📌 Via Garibaldi, 33, 67051 Avezzano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 19:46
Gentille dame, chambres propres et bien rangées. L'emplacement est central et peut être atteint par les transports publics et privés
Le 13/11/2023 à 12:55
Emplacement central, chambres fermées avec une simple clé et honnêtement, cela ne m'a pas permis de dormir tranquille. En plus les radiateurs étaient éteints, il n'y avait pas de télécommande pour la climatisation mais surtout pas même de couverture supplémentaire dans l'armoire !! J'ai dû faire dormir ma fille avec un sweat-shirt par-dessus son pyjama. Petit déjeuner inexistant.
Le 26/08/2023 à 11:07
Propriétaire sympathique et serviable mais d'après mon constat concernant l'absence de clim on m'a dit qu'il faudrait ajouter 25€ à la réservation (ce qu'on ne m'a absolument pas dit), petit déjeuner inexistant étant donné qu'on m'a proposé deux gaufres et c'est tout. it (petit-déjeuner préparé dans un bar). Douche sans étagère où placer shampoing et gel douche. Salle de bain très étroite.... Je suis resté UNIQUEMENT parce que j'étais très fatigué...
Le 20/08/2023 à 16:27
Ce B&B est situé dans un point optimal pour être indépendant. J'étais négligent lors des deux visites Il est facilement accessible en train, en voiture et en bus Seul ou en couple je me sentais en sécurité, choyé par le mobilier de ces pièces qui contiennent des objets particuliers La disponibilité du propriétaire est un avantage Certainement pour les check-in, pour les informations sur les belles balades dans la Marsica, et pour sa gentillesse. J'ai essayé de consommer un repas éphémère lorsque cela était nécessaire dans les petits espaces charmants mis à disposition. Même un réfrigérateur ou un micro-ondes couramment utilisés peuvent certainement être considérés comme un plus Propreté et sécurité je vous conseille Laura Contessa Milan
Le 08/12/2022 à 06:57
Excellent c'est au centre de la ville
Le 30/07/2022 à 23:03
Des prix élevés... pour une pièce qui a des volets recouverts de panneaux de contreplaqué... Eau non mitigable dans la douche donc douche chaude... Et surtout les climatiseurs, qui sous prétexte qu'ils gouttent, n'ont pas de télécommande dans toutes les pièces. Et puis enfin avoir le courage de demander 5 euros de plus pour avoir 2 dosettes de café... combiné à un petit-déjeuner imaginaire qui n'existe pas... Ps. Eau inexistante dans le frigo ... et je pourrais continuer indéfiniment... Je le déconseille fortement... Je ne mets qu'une étoile car il n'y a pas de zéro étoile... N'y allez pas... Je le recommande.
Le 15/06/2022 à 05:58
Excellent emplacement, double parking intérieur, propriétaire très gentil, qui nous a donné de précieuses informations sur la suite du tour à vélo dans le parc national des Abruzzes
Le 27/03/2022 à 21:44
Très beau et propre
Le 22/09/2021 à 11:22
Bel endroit, dans un emplacement central, avec parking gratuit à proximité. Très bien meublé et équipé de tout le confort. La dame est très gentille et hospitalière. Seul défaut : le lit fait du bruit à chaque petit mouvement. Absolument recommandé.
Le 19/09/2021 à 12:47
Excellente organisation, chambre confortable et extrême courtoisie du propriétaire
Le 10/09/2021 à 11:11
Propre et le personnel est serviable
Le 17/08/2021 à 09:03
Excellent hébergement pour ceux qui veulent s’arrêter à Avezzano. Chambres propres et bien aménagées, 30 euros par personne et par nuit sont plus qu'honnêtes. Le seul désagrément était de devoir payer en espèces la nuit manquante car ils n'acceptaient pas les paiements par carte.
Le 16/07/2021 à 08:11
Propre, le propriétaire est très sympathique et proche de tous les services
Le 31/05/2021 à 19:40
Emplacement magnifique avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire était hospitalier et très gentil. Je reviendrai certainement
Le 21/09/2020 à 10:43
Bonne nuitée pour une journée de passage
Le 23/08/2020 à 11:31
Agréable, propre, accueillant
Le 22/06/2020 à 12:39
Utilisé pour un court arrêt, un environnement confortable et un emplacement très pratique
Le 21/06/2020 à 11:16
Je le recommande sincèrement ! Chambres propres et bien entretenues. Personnel très sympathique et serviable. La langue n'a pas de barrières. Une révélation pour moi !
Le 16/06/2020 à 13:21
Magnifique et très accueillant
Le 08/03/2020 à 11:09
Excellent, propre, confortable et un petit déjeuner copieux. Hautement recommandé
Le 05/03/2020 à 08:53
Endroit calme. Chambres propres. Discrétion du personnel. Le petit-déjeuner n'est pas exactement comme une chambre d'hôtes.
Le 18/01/2020 à 06:25
Expérience positive.. Endroit propre et confortable.. Personnel courtois Le seul défaut était que l'enregistrement a eu lieu un peu trop tôt, à 10 heures du matin.
Le 22/12/2019 à 10:53
Tout est parfait.. Chambre propre et accueillante avec tous les services nécessaires.. Le propriétaire était très gentil et serviable mais surtout flexible à l'arrivée.
Le 10/09/2019 à 05:31
Je suis resté 1 nuit sur un lit inconfortable, une salle de bain à la limite de la mobilité et pleine de moustiques.
Le 12/07/2019 à 20:00
B&B n'est que pour la formule, mais pour moi c'était ma deuxième maison, et la maison est l'endroit où se trouve habituellement ma mère. Oui, Mme Paola est à mon avis la mère de ce B&B lorsque vous partez pour le travail.
Excellente propreté, endroit royal et puis l'emplacement au centre d'Avezzano à quelques pas de la gare.
Fortement recommandé pour tout !
Le 03/07/2019 à 20:01
Agréable, confortable et bien placé.
Le 01/05/2019 à 18:58
chambre confortable mais il y avait une mauvaise odeur d'égout, dommage pour la mauvaise qualité et le petit déjeuner médiocre
Le 22/03/2019 à 08:16
Optimale ! Plein centre. Des gestionnaires exquis!
Le 07/03/2019 à 12:06
Prestations très accueillantes et adéquates
Le 19/02/2019 à 16:08
Endroit très accueillant et chaleureux aussi étant donné qu'il faisait -1 degré dehors
Le 20/09/2018 à 12:04
L'appartement est magnifique. Une chambre agréable et confortable, un balcon et une salle de bain de très haut niveau. Bien que (très important) votre propre machine à café. Le propriétaire et son soleil étaient très gentils et serviables.
Le 08/06/2018 à 13:44
Ambiance cosy et familiale, je le recommande
Le 22/02/2018 à 08:47
Très bien. Les belles chambres et le petit déjeuner étaient excellents. J'y suis resté une semaine et ce fut une expérience agréable. Très bons propriétaires et bon emplacement. Je recommande ceci.
Le 10/02/2018 à 22:05
Central et agréable.
💬 Très proche de la gare mais il n'y a rien à faire dans le quartier. Le centre ville est donc loin à pieds (comptez une 20aine de minutes). L'appart est très grand mais sombre, on a dormi à 3 dedans mais le lit du canapé convertible est pourri. Autrement il y a pas mal de bruit le matin.
💬 L'environnement est très accueillant et vous fait sentir comme chez vous. Le personnel est très gentil et serviable. L'expérience dans ce restaurant a été phénoménale. Les compliments au chef sont indispensables car nous n'avons jamais aussi bien mangé avant de venir ici. À chaque bouchée des plats, il y avait toujours de nouvelles explosions de saveurs. Les cidres sont spectaculaires, il y en a pour tous les goûts. Ce sera certainement un arrêt obligatoire à notre retour en ville. Je n'ai pas pu choisir mon plat préféré du soir car ils sont tous délicieux
💬 Pizza médiocre, assaisonnement normal mais pâte mal levée, surtout la vraie qui comme telle devrait avoir une croûte gonflée et bien alvéolée, par contre celle-ci était assez gonflée mais avec une pâte très dense. Boissons chaudes placées dans le réfrigérateur éteint. Pour conclure en beauté, la pizzeria n'est pas équipée de distributeur automatique en 2023 ! Entre autres choses, c'est obligatoire par la loi.
💬 Café et expresso incroyables !!
💬 La nourriture est très bonne, évidemment les plats de viande règnent en maître. Divers très bons apéritifs, légumes, fromages, etc., mais ils vont ensuite de la coupe classique avec divers accompagnements, aux morceaux de viande plus particuliers servis de différentes manières. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et gentille, service très rapide et précis. Il y a un petit parking intérieur mais non loin de l'entrée il y a d'autres parkings (tous gratuits). Hautement recommandé.
💬 Très sympa. Bon Spritz et bon rapport qualité/prix. Merci
💬 Si vous voulez goûter le meilleur strudel, alors venez dans cet endroit !! Vous serez entouré de gâteaux et autres gourmandises à déguster, vous n'aurez plus qu'à choisir ! Depuis peu, sur place, vous avez la possibilité de prendre un "apéritif"
💬 Très bon acceuil, bon échange avec le patron et salarié, pizza délicieuses
💬 Endroit très sympathique et incroyable! Bonne nourriture et bon vin 🥂un must
💬 Le restaurant ne paie pas de mine , mais la cuisine y est excellente. Nous n avons pas pu profiter des pizzas qui ne sont proposer que le soir . Seul point noir. Car le reste parfait . Un très bon accueil chaleureux et sympathique. Et des raviolis à se danner. Les desserts parfaits aussi . Merci