📌 Via Oristano, 11/A, 09170 Oristano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 09:36
Le B & B Erika géré par Natalina représente un excellent hébergement pour passer des vacances dans cette belle partie de la Sardaigne. Natalina est accueillante, discrète et gentille. La chambre est spacieuse, propre et calme. Nous sommes restés 10 jours et le recommandons sans hésiter. Silva et Andréa.
Le 09/08/2023 à 14:08
Chambre et salle de bain spacieuses avec tout ce dont vous avez besoin. Natalina est très serviable et attentionnée ; De plus, les petits déjeuners préparés en terrasse sont délicieux. Parking juste devant. Environ 20 minutes. des plages. Fortement recommandé de rester dans cette région.
Le 17/11/2021 à 18:04
J'allais rester ici mais j'ai annulé à la dernière minute. La gentille propriétaire a eu la gentillesse de procéder à un remboursement.
Le 23/01/2019 à 12:43
Optimal
Le 03/08/2018 à 13:24
Très mauvais
💬 Excellente structure pour séjourner et se détendre même pendant un week-end. Chambres propres avec salle de bain privée et mobilier simple et chic. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac, ce fut un plaisir de s'endormir avec cette vue et de se réveiller.
💬 Cuisine excellente et plats généreux. L'apéritif servi avec des entrées abondantes est également intéressant. Bon service. Peut-être que le mobilier et l'espace extérieur devraient être mieux entretenus car ils ne rendent pas justice à l'endroit. Prix adéquats. Tendance pour la petite ville
💬 Nouvelle structure, entièrement entourée de verdure, propre et personnel très gentil. Propriétaire très serviable. Une véritable oasis de paix.
💬 Je n’ai jamais reçu un accueil aussi épouvantable de ma vie. Nous avons réservé à 7h. Via Airbnb nous avons payé et quand nous nous sommes présentés devant cette personne qui nous a agressé et nous a dit qu’il ne pouvait pas nous recevoir parce qu’il loger sa fille, il n’a trouvé aucune solution pour nous aider. Si j’avais pu mettre zéro. J’aurais mis zéro à fuir. Fuir c’est gens ne pensent qu’à l’argent, ils ne sont pas du tout aimable, zéro empathie, zéro gentillesse passez votre chemin touristes. Je vous en prie
💬 LE MEILLEUR DE BITRITTO AINSI QUE LA CONVIVIALITÉ DU PERSONNEL JE SUIS FIER DE L'AVOIR À BITRITTO J'Y VAIS TOUS LES JOURS ET J'APPORTE AUSSI DU PAIN À DES PROCHES À BARI MERCI
💬 Magnifique taralficio. Grande disponibilité de produits artisanaux au goût indescriptible. La propriétaire est une dame très préparée et gentille qui répond toujours à toutes les demandes des clients avec un sourire et une grande gentillesse. Ses taralli sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Le tarallificio Signorile utilise des farines sélectionnées, biologiques et de haute qualité, provenant des meilleurs moulins locaux. Il n’utilise ni huile de palme ni farine d’insectes. Facile d'accès et bon parking. Si le tarallificio est fermé, il suffit de contacter la propriétaire et elle se fera un plaisir d'ouvrir l'entreprise artisanale même en dehors des heures de travail. De plus, elle expédie ses taralli partout dans le monde. Son catalogue de produits est innovant et toujours à jour. Des prix accessibles à tous. Une fois que vous aurez acheté votre premier paquet de taralli, il vous sera très difficile de vous en passer.
💬 Un resto calabrais gastronomique dans un cadre idyllique... tout est très raffiné, juste parfait! Je le recommande grandement, ce n'est pas une trattoria classique mais ça vaut le détour! Et les serveurs sont aux petits soins
💬 Haut!
💬 Emplacement assez agréable mais cela ne reflète pas la qualité de la nourriture et du service. Nous avons commandé des pizzas et des frites comme apéritif, qui devraient généralement arriver en premier mais qui arrivent plus tard. La qualité médiocre des pizzas par rapport au prix, le service très insistant du serveur dans la prise des commandes, ont presque semblé nous précipiter dans le choix. Pour conclure au paiement, la dame a été assez impolie. Dans l’ensemble, ce n’est pas une des meilleures expériences, je ne le referais pas.
💬 Nous n'avons pas apprécié ce repas. La vue et l'emplacement sont parfaits mais la salade de saumon et la planche à partager n'étaient pas à la hauteur du tout. Dommage. Rapport qualité prix exagéré.