Les avis
Le 09/02/2021 à 17:32
une excellente cuisine innovante. gentillesse suprême
Le 20/09/2020 à 14:58
Agréable restaurant situé dans un petit village de Chiaverano dans la province de Turin, d'où le nom du restaurant. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Un voyage entre des cultures et des goûts différents mais savamment mélangés où le palais tire une satisfaction maximale. Chaque plat ressemble à une palette de couleurs et est expliqué au convive. La carte des vins, même si elle n'est pas très longue, est excellente. Vous avez le choix entre deux menus et ils ne diffèrent que par le nombre de plats. je les recommande
Le 11/05/2017 à 11:19
Le B&B del Borgo est immergé dans une forêt tranquille, à l'écart du passage des voitures et du temps. Le logement est confortable et bien qu'il semble garé il y a 100 ans, il est équipé du WIFI, du chauffage à eau chaude et de la climatisation. Impeccablement propre.... Les propriétaires sont simples et gentils - le petit déjeuner est délicieux avec des confitures locales, des gâteaux et des crêpes faits maison.
💬 Lieu historique pour les Bisaccia qui en ont vu des générations ! Point de rendez-vous, personnel impeccable, courtoisie, rapidité, convivialité et grands sourires pour tout le monde
💬 Joli petit hôtel avec un bon petit déjeuner. Nous avions la chambre familiale qui nous convenait bien.
💬 Excellent,personnels sympathique , à l'écoute, endroit splendide. Merci
💬 Emplacement idéal sur la route nationale Buttrio-Udine car facilement visible et dispose de nombreux parkings. Heureusement, la direction a récemment changé ! Personnel efficace et sympathique, mais enfin un Cappuccino avec un C majuscule et des croissants super bons, frais, farcis et délicieux !! Toujours ouvert du matin au soir, avec un espace extérieur et très lumineux Bravo 👏🏻 continuez comme ça
💬 Très joli petit endroit tout rose, le beignet était délicieux, mais après avoir pris l'apéro c'était trop, j'ai donc dû donner le reste à mon copain qui ne dédaigne jamais😂 J'étais aussi désolée de ne pas le finir. La jeune fille au comptoir était sympathique et professionnelle.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit recommandé par des amis qui habitent à proximité. La structure est très agréable avec un grand jardin dans lequel sont disposées les tables pour les clients/convives. Il fait à la fois office de restaurant et de pizzeria, nous avons opté pour des menus mer et terre. La nourriture est vraiment exquise, de l'entrée au plat principal. Le seul défaut était le temps d'attente, presque une heure d'un plat à l'autre, mais le propriétaire, très gentil et serviable, nous a présenté ses excuses à plusieurs reprises. Dans l'ensemble, l'expérience a été très positive. On reviendra certainement.
💬 Pas mal, dommage que moi et tous mes collègues ne puissions jamais y aller car la note discordante est qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit même pour des montants supérieurs à cinq euros comme l'exige la loi, honteux qu'en 2021 nous soyons encore à ces niveaux
💬 Excellent pain, excellent choix de brioches, pizzas et focaccias. Ils sont sympathiques et toujours disponibles
💬 Big mac pas bon Nuggets pas terrible Wrap les ingrédients jeté à l'intérieur, quand on a ouvert le pain n'entourait pas les aliments. Je voyage dans le monde et c'est mon premier Mac do aussi décevant
💬 Des boissons incroyables! Propriétaire très sympathique.