📌 Via Giuseppe de Nava, 75, 89123 Reggio Calabria - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:44
Très bien situé et chambres belles, propres et confortables ! Très grandes salles de bains et propreté irréprochable, je le recommande absolument
Le 24/01/2024 à 22:31
Nous avons passé 3 jours à Reggio de Calabre, un séjour vraiment agréable, je suis satisfait de l'expérience. Le propriétaire est très flexible pour répondre à nos demandes concernant les horaires d'entrée et de sortie. Installation très soignée et propre. Félicitations ! Antonin
Le 08/01/2024 à 16:24
Chambres parfaites avec sèche-serviettes électrique, cuisine commune et éclairage romantique.
Le 03/11/2023 à 07:56
Très proche du centre et chambres bien éclairées équipées de tout le confort pour passer d'agréables vacances.
Le 30/10/2023 à 14:31
Personnel sympathique et serviable. Chambre propre avec un bon service. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 10/10/2023 à 16:47
Beau
Le 06/10/2023 à 11:17
Excellente propreté et accueil
Le 26/09/2023 à 15:51
Très belle chambre équipée de tout le confort de la bouilloire au mini frigo. Le seul défaut était que même si j'avais prévenu le propriétaire à plusieurs reprises qu'il n'était pas possible de prendre un petit-déjeuner sucré (si je puis dire, il était déjà largement surmonté) en raison de problèmes de santé et de crises de colère le matin, nous nous sommes retrouvés sans petit-déjeuner. . La femme de service (vraiment très gentille) n'avait pas été prévenue ! Je crois que cela ne devrait pas arriver, nous avons payé pour un service que nous ne pouvions pas utiliser et en plus des excuses reçues et pour l'amour de Dieu nous n'avons rien accepté. S'ils voulaient résoudre le problème et faire bonne impression, il y avait un bar et une supérette à 100 mètres. J'en suis vraiment désolé. C'est dommage car la chambre était vraiment sympa et aussi assez confortable pour se déplacer.
Le 24/09/2023 à 06:32
J'y suis allé en couple il y a quelques jours, un séjour merveilleux, il a même dépassé mes attentes ! Personnel et propriétaire très polis, résidence très technologique, avec carte magnétique pour accéder à la chambre et à la structure au cas où vous souhaiteriez sortir. Excellent petit déjeuner inclus dans le prix sur une terrasse très agréable et accueillante surplombant la ville de Reggio. Chambre double très élégante en couleurs et accessoires, lit très confortable, propreté exceptionnelle, salle de bain attenante avec douche, TV équipée non seulement d'un décodeur numérique pour pouvoir regarder la TV normale mais aussi les principales plateformes de streaming, mini bar, air réglable climatisation, coffre-fort et prises murales USB. Tout cela est très exceptionnel, je reviendrai bientôt.
Le 07/09/2023 à 14:48
Au-delà de toute espérance. Plus qu'excellent.
Le 13/08/2023 à 09:17
Nous avons passé un très bon moment, emplacement stratégique très proche du front de mer, chambre propre et confortable. Le personnel est toujours disponible pour répondre à tous les besoins et extrêmement sympathique. On reviendra certainement.
Le 11/06/2023 à 13:04
La chambre et le B&B étaient impeccables et sentaient le propre. Le frigo bruyant et les deux chiens tenus en laisse à proximité ne nous permettaient pas de dormir la nuit.
Le 12/01/2023 à 22:59
Fabio le propriétaire... un gentleman... malgré le Jeune âge.. extrêmement courtois, attentif aux détails de chaque client, disponible, préparé à chaque demande.. La propreté et le service sont 5 étoiles supérieurs. Je le recommande fortement....
Le 05/12/2022 à 11:44
Splendide entrée avec des décorations de Noël, l'environnement du b&b était très confortable et calme. La chambre était de première classe. Un séjour reposant et très agréable. Le propriétaire était gentil avec beaucoup d'hospitalité. Le petit déjeuner au bar était idéal pour commencer la journée... croissant et cappuccino. Je recommande de l'essayer si vous êtes à Reggio de Calabre 👌👍
Le 21/09/2022 à 18:36
Belle structure située au centre de Reggio de Calabre, à quelques minutes du bord de mer. A proximité se trouve également le planétarium que nous avons visité à l'occasion de la fête de la ville. Il y a un parking gratuit dans presque toute la zone, donc de ce point de vue également, c'était une solution très pratique. Le B&B est vraiment magnifique, avec une attention aux détails, avec un mobilier moderne, une chambre confortable et un environnement très propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin, même un mini bar, utile même s'il est légèrement bruyant. Le propriétaire s'est immédiatement montré gentil et serviable, il nous a attendu et nous a accueillis à notre arrivée et nous avons terminé l'enregistrement. Le petit déjeuner était un petit bijou car en plus d'un excellent croissant avec cappuccino, il nous offrait une vue magnifique car il était servi sur une terrasse très agréable et confortable. Excellent rapport qualité/prix. Informé!!!
Le 18/08/2022 à 10:40
Excellent point de départ pour visiter les beautés du lieu. Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et serviable. Chambre confortable et impeccable.
Le 23/07/2022 à 08:52
Le B&B De Nava recommandé par des amis a dépassé nos attentes. Moderne et fonctionnel. Nous avons évoqué ma maladie cœliaque et mon intolérance au lactose lors de la réservation et ils nous ont fait trouver les produits dédiés. Le petit déjeuner en terrasse ajoute de la valeur au séjour. Propreté et courtoisie. Hautement recommandé.
Le 23/07/2022 à 08:45
Excellent B&B également pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque. Bien organisé, nettoyé avec une magnifique terrasse. A 2 pas de la mer et des commerces pour une promenade dans le centre ville de Reggio. Absolument 💯%
Le 12/06/2022 à 08:49
Chambre propre, meubles neufs, tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain, beaucoup d'oreillers, minibar bien garni... emplacement central à même pas 5 minutes à pied du musée... chambre double 53 € la nuit.
Le 07/06/2022 à 21:38
Le B&B est meublé dans un style moderne, avec une grande attention aux détails. La chambre et la salle de bain étaient impeccables, le petit déjeuner servi sur la terrasse était très agréable. Vraiment recommandé.
Le 02/05/2022 à 10:14
Structure très agréable, raffinée, neuve, accueillante, très propre ! Lit King Size ! A quelques pas du centre, cette structure est située au coeur de la ville, très proche du plus beau kilomètre d'Italie, du Lungomare Falcomata' et du Musée. Secteur bien desservi. Bus, gare, embarquement pour la Sicile, restaurants, bars, coiffeurs, magasins, etc. Fabio, un excellent hôte, nous a accueilli avec son professionnalisme et sa gentillesse ! Nous reviendrons encore.
Le 08/04/2022 à 22:04
Beau, propre et accueillant, personnel sympathique et serviable
Le 22/03/2022 à 15:57
Très sympa et accueillant
Le 30/10/2021 à 15:34
Structure moderne, très propre, belle... parfaite à tout point de vue ! Les chambres ressemblent à un hôtel 5 étoiles. Excellent emplacement, à deux pas de la mer et proche du port d'embarquement pour la Sicile. A côté il y a aussi une pizzeria où l'on fait de bonnes pizzas. Les propriétaires sont très gentils, serviables et très gentils. Emplacement hautement recommandé !!!
Le 14/08/2021 à 16:45
Nous sommes arrivés récemment et ma copine et moi nous sentons déjà chez nous. Un lieu exceptionnel ! Propre, désinfecté et moderne ! Vraiment recommandé ! Propriétaire jeune, gentil et disponible en cas de besoin pour tous les repas du midi compte tenu des différentes allergies ! C'est formidable d'accompagner les jeunes dans ces nouvelles aventures ! Bon garçon!
Le 29/10/2019 à 19:56
Centrale bébé. A 2 pas du musée. Propriétaire sympathique et serviable. Propreté impeccable. Hautement recommandé
Le 29/10/2019 à 19:41
Tout est parfait, propre, accueillant et meublé avec goût. Près du centre
💬 B&B situé dans une belle résidence historique au centre de Sciacca. Chambres spacieuses et élégantes, chambre confortable donnant sur un bâtiment du XVIe siècle. Lit confortable et salle de bain confortable. L'accueil a été vraiment chaleureux, ils nous ont fourni des informations sur ce qu'il fallait visiter (y compris le magnifique carnaval) et où manger. Le stationnement est disponible dans les rues adjacentes. Le petit-déjeuner est pris dans le bar en contrebas qui sert des desserts siciliens exceptionnels. Hautement recommandé!
💬 Ce que nous avons le plus apprécié, c'est le contact familier avec les hôtes de ce B&B, qui étaient très attentifs à nous, les hôtes, et à notre bien-être. Nous serions ravis de revenir ici encore et encore.
💬 Des trucs très grossiers nous ont fait sentir très malvenus👎
💬 Les chambres sont toutes horribles. Si vous avez été placé sur le toit sous le plafond et que vous avez demandé à déménager, ils vous déplaceront dans une pièce où ça puera toujours. La femme de ménage fouille dans ses poches. Nous n’avons pas mis de pilules coûteuses ni une grosse somme d’argent dans le coffre-fort, les avons laissés dans notre poche et ils ont tous disparu. Nous avons espéré jusqu’au bout qu’ils traînaient quelque part, mais lorsque nous sommes arrivés à la maison, nous n’en avons trouvé aucun. La nourriture est horrible.
💬 Nous sommes un couple de motards d'Asti qui aiment les vacances en moto sur la route, sans rien réserver !!J'ai trouvé ce b&b par hasard, merveilleux avec Lalla et Ciro, deux personnes exceptionnelles, qui vous accueillent dans leur maison et vous font sentir comme à votre maison !!! Je tiens aussi à dire que les propriétaires aiment beaucoup les motocyclistes et quand ils arrivent, ils sont très heureux !!! Ils nous ont offert un très beau souvenir, une moto !!! Propreté et ordre au top, petit déjeuner excellent avec desserts typiques locaux !! Nous le recommandons à tous les habitants de la région !! Dès que possible, nous y retournerons certainement !!❤
💬 Une gestion très pratique, Service courtois et rapide. Prix très compétitifs. Ils diffusent également des matchs si cela peut aider quelqu'un
💬 Un séjour bien plus qu'agréable. Un personnel très accueillant, un appartement très propre et nettoyer chaque jour, si on le souhaite. Un petit déjeuner complet avec sale, sucre ainsi que boissons fraîches ou chaudes. Des produits locaux achetés le jour même ou des gâteaux fait maison. Isabella, la dame du petit déjeuné est rester dans nos cœurs. On vous le conseille.
💬 Juste une chambre horrible, sale, pas de prises, la télé ne fonctionnait pas et la climatisation ne fonctionnait pas non plus, la salle de bain était tout simplement horrible. Pour 90€ la nuit c'est juste une arnaque
💬 Endroit petit mais bien placé, propre, avec possibilité de tables en plein air, situé juste le long de la route principale de Monte San Giusto en face des jardins, nourriture délicieuse et de qualité, de l'entrée au deuxième plat, accompagnements et plus, prix normaux Luca et Cristiana sont très sympathiques, gentils et abordables, fortement recommandés...
💬 Excellente cuisine maison ! Excellents raviolis à la citrouille ! A essayer pour un dimanche midi en famille !