📌 Calata Nardelli, N.17\A, 70014 Conversano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 14:38
Belle maison dans un excellent emplacement. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Chaque chambre a sa propre salle de bain et, même s'il y a plusieurs chambres et une cuisine commune, vous parvenez toujours à avoir votre propre intimité et votre propre espace. De plus, grâce au parking à proximité, il est pratique d'atteindre toutes les destinations.
Le 01/08/2022 à 08:47
Excellent accueil, Elisabetta une hôtesse parfaite : attentionnée et astucieuse. Il nous a donné les bonnes informations pour profiter au maximum de notre séjour. Emplacement parfait dans le petit village de Conversano, une agréable découverte à quelques km de Bari.La maison est grande et avec tout le confort. Parking gratuit à quelques pas du b&b.
Le 19/10/2021 à 14:59
Un merveilleux accueil ! C'était comme être à la maison !
💬 Très bel endroit à la campagne proche de Castiadas. La MAMA locale est super gentille et attentionnée.. Très disponible. Prépare un mega petit déjeuner préparé et fait maison. 😋😋 Vaut le déplacement
💬 Nous avons passé un très bon séjour et nous pensons y retourner la prochaine fois que nous allons voir Paula et Alearco
💬 Chouette bar ! Joli cadre, moderne et romantique.
💬 Très bon service
💬 Tout est bon!!! La focaccia est un délice! Tout les produits sont frais et de la région. 😋😋😋. Le service est très amicale et rapide.
💬 Les pizzas sont excellentes ! Le service est le même que la pizza, excellente. Il y avait beaucoup de monde et aucune table n'était libre pour s'asseoir. Le personnel était très sympathique, serviable et essayait même de rattraper la situation pour que nous puissions nous asseoir. En combinaison, c'est une bonne pizzeria locale avec des gens qui travaillent dur. 🙏❤️ Bon travail et bonne attitude, bonne chance pour l'avenir.
💬 Endroit agréable et propre. Très bon dîner et personnel très gentil. Prix normaux. Un grand parking. Je te le recommande.
💬
💬 A really nice place! Excelent accueil serveuses sympathiques. Petit pains apéritif, très bon.😉
💬 Haut du bar !!