📌 Via Torino, 2A, 38027 Malè - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 18:45
J'ai séjourné dans ce B&B avec deux amis pendant quelques jours de vacances. Dario et sa femme Francesca sont très serviables et accueillants, nous nous sommes sentis chez nous. Je recommande vivement ce logement qui est situé dans une position idéale, proche des services et pour rejoindre les plus belles régions du Val di Sole.
Le 18/08/2022 à 16:01
La propriété est très accueillante, avec des chambres spacieuses et propres. Le propriétaire Dario est très attentionné envers les clients et a été très serviable. Hautement recommandé!
Le 18/08/2022 à 15:27
Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôtes et nous avons passé un très bon moment. Chambres très soignées et accueillantes, terrasse spacieuse avec vue sur les montagnes. Les propriétaires Dario et Francesca étaient très gentils et très attentifs à nos besoins. Du pain fraîchement sorti du four et de délicieux desserts !
Le 14/08/2022 à 16:21
Dario et Francesca étaient vraiment accueillants et gentils. Les chambres sont grandes et impeccables. Les gâteaux sont excellents !
Le 10/08/2022 à 08:36
Très bel établissement avec des chambres vraiment propres. Le propriétaire Dario et sa collaboratrice Francesca sont très gentils ! Super endroit pour un séjour relaxant à un prix modeste.
💬 Tout était très bien et très bon !
💬 Personnel sympathique et très gentil, Excellents vins et sandwichs exceptionnellement bons
💬 Nous n'avons pas été satisfaits du dîner. Nous avons pris 2 gyros (version roulée, non plaquée) l'un viande et l'autre version vegan, au prix de 12€ pièce. La viande n'était pas terrible. Le végétalien était pire, sauf qu'il y avait de la sauce au yaourt à l'intérieur (comme dans les autres gyroscopes), donc ce ne serait pas vraiment "végétalien" mais c'était vraiment fade, manquant de variété de légumes et de condiments. Nous avons également mangé du halloumi, un fromage grillé typiquement grec qui était bon. Nous avons été un peu déçus par le prix de ces gyroscopes, 12 € pièce car la qualité du plat nous a semblé excessive. Nous sommes allés plusieurs fois en Grèce, tant à l'intérieur des terres que sur les îles. Évidemment, nous ne nous attendions pas à manger un gyros comme celui que nous avons mangé là-bas, mais au moins, il était proche en saveurs. La distance est considérable.
💬 Tout était parfait, nous y sommes d'ailleurs allés 2 fois en 2 jours. La gérante est super accueillante, les plats sont bons et copieux (sauf les raviolis il n'y en avait que 6 petits dans l'assiette), les prix sont raisonnables !
💬 À éviter : piscine sale / chambre peu spacieuse mais surtout personnel incompétent (surtout la blonde). On a demandé pour rester 1 nuit en plus. On demande à la réception si on passe directement par booking.com ou avec eux, elle nous dit que c est bon. C est mieux de réserver avec eux directement. Et le lendemain, surprise, ON N’A PLUS DE CHAMBRE. L’hôtel est complet alors que la veille je lui ai demandé par 3 fois si tout était ok. Alors on se retrouve dehors avec 2 enfants de 2 ans et de 2 mois. Bravo les gars. J’ai eu l’occasion de voyager dans de nombreux pays et j’ai jamais eu ça. HONTEUX
💬 Nous sommes arrivés le soir pour manger avec ma femme en verre de prosecco nous a été offert nous avons pris des anti pasti et après de la viande le serveur a dit que les antipasti était pour deux personnes ce qu'il avait pas dit c'est que le prix des anti pasti n'était pas pour deux personnes mais pour une personne donc il a fallu faire le prix x 2. après j'ai pris une côte de bœuf je voulais une fiorentina mais à 19h30 il n'y en avait plus la côte de bœuf devait faire 6 ou 700 grammes à 4 € les 100 grammes. Ma femme a pris aussi de la viande rôti qui ma foi était excellente ma côte de bœuf était très bonne aussi. Avant d'avoir payé nous avons pas vu la facture se fait qui fait qu'on nous avons pas vu que les Antilles pas si était compté deux fois pour le reste du repas il était assez bien sans être parfait mais vu que le système me plaît pas beaucoup je pense pas que j'y retournerai je testerais d autres restaurant.
💬 Endroit très accueillant avec une musique très relaxante. Premier et deuxième plats vraiment merveilleux et savoureux. Personnel très sympathique et agréable. Je n'aime pas particulièrement les pommes de terre mais c'est mon goût personnel. Pour le reste, tout était merveilleux donc vous méritez 5 étoiles. Également fortement recommandé pour rester un peu plus intime avec votre partenaire. Effectivement très agréable
💬 Haute qualité et service
💬 Du vrai café italien excellent, très bon service et accueil
💬 Le jeu du burger en Italie devient de plus en plus impressionné par le burger d'Arnold ici dans le sud de l'Italie. La deuxième chose la plus importante d'un burger est le pain et les Calabrese sont bons. Le hamburger est bon. Le service mérite une visite était également très bon. En Italie, ils aiment mélanger des hot-dogs avec leurs frites. Ces frites avaient des morceaux d'oignons frits à hot-dog au goût très intéressant.