📌 Via Amicizia, 8, 61032 Fano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 05:34
Tout simplement exceptionnel, gentil, serviable, fantastique
Le 20/08/2023 à 18:44
Ma fille et moi avons passé 4 nuits et 5 jours au B&B. Nous avons passé un très bon moment, accueillis et choyés comme une famille. Alessandro était sympathique, serviable et gentil. Sa mère, Susan, d'une douceur et d'une serviabilité uniques ! Nous avions avec nous notre cocker de 16 ans, accueilli avec tant d'amour. Alessandro et Susan aiment beaucoup les animaux. Nous n'avons pas seulement trouvé des hôtes, mais une merveilleuse famille ! On reviendra certainement
Le 05/03/2023 à 09:16
Nous avons passé une nuit le 12 août. Cette propriété serviable montre qu'elle met tout son cœur et son âme à nous accueillir avec un amour 5 étoiles. Chambres très parfumées, endroit propre. Petit déjeuner soigné dans les moindres détails
Le 25/08/2022 à 07:04
Excellent tant au niveau de l'accueil que de la propreté, j'y retournerai
Le 25/08/2022 à 06:38
Service épouvantable !!! Odeur de fumée entre les chambres ! Cela ne reflète même pas ce que vous proposez lors de la réservation, ce n'est pas un B&B mais un hôtel commun, il n'y a même pas de salle de bain dans la chambre !!! La propriétaire vous donne une heure pour prendre le petit-déjeuner mais elle est la première à ne pas se réveiller à l'heure !!! Et le choix de produits est vraiment médiocre !!! Mon mari et moi avons passé un très mauvais moment !!! Puisque la chambre n'a jamais été nettoyée depuis notre arrivée !!!
Le 03/08/2022 à 19:46
Propriétaire serviable et gentil! Endroit très agréable et accueillant. Petit-déjeuner végétalien également. il y a tout ce qu'il faut, une belle chambre avec climatisation. Notre séjour était charmant ! Hautement recommandé
Le 10/07/2022 à 20:00
Séjour fantastique ❤️ nous avons adoré Fano et Roberta et Alessandro étaient deux personnes spéciales ❤️ très bel appartement dans un quartier calme et proche de tous les services dont la plage à 5 minutes Nous nous souviendrons toujours de ces vacances 🏝🏝🏝
Le 09/07/2022 à 19:02
Roberta, l'hôte, est une fille vraiment gentille et toujours disponible. Le B&B est dans un endroit stratégique entre Fano et Pesaro, donc pour ceux qui recherchent la plage, mais aussi avec l'envie de découvrir, je recommande les villages d'Urbino et Gradara. Vous vous sentirez choyé par le petit-déjeuner simple mais attentionné.
Le 04/07/2022 à 12:43
L'un des endroits les plus calmes de la région, avec un propriétaire très gentil, qui vous fera sentir non pas comme des invités mais comme des membres d'une famille. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 09/09/2021 à 18:42
Chambre spacieuse, fraîche et propre. Merci à Alessandro et à sa mère gentille et amicale.
Le 09/08/2021 à 08:12
J'ai passé un très bon moment. Très propre et confortable Propriétaire très gentil et gentil.
Le 09/07/2021 à 16:01
Hôtes serviables et attentionnés, installations propres. Il n'y a pas de parking, jardin commun et fenêtres au rez-de-chaussée donnant sur les voisins
Le 03/07/2021 à 10:43
Je n'ai pas vu le petit-déjeuner.
Le 15/08/2020 à 14:19
Excellente situation : proche de la mer à 800m du centre de Fano. Le couple qui gère le B&B est très gentil et sympathique. Propreté impeccable (surtout en cette période).
Le 02/08/2020 à 18:09
Structure propre dans un quartier calme et à quelques centaines de mètres de la mer. Les normes d'hygiène sont pleinement respectées, les propriétaires sont gentils, discrets et accueillants.
Le 06/09/2019 à 18:38
Je loge dans un appartement au rez-de-chaussée équipé de tout ce dont vous avez besoin, très propre, Roberta est disponible et agréable, le petit déjeuner est stratosphérique, je le recommande vivement, c'est excellent pour la plage, ça ne prend pas longtemps pour avoir là
Le 22/08/2019 à 08:55
Pas MAUVAIS, un peu trop basique. Celui qui le gère est très gentil
Le 29/07/2019 à 21:24
Très simple.. Des bons gars à portée de main.
Le 29/06/2019 à 18:11
Les propriétaires sont sympathiques et accueillants
Le 27/06/2019 à 12:09
Roberta, la propriétaire, est une fille fantastique. Agréable, sympathique et très gentille, elle a su gérer ma situation d'urgence impeccablement. Son B & B est situé dans une position idéale, très proche de la mer et à proximité du centre historique Absolument recommandé, il mérite le meilleur. Franc
Le 06/05/2019 à 11:57
Excellente propreté et petit déjeuner copieux avec de délicieux croissants de Roberta, qui se révèle plus que serviable. Prix également très abordable.
Le 04/01/2019 à 10:14
Confortable
💬 Très bonne nourriture et les serveuses sont à l’écoute. Produits frais et très bons. A recommander si vous passez dans le coin et que vous voulez changer des pizzas et pâtes à Rome
💬 Cela rappelle un café de Miami. Les gens sont incroyables. Les boissons et le café sont exceptionnels. Venez dire bonjour à ce personnel incroyable
💬 Bon café
💬 Bonne nourriture, le propriétaire parle un anglais excellent !
💬 De nombreuses traditions italiennes incluent une grande présence de viande, mais de nombreux restaurants régionaux typiques proposent divers choix végétariens pour tous les goûts. Je dois dire que je me suis retrouvé dans beaucoup de difficultés ici, il n'y a qu'un premier plat sans viande (tortellonis au beurre et à la sauge), pas de deuxième plat végétarien, et seulement une bonne partie des accompagnements sont végétariens, je pense que insérer quelques choix végétariens supplémentaires, même parmi les premiers, serait apprécié par beaucoup (végétariens et non-végétariens). Cependant j'ai demandé à retirer la viande d'un premier plat et c'était possible. L'environnement est probablement plus caractéristique en été lorsqu'il y a la possibilité de manger à l'extérieur.
💬 Normale
💬 Endroit super accueillant. Il y a des endroits qui, avec beaucoup de personnel, ne peuvent pas suivre le rythme de la propriétaire de Mimosa qui fait tout elle-même.
💬 Bon kebab et personnel super sympa.
💬 Un nouveau bar a ouvert "après" la pandémie, toujours un défi, surtout maintenant : un excellent lieu, petit et accueillant, avec un espace extérieur et un parking de l'autre côté de la route et dans les rues très proches ; Café Cartapani et croissants fourrés sur le moment qui m'ont émerveillé, la crème onctueuse comme il se doit. Le bar a ouvert juste la veille de cet examen, mais je pense que les propriétaires ont déjà fait avancer les choses et sont sur la bonne voie, quelques petits détails et il y a tout le potentiel pour faire de bonnes affaires ici. Wifi et climatisation, il dispose également d'une petite cuisine pour les apéritifs et déjeuners sur le pouce
💬 Enfin une bonne pizza à emporter à San Gillio ! 👏Excellents produits utilisés et cuisson parfaite, j'ai hâte de goûter les autres spécialités des Pouilles