📌 Via Zimella, 77, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:47
Hôtel pour la vie
Le 18/03/2024 à 10:32
Gentelle dame, vous arrivez en campagne, le calme et la tranquillité et la simplicité vous font oublier la vie trépidante à laquelle vous avez l'habitude d'être confronté au quotidien. Chambre propre, je trouve le prix super correct. Je reviens vite!
Le 03/03/2024 à 09:46
Endroit très accueillant et spacieux, confortable pour les familles et aussi pour les couples, propriétaire très serviable, sympathique et gentil.. fortement recommandé 👍👍 Félicitations !!!
Le 09/12/2023 à 22:15
Mme Rina avec ses enfants Noemi et Guido ont été très gentils et collaboratifs dans la réalisation de mon mariage celtique, un lieu merveilleux, tout s'est déroulé à merveille, je vous remercie beaucoup.
Le 07/11/2023 à 21:34
Endroit pour oublier la vie. Idéal pour se détendre.
Le 05/11/2023 à 17:14
Super hospitalité et service, très bel emplacement. L'emplacement des chambres par rapport à la salle où est servi le petit-déjeuner est légèrement gênant.
Le 17/10/2023 à 19:12
Ils peuvent faire plus pour les chambres
Le 26/04/2023 à 10:29
Nous avons séjourné au B&B le 15/4. Propriétaire très gentil, accueillant et serviable. Endroit fantastique entouré de verdure, idéal pour ceux qui aiment la nature et ont besoin de se déconnecter de la routine. Structure rustique et bien entretenue. Chambre propre. Petit-déjeuner buffet avec un large choix. Informé. On reviendra certainement!
Le 06/10/2022 à 11:38
Un endroit charmant
Le 02/10/2022 à 10:14
Nous avons passé 6 nuits en couple dans une chambre avec cuisine, petit déjeuner non compris Points négatifs: -De nombreux insectes rentrent dans la chambre, obligés de les écraser -Le ménage a été fait 1 fois en 6 jours -Mauvaise isolation, courants d'airs -Ne prend que le cash Points positifs : -La famille qui s'occupe du B&B est très accueillante et avenante, toujours prêts à aider -Lieu calme et joli dans la nature
Le 23/09/2022 à 20:28
B&B situé à la campagne entre Modène et Reggio Emilia dans une ancienne ferme rénovée. Endroit calme et paisible qui permet néanmoins de rejoindre Modène ou Reggio en quelques minutes. Chambres propres mais datées tant dans la structure que dans le mobilier. Excellent rapport qualité prix et bon petit déjeuner même s'il ne comprenait que des choses sucrées.
Le 13/01/2022 à 08:35
Séjour splendide. L'ensemble de la propriété est charmant, impeccable et super accueillant. Le propriétaire nous a également proposé un copieux petit-déjeuner sans gluten et sans lactose. On reviendra certainement!
Le 01/01/2022 à 10:50
Plus jamais!!!
Le 13/04/2021 à 10:56
Super expérience dans celui-ci magnifique domaine entouré de verdure mais à quelques pas du centre.... La convivialité et la propreté règnent en maître...
Le 09/10/2020 à 09:20
Bel endroit dans la verdure, je me suis senti très à l'aise.
Le 21/03/2020 à 09:46
Pas grave......
Le 24/12/2019 à 05:49
Bel endroit
Le 30/08/2019 à 08:45
Endroit charmant et calme. Décoré avec goût. Propriétaires accueillants.
Le 24/08/2019 à 15:01
Emplacement splendide
Le 23/08/2019 à 06:58
Mère et fille agréables et très sympathiques, endroit charmant
Le 22/07/2019 à 10:30
Lieu pour un super mariage
Le 06/05/2019 à 21:26
Endroit magnifique. Immergé dans la campagne émilienne, il bénéficie d'une excellente position pour les visiteurs et les touristes. Chambre équipée de tout confort, chaleureuse et accueillante. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire très gentil, serviable et très hospitalier. Je le recommande et j'aurai certainement l'occasion d'y revenir.
Le 28/04/2019 à 14:45
Bel endroit pour mariages et événements entouré de verdure. bien sûr pour la nourriture cela dépend de la restauration choisie, ils ne cuisinent pas.Pour le B&B chambres propres mais avec mobilier vieillot petit déjeuner juste suffisant et pas de possibilité de payer par carte... au moins ils avaient été prévenus
Le 23/04/2019 à 21:12
Endroit agréable et calme bien qu'il soit à deux pas de la Via Emilia. J'ai très bien mangé
Le 17/04/2019 à 14:51
Très bel endroit
Le 25/12/2018 à 23:45
Une belle expérience, un mariage dans un si bel endroit
Le 29/11/2018 à 09:07
Une belle expérience, c'est le résumé ultime de notre visite dans ce B&B Perdu dans la campagne à quelques kilomètres de la ville de Rubiera, le site est une ancienne propriété agricole bien rénovée, divisée en plusieurs bâtiments, dont certains sont utilisés comme lieux d'événements et d'autres, bien éloignés des anciens, comme chambres d'hôtes ( donc calme même en conjonction avec une éventuelle fête) L'appartement où j'ai séjourné avec ma famille est petit mais complet, avec une chambre double meublée sobrement, une salle de bain simple et fonctionnelle et un salon avec cuisine équipée de tout le nécessaire même pour un séjour prolongé, y compris une connexion Wi-Fi assez rapide. Autour du bâtiment il y a un agréable jardin avec des arbres fruitiers pour se reposer et se détendre même avec de petits enfants, libres de jouer sans danger Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la nuitée et est plus que satisfaisant tant en termes de qualité que de choix de produits, dont beaucoup sont de production autochtone et, enfin et surtout, le tarif est très avantageux. Last but not least, l'ambiance créée par le manager est d'une rare convivialité et ce n'est rien de plus que la parfaite cerise sur le proverbial gâteau. Bref, 100% approuvé
Le 31/10/2018 à 22:16
Bel emplacement
Le 26/08/2018 à 05:03
Très bel endroit pour les cérémonies et ensuite on peut bien manger
Le 23/08/2018 à 19:58
Événement de mariage, endroit charmant pour des événements comme celui auquel j'ai assisté
Le 13/07/2018 à 07:39
Endroit magnifique. Cuisine médiocre. Bon service
Le 03/07/2018 à 15:41
Situation en pleine campagne, idéale pour réceptions et rafraîchissements
Le 28/06/2018 à 13:39
Emplacement pratique et suggestif.
Le 27/06/2018 à 17:07
Correct sans plus. Attention ne prend aucune carte de crédit.
Le 22/06/2018 à 07:47
...Lieu rural calme et préservé dans la campagne à 1 km de Rubiera..mais j'étais là pour un mariage qui n'est pas une occasion qui me passionne : peu importe... Les locaux m'ont dit que c'est avant tout un bon refuge pour les voyageurs occasionnels de passage par ces contrées... Je m'y arrêterais volontiers si j'étais à proximité pour des raisons professionnelles ou similaires
Le 19/06/2018 à 05:25
Besoin d'améliorations
Le 17/06/2018 à 18:13
Bel endroit pour mariages, baptêmes, fêtes et toutes sortes de fêtes. Grand jardin accueillant pour passer quelques heures en compagnie
Le 16/06/2018 à 11:10
Je me suis marié ici il y a un mois et j'ai découvert un environnement magnifique et familier, un personnel courtois est toujours disponible. Fortement recommandé pour tout type d'événement !!!
Le 10/06/2018 à 19:21
Les salles de bains internes ferment trop tôt.
Le 06/06/2018 à 20:08
Très bel endroit avec des chambres grandes et bien entretenues. Excellent accueil et très bon personnel. Espaces verts vastes et bien entretenus.
Le 18/05/2018 à 16:42
Excellente nourriture, bel emplacement! 😊
Le 20/03/2018 à 06:21
Chouette
Le 12/10/2017 à 13:09
Bien organisé
Le 23/09/2017 à 12:03
Tout est beau mais les accords ne sont pas exactement respectés correctement. De plus, une serveuse qui répond mal et traite mal les clients ne peut que baisser la note.
Le 10/09/2017 à 10:50
Lieu à découvrir en pleine nature, endroit magnifique
Le 02/04/2017 à 13:18
Lieu discret pour événements
Le 07/03/2017 à 07:28
Optimal
Le 13/11/2016 à 22:34
Service courtois, petit déjeuner authentique et ambiance familiale. Impossible de se sentir mal !
Le 15/06/2016 à 14:16
En plus d'être un Bed & Breakfast, c'est un excellent endroit pour organiser des événements.
Le 02/12/2012 à 13:46
Cadre bucolique
💬 Personnel petit mais mignon et très poli et gentil.👍
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et la serveuse ne nous a pas donné de menu. Nous avons dû commander parmi ce qui était disponible mais nous n'avons jamais mentionné de prix. Alors vous commandez aveuglément en espérant qu'ils ne vous arrachent pas. La nourriture n'était pas mauvaise mais pas la meilleure non plus. Je dirais que c'est cher mais ce n'est certainement pas un bon rapport qualité/prix.
💬 Même juste pour le déjeuner, c'est un endroit à essayer si vous êtes dans la région. Le chef Rosella présente une cuisine d'excellente qualité. Compte tenu de ses origines romaines, vous y trouverez quelques spécialités de la ville éternelle.
💬 Je n’ai pas les mots pour décrire toutes les impressions de notre séjour avec deux enfants dans ce lieu sans précédent. Avant tout, l'incroyable hospitalité des hôtes, mais aussi la beauté des bâtiments, des animaux, de toutes les plantes et sans oublier le délicieux petit-déjeuner, ont fait de cette expérience une expérience unique.
💬 Très bon accueil. Appartement parfaitement équipé et propre. Piscine. Proche du centre. Parking intérieur
💬 J'encourage tous ceux qui traversent les montagnes des Nebrodi à faire une escale dans ce petit village et à passer la nuit dans cet hôtel. Le propriétaire possède également une petite boutique et un restaurant en bas. Le dîner était le meilleur que nous ayons eu pendant notre semaine de vacances, tout était fait maison/produit localement et le propriétaire était extrêmement sympathique. Le matin, je vous recommande de conduire jusqu'au sommet d'une colline et de profiter du lever du soleil - une vue difficile à oublier !
💬 Je n'y retournerais absolument pas ! Rien à redire sur la chambre, très agréable et l'excellent emplacement. Mais celui qui le gère est vraiment très impoli et peu professionnel. Nous avions eu des problèmes de circulation et des routes fermées et avions été prévenus en appelant au préalable pour être honnête. À notre arrivée après 5 heures de voiture, nous avons été très mal accueillis et nous nous sommes criés dessus de manière assez agressive et ils ne nous ont même pas donné l'occasion d'expliquer correctement pourquoi il y avait eu ce retard. Cela ne me semblait pas du tout correct de traiter les clients de cette manière, surtout si vous êtes tout payé d'avance et surtout parce que vous êtes payé ! Un autre défaut est que la chambre n'est jamais nettoyée pendant le séjour. Le petit déjeuner n'est même pas inclus. Je le déconseille fortement en raison de l'impolitesse de ceux qui le gèrent.
💬 J'ai réservé un dîner à cet endroit avec mes amis. Leurs plats typiques ne me plaisaient pas. excellent rapport qualité/prix : pour la modique somme de 0,87 euros vous pourrez déguster de fabuleux biscuits à la boue cuits au four. Si vous devez vous lancer dans un repas gourmand et branché, vous êtes au bon endroit, mais prévoyez toujours au moins 2 bouteilles d'eau avec vous (j'en ai demandé au serveur et il m'a regardé mal, puis a déclaré qu'il ne l'avait pas fait je n'ai pas assez d'ingrédients pour le cuisiner). Globalement, une expérience agréable et intéressante
💬 Délicieuse pizza! Excellente croûte et nombreuses saveurs/garnitures à choisir. Nous avons fait un plat à emporter avec une bonne boîte à pizza. La qualité des prix est exceptionnelle !
💬 Une bonne pizzeria à emporter, qui offre la possibilité de manger sur place avec quelques tables. Bonne pizza, prix raisonnables et service sympathique.