Chambre d'hôtes 🇮🇹

B.&B.Dolce Luna Avis

📌 Via Benevento, 2, 74121 Taranto - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B.&B.Dolce Luna à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur B.&B.Dolce Luna à Taranto

Gabriella.e

Le 06/01/2023 à 23:21

5 / 5

Tout est bien rangé, propre et sent bon Le directeur était sympathique et courtois Rendre

Alfredo.a

Le 22/02/2022 à 09:57

1 / 5

Chambre vétuste et vétuste, dans une structure définie comme B&B. Zéro service et propreté. Salle de bain manquant du nécessaire. (J'ai reçu un pain de savon, du gel douche, etc.). Pas de changement de draps en 6 nuits. Photographies de la propriété très trompeuses. Personnellement, je ne le recommande pas.

Piero.i

Le 24/07/2021 à 17:42

4 / 5

Paix et tranquillité

Rebecca.u

Le 12/06/2021 à 17:35

4 / 5

Le B&B est très agréable, bien entretenu et assez propre. Prix ​​moyen

Iacopo.a

Le 09/06/2021 à 19:08

5 / 5

J'y ai passé 2 nuits

Veronica.a

Le 14/11/2020 à 17:40

5 / 5

La perfection !

alessia.o

Le 17/10/2020 à 14:01

2 / 5

Il y a un long chemin à parcourir. La courtoisie et la disponibilité sont au rendez-vous, mais la gestion d'une entreprise hôtelière ne peut pas reposer sur l'improvisation. Les prix sont sans doute à revoir, car un peu excessifs pour les prestations proposées. Et même le petit-déjeuner, étant donné qu'il s'agit d'un B&B, devrait être revu.

Raffaella.a

Le 24/08/2020 à 23:48

4 / 5

Le B&B Dolce Luna était une découverte. La chambre était très propre, il y a le wifi, la télévision et surtout la climatisation qui fonctionne. Le prix de la chambre est bas. Dommage pour le petit déjeuner, je m'attendais à un peu plus

MvM..e

Le 17/01/2020 à 08:26

5 / 5

Vraiment accueillant, beau et complet. Rien ne manque vraiment. Cuisine, TV silencieuse, fauteuils, lits très confortables et wi fi. JE LE RECOMMANDE!

Giovanni.a

Le 18/07/2019 à 06:48

5 / 5

Idéal !!! Comment se sentir à l'aise et la disponibilité typique des gens du Sud

Cosimo.i

Le 30/05/2019 à 05:35

5 / 5

Je ne suis jamais allé à cet endroit

Davide.a

Le 07/04/2019 à 17:20

3 / 5

Excellent rapport qualité et prix. Les propriétaires sont gentils et serviables. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de chauffage dans les chambres et la salle de bain et qu'à certaines occasions on en a besoin. Bonjour; salut

Faby.

Le 27/08/2018 à 15:11

2 / 5

Point positif : Propre et confortable. Point contre : caméra dans la cuisine qui n'était mentionné ni à la réservation ni au moment du paiement sauf avec une question de ma part, linge de lit jamais changé (Nous sommes restés une semaine)

Cosima.a

Le 26/06/2018 à 15:34

5 / 5

Excellent et très propre. Les propriétaires sont très gentils et courtois.

Francesco.o

Le 11/03/2018 à 07:55

5 / 5

Propriétaires excellents, accueillants, propres et très gentils. Félicitations !!!

Emilia.a

Le 19/01/2018 à 06:27

5 / 5

👍👍👍👍

Antonio.a

Le 21/10/2017 à 05:56

5 / 5

Endroit calme

Alessio.r

Le 08/05/2017 à 17:35

4 / 5

Accueillante

Serbo.a

Le 22/03/2017 à 14:02

5 / 5

Optimal

Gabriele.a

Le 11/02/2017 à 22:22

5 / 5

Tout neuf, magnifique

Edoardo.l

Le 26/06/2016 à 07:57

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Hotel Delle Stelle (553 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et que dire de positif sur ce lieu, la mer peut-être mais entre les cailloux et les méduses reste le soleil. La piscine, bonnet de bain obligatoire et oui !!!L'endroit est exclusivement italien, pas d'animation en français. Le restaurant est bruyant, la nourriture est souvent la même et le procédé de service à table est long et la feuille de menu à remplir pour le lendemain c'est vraiment dépassé!! Sans compter l'interminable queue pour le café le matin, 3 machines seulement. Pour découvrir les environs pas de location de voiture à l'hôtel, uniquement à l'aéroport, mais çà on vous le dit en arrivant ....à l'hôtel, pas de locations de scooter ou vélos. On a pris le bus pour la ville assez jolie la plus proche "Diamante" 2€80 aller/retour par personne, encore faut-il trouver l'arrêt de bus....qui n'est pas tout prêt et en plus il faut traverser une voie rapide. A j'oubliais le bruit dans les chambres vous avez le choix entre l'animation piscine du soir et le bruit du train de l'autre côté, boules Quies obligatoires. En résumé, si vous pouvez .....passez votre chemin !!!!!!


  • 🏪 City Centre Rooms and Apartments (4 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, belle chambre dotée de tout le confort. Idéal pour ceux qui veulent se détendre et ne pas avoir à se soucier de l'utilisation de la voiture ou des transports en commun car il est situé au cœur de Vérone, en face de la légendaire arène. Belle expérience je le recommande.


  • 🏪 Sosilia Cafe (142 Avis)

  • 💬 Pas très facile à trouver car on y accède depuis un tunnel piéton. L'endroit est magnifique, propre, paisible et relaxant et la direction admirable est serviable. Grand espace extérieur entouré de verdure où vous pourrez vous asseoir pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif


  • 🏪 Boutique Hotel AMARIL (97 Avis)

  • 💬 L'hôtel propose de très bons équipements, notamment de magnifiques suites, de délicieux petits déjeuners, un spa de première classe et d'excellents dîners. Le personnel extrêmement sympathique veille à ce que vous vous sentiez entre de bonnes mains. C'est certainement un endroit à visiter à nouveau.


  • 🏪 Lo Spizzico (10 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine faite maison, excellent rapport qualité-prix et attention vraiment sympathique et aimable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Sant'Antonio Abate - Parco Mille Luci (99 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement dominant toute la plaine des villages vésuviennes, excellent pour toutes les cérémonies et puis avec le Vésuve en face c'est très tard surtout le soir, les produits sont d'excellente qualité.


  • 🏪 Just Smile and Wave (221 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici hors saison pour un café et j'ai eu une super expérience. Le personnel était gentil, la nourriture était bonne et la vue était magnifique. Je reviendrais certainement. Les boissons avaient l'air incroyables.


  • 🏪 Bar Centrale Di Checchia Rocchina (23 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service traditionnel et haut de gamme, grâce à Michele et Rocchina.


  • 🏪 Bar Melissa (47 Avis)

  • 💬 Le barman a commencé à se couper les ongles au comptoir alors que nous étions assis à table. Fortement déconseillé. Nous ne reviendrons pas 🙅


  • 🏪 Ristorante Golfo del Leone (6 Avis)

  • 💬 Sur la route vers Santa Barbara, nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit et le restaurant s'est avéré être une très agréable surprise. Récemment ouvert, nous sommes heureux de laisser ici un premier bilan, plus que positif, aux deux jeunes gérants.