📌 Via del Pretorio, 22, 48124 Ravenna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Accueil et conseils parfaits avec toutes les explications en français. Disponibilité de l'hôte Élisa qui prend soin demander des nouvelles pendant le séjour. Vraiment très agréable. Je recommande. Chambre spacieuse avec petit frigo et salle de bain privative
💬 Voilà un hôtel chaleureux, romantique, de belles chambres , une bonne cuisine et un parking privatif à 50 m de l’hôtel. La plage privée est à environ 800 m …autant y aller a pied si possible afin d’éviter de chercher une place et payer le parking. Vous pourrez y réserver des transats et les serviettes sont mises à disposition contre la somme de 30 euros la journée. Le centre de Villasimius est à quelques pas où vous trouverez restaurants, boutiques
💬 Nous avions la table devant la cuisine. Un membre du personnel, visiblement malade, a éternué plusieurs fois en direction des aliments. Il n’a pas pris soin de mettre la main devant sa bouche. Il s’est aussi mouché trois fois sans se laver les mains. Tout cela nous a coupé l’appétit.
💬 Bon apéritif de moules calabraises et poivrées. Friture pas exceptionnelle (un peu dure et moelleuse). Service correct (nous avons dîné tôt et il y avait donc au début peu de monde). Bons prix.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel de niveau intermédiaire. Les femmes de ménage sont arrogantes : elles ne peuvent pas changer les serviettes à moins de laisser un pourboire. L’eau coule mal – je ne sais pas s’ils font des économies ou si c’est le cas partout dans la région. Le shampoing a reçu 2 pots de 19 ml chacun à l'arrivée et c'est tout.
💬 J'ai parcouru 40 mètres d'un bar à l'autre. Madge voulait s'arrêter sur la place Marconi. A 13h20, le bar était calme. Nous avons été servis immédiatement par une charmante serveuse. Deux autres excellents Aperol Spritz. Heureusement, les boissons étaient accompagnées de deux petites butties de mortadelle. un merveilleux changement par rapport aux chips de pommes de terre et autres collations beiges. Deux délicieuses bouchées. Bel endroit paisible, bien qu'à côté de l'entrée du Duomo et en face de l'entrée de la mairie. (Je me demande s'ils ont déjà un face-à-face de mariage !) Beaucoup de sièges à l'extérieur et un intérieur lumineux de bonne taille. Vous recevez un ticket à emporter à l’intérieur pour payer. 5€x2 !. J'ai pris un paiement par carte.
💬 L'oasis du Pardo est vraiment un petit paradis pour se détendre en pleine nature, Angela et Franco étaient très bons et très accueillant, super recommandé, j'y retournerai certainement !
💬 C'est désormais ma référence en matière de pizzas à la poêle depuis des années. De délicieuses pizzas à des prix vraiment accessibles. Absolument recommandé.
💬
💬 Romantique, confortable - la vraie Italie ! Petits déjeuners champêtres et air pur !