📌 Contrada Pietà, 90028 Polizzi Generosa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 12:37
Pour ceux qui souhaitent se retrouver dans un endroit à la limite du temps, je le recommande. Dans un style vintage, Enza (la propriétaire) vous accueille comme si vous étiez une amie perdue depuis longtemps et maintenant retrouvée, vous remonte le moral avec des histoires et des anecdotes et vous gâte presque pour vous chouchouter. Le seul point négatif était que nous n'y avons passé qu'une nuit.
Le 13/05/2022 à 13:57
Cet endroit est magnifique et surtout il est magnifique et très charmant et très calme avec un bel aperçu des vallées qui surplombent la ville de Polizzi Generosa et les villes qui se trouvent à proximité. Ceux qui recherchent un B & B tranquille et passent leurs vacances d'une manière différente et paisible. Je le recommande.
Le 05/08/2020 à 06:54
Hôte très gentil et super accueillant, à notre arrivée il nous a offert de délicieuses prunes récoltées dans sa campagne et nous aurait également proposé un dîner (que nous avions malheureusement déjà apporté avec nous). Au petit déjeuner une excellente tarte à la confiture de figues, préparée spécialement pour nous. Situation typiquement campagnarde, donc beaux espaces extérieurs avec un jardin splendide et bien entretenu (avec des spécimens d'Abies Nebrodensis), cependant quelques problèmes dans la salle de bain avec l'eau (l'eau s'accumule dans le lavabo qui reste longtemps et nécessite parfois le piston pour descendent et l'eau des toilettes est très lente à se remplir ce qui provoque un bruit continu pendant la nuit). Globalement satisfait, excellente expérience pour un prix abordable même pour les étudiants (50€ la nuit pour la chambre double)
Le 14/11/2018 à 16:54
Un lieu de détente et de nature. Propriétaire super serviable !
Le 23/05/2017 à 16:07
Lors d'une randonnée en Sicile, 6 d'entre nous sont restés avec Enza pour une nuit. Elle possède un endroit simple mais magnifiquement situé dans un verger à l'extérieur de la ville. Elle est venue nous chercher en ville et nous a conduits chez elle. Elle nous a préparé un merveilleux déjeuner, dîner et petit-déjeuner à base de produits locaux et d'articles provenant directement de son jardin. Nous avons pu nous prélasser au soleil sur sa terrasse et manger en plein air au milieu d'un paysage magnifique. Ce fut une fin fantastique à la journée de randonnée. Elle a également aidé à organiser le transport de nos packs jusqu'à notre prochain emplacement.
💬 J'adore cette pizzeria qui vaut vraiment le détour. Leurs pizzas au pesto sont magnifiques, le personnel super sympa et attentionné. Les desserts sont également à tester : meringata et profiteroles un de mes préférés ! 🤗
💬 Bien plus qu'une simple pizza à emporter ! Derrière ces délicieuses pizzas se cache un esprit réfléchi, une famille pleine d'entrain qui sélectionne avec passion et engagement les meilleurs ingrédients et produits de qualité pour offrir le meilleur ! Une pâte très savoureuse, une croûte parfaitement croustillante et un assaisonnement riche... une pizza qui fond dans la bouche... il y a un large choix pour satisfaire pratiquement tous les goûts. Si vous l'essayez, vous ne l'oublierez jamais ! Un merveilleux four à bois et la possibilité, si vous le souhaitez, de manger confortablement assis sur la véranda climatisée... le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires 🥰
💬 La pizza est bonne. Beaucoup de saveurs à choisir. Les produits sont toujours frais. L'accès est facile puisque l'entrée se fait directement sur la rue. Il est également pratique de faire des achats rapides grâce à la présence d'un grand parking. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
💬 Endroit très accueillant où l'on se sent immédiatement chez soi. Chaque pièce est une découverte où rien ne manque, y compris un lave-linge. Pour les familles ou groupes d'amis il y a la possibilité de louer un espace commun avec cheminée et tout confort. Elle est située dans la partie haute de la ville, à quelques pas du centre historique et en été il y fait plus frais que les villes en contrebas. La dame est vraiment serviable et très gentille. Rien à dire à essayer. Ah... Le seul défaut c'est que les animaux n'entrent pas, ou du moins pas tous, selon leur taille et d'autres facteurs, il vaut toujours mieux demander
💬 Bar... café tip top vraiment d'exception.... idéal pour les collations et apéritifs en entreprise...
💬 Amical et serviable. Excellent endroit pour un repas rapide près de la gare de Pérouse. Informé
💬 J'ai fréquenté le lieu pendant mes vacances ici sur le plateau ; trop souvent, les croissants manquent et les extraits à la place des liquides ressemblent à de la nourriture pour bébé, de plus le service oublie souvent les éléments de base tels que les lingettes et les cuillères à café. Le mobilier et l'ambiance du 1er étage, où se déroulent les apéritifs, sont admirables. La boulangerie du rez-de-chaussée est bonne, proposant une grande variété de pains. C'est une question de goût, mais je n'aime pas le pain à pâte classique qui est en vente, mais d'autres pâtes comme le pain au potiron et le pain au blé dur sont bien meilleures. Les desserts à emporter comme le strudel et le Sacher sont bons. Si le service s'améliore la prochaine fois 3 étoiles garanties
💬 Magnifique accueil, les propriétaires adorables et aux petits soins, le lieu magique avec une architecture qui te plonge dans l’Italie authentique. Je recommande fortement ce magnifique lieu !!
💬 Lors d'une balade pour aller voir le dragon, nous avons repéré cette trattoria avec une vue superbe sur toute la vallée. L'odeur nous a mis l'eau à la bouche. Nous avons réservé pour 5 et une petite fille. Tout était excellent de l'amuse bouche, en passant par les 3 antipasti ( très fins et originaux. Hum 'l'oeuf parfait !), les raviolis, le veau ou le porc et sans compter les desserts ( semifredo, tarte aux myrtilles. Bref une nouvelle adresse à noter. Merci à toute l'équipe ( cuisine) et service ( très professionnel, efficace et à l'écoute)
💬 Mon mari et moi avons passé un excellent séjour et des moments merveilleux à Enego. J'y retournerai certainement ! Des hôtes très sympathiques !