 à 14:48
Venu au Tommy's B&B pour la première fois par hasard, le travail m'a ramené dans ces magnifiques endroits en moins d'un mois et je n'ai pas hésité à contacter Antonello, le gérant. Une gentillesse et une serviabilité rares de nos jours ont été les caractéristiques qui m'ont conquis. Le reste a été fait par la structure, accueillante, propre et fraîche, les photos reflètent la réalité à 100%. Le petit déjeuner est copieux et les prix sont vraiment abordables. Situé à proximité des arrêts de bus pour Pizzo et Vibo Marina, et à moins de 5 minutes du centre, c'est une commodité même pour ceux qui n'ont pas de voiture. Je recommande absolument cette propriété, sans aucun doute.
Le 13/12/2013 à 10:59
Arrivé ici presque par hasard suite à un entretien d'embauche, j'ai été très surpris par l'accueil qui m'a été réservé. Le gérant est vraiment trop gentil et immédiatement sympathique ! Super accueil, chambres très propres et design, petit déjeuner copieux et tarifs très réduits : j'ai failli laisser un pourboire ! Note : 10++ Ps : si vous y allez, faites attention au tablier dans la cuisine ;)
Le 30/08/2013 à 16:37
Le B&B est une structure originale et joyeuse, pleine de couleurs et d'hospitalité.....J'ai passé d'agréables vacances à Vibo Valentia, où le propriétaire est toujours disponible pour tous les besoins. Je recommande vivement la structure à ceux qui recherchent un hébergement simple, confortable aisé et économique.
Le 06/05/2013 à 15:46
Le B&B est situé dans un bon quartier entre le commissariat et l'académie de police, qui est également très calme. Il y a peu de chambres et donc aucun risque de se retrouver dans la maison avec de grands groupes ; chacune dispose d'une salle de bain privée (entre autres neuve et bien équipée). Les propriétaires sont des jeunes gens très sympathiques et très gentils !!! Le rapport qualité prix est excellent donc je le recommande vivement !
Le 30/04/2013 à 08:24
Je suis allé dans ce B&B plusieurs fois. J'ai toujours passé un bon moment, les hôtes sont vraiment gentils, serviables et vous font sentir comme chez vous, les chambres sont propres et rien ne manque. L'endroit est excellent car on peut atteindre n'importe quelle destination, sans parler du rapport qualité/prix, bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cet endroit très central pour visiter les Pouilles. Le trulli dans lequel nous logions était parfaitement aménagé, idéal pour un couple. Situé dans un quartier calme de la ville, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et les attentions de nos hôtes. Un séjour vraiment enchanteur dans ce merveilleux endroit.
💬 Situation enchanteresse et calme à quelques kilomètres du village de Pontremoli (l'un des plus beaux de la Lunigiana). La chambre est bien, elle est propre et fonctionnelle. Hélas, à mon goût personnel la salle de bain a une note suffisante en raison de l'absence de cabine de douche, mais elle a un rideau et bien sûr l'absence de son receveur de douche, de plus, il lui manque des étagères spéciales pour y placer gel douche, shampoing etc etc. Serviettes, invités et draps de douche de qualité suffisante. Les draps dont nous disposions n'étaient pas 100% coton. Le petit-déjeuner vraiment délicieux avec des gâteaux, confitures et marmelades faits maison. L'accueil est de premier ordre avec des propriétaires suffisamment sympathiques et compétents pour satisfaire le voyageur curieux. Recommandé pour les couples.
💬 Petite pizzeria familiale très sympa. Ambiance conviviale et chaleureuse. Il y a quelques quelques tables pour manger sur place. La pâte à pizza à la farine de chanvre est originale. Les desserts maison sont succulents.
💬 Al Trebbia, une trattoria maison, qui propose au déjeuner un menu qui varie chaque jour. Vous pouvez choisir entre différents premier et deuxième plats de viande et de poisson. Les plats sont simples mais savoureux, les ingrédients semblent de bonne qualité, il manque juste une pincée de saveur en plus. J'ai commandé un plat de mezzés avec du saumon, des tomates cerises et de la roquette, ce qui était bon, mais les ingrédients ne se mariaient pas bien. Le deuxième plat est un rôti très doux mais pas très savoureux. Dans l'ensemble c'est accueillant et on peut bien passer sa pause déjeuner.
💬 Week-end passé dans cette fantastique villa équipée de tout le confort nécessaire, propriétaire super sympathique
💬 Fondamentalement, la même La Piadineria que nous connaissons tous en parlant de nourriture, donc un prix très intéressant pour une excellente qualité. Je ne me décrirais pas comme un fan, j’adore simplement manger leur piadine car vous pouvez mélanger les saveurs et essayer quelque chose de nouveau à chaque fois en gardant des aliments de haute qualité. Cet endroit dispose notamment de bancs extérieurs, mais manque de tables ou d'endroits où vous pouvez vous asseoir et vous détendre à l'intérieur.
💬 Des sushis à volonté de la meilleure qualité, des nouilles, des huîtres et des crevettes fraîches, un service excellent et tout commandé par tablette attachée à la table. Mise à jour : après plusieurs visites en été, de retour après un mois d'absence, toujours le premier restaurant où manger à mon retour. Excellent service, nourriture excellente, toujours super fraîche. Merci pour une autre excellente soirée. 👍
💬 Excellente pizzéria. La pizza est délicieuse et de grande qualité. L'endroit est bien entretenu et convient également parfaitement pour un déjeuner rapide. Le propriétaire est très gentil et professionnel.
💬 Glaces délicieuses, patisseries très sucré mais extremement bonne! Seul petit bémol ils ne savent pas faire des cocktails mais y dedit une page entière de la carte.
💬 L'endroit est très sympa. Les pommes de terre aux boulettes de viande sont excellentes, tandis que la viande du hamburger est un peu épicée. Bon choix de sandwichs au menu. Personnel très gentil. Il n'y a pas de parking mais il faut chercher une place de parking au bord de la route. Nous avons fait une réservation et dès notre arrivée, ils nous ont fait asseoir.