Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Erasmo Avis

📌 Via Licola Cuma, 117, 80078 Pozzuoli - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur B&B Erasmo à Pozzuoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Erasmo à Pozzuoli

  • 🏪 Caffè Cremeria Ciarapica (823 Avis)

  • 💬 Superbes glaces!


  • 🏪 Ustica Food ans Drinks Schettino (3 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très magnifique avec des tables étonnantes et poreuses au bon endroit, sans oublier la vue imprenable. Je recommande la caponata de l'oncle Vito, très savoureuse et artisanale. Prix ​​juste et honnête, service et prix honnêtes. 100% recommandé


  • 🏪 Hotel Dei Pittori (483 Avis)

  • 💬 Hôtel typique et très charmant, bien situé pour les visites et la découverte de la ville le service est très sympathique et accueillant et d’une grande gentillesse. Un bémol et pas des moindres, l’hôtel est situé à côté d’une grande route donc très bruyante aucun double vitrage donc les nuits sont courtes malgré un lit très confortable dommage


  • 🏪 California Bakery (743 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Décoration sympa. Personnel très gentil. Nourriture bonne et pas trop cher (croissants).


  • 🏪 BELLA TUSCANY - Residence (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit et propriétaires très gentils, accueillants et serviables. La maison est neuve et propre et équipée de tout le confort nécessaire pour des vacances reposantes dans la nature. Possibilité de manger dehors à l'ombre du parasol ou de se reposer dans le hamac ou de bronzer sur les transats ou encore de piquer une tête relaxante dans la piscine avec hydromassage. De plus, et très important, il y a la possibilité de recharger la voiture électrique via une prise domestique et une rallonge dans le grand parking privé. Nous y retournerons certainement plusieurs fois et le recommandons à tout le monde. Top, endroit très très sympa, 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Sabor Latino (206 Avis)

  • 💬 Le seul kiosque savoureux de Bologne, Taco messicano con patatine est mon préféré


  • 🏪 Pan E Salam " LIFE COFFEE (168 Avis)

  • 💬 De très beaux endroits


  • 🏪 Pizzeria Mitico Civitanova Marche (58 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Santa Maria (57 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que je reçois le kebab ici... la première fois 10 kebabs et je comprends que certaines erreurs peuvent être commises... Aujourd'hui 2 brochettes, une avec tout sans oignons et une sans tomate et sauces... difficile de se tromper toutes les deux (la première même avec rien et que des oignons) et surtout très peu de viande... bah


  • 🏪 Osteria del Vasto (2 Avis)

  • 💬 Je suis contre toute forme de "à volonté" mais il arrive parfois d'y aller entre amis, la qualité de la viande était évidemment très faible. J'ai vu de beaux morceaux de viande mûrir dans la vitrine et je suis sûr qu'à la carte il est possible de manger de la bonne nourriture et de boire du bon vin. Endroit confortable, personnel sympathique.