Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar Plaza Avis

📌 Via Oreste Barattieri, 7, 38033 Cavalese - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bar Plaza à Cavalese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Plaza à Cavalese

Mihaela.n

Le 13/05/2024 à 21:49

5 / 5

Très sympa. Bon Spritz et bon rapport qualité/prix. Merci

Giancarlo.o

Le 18/03/2024 à 13:00

5 / 5

Nouvelle direction...BRAVI.

Luciano.e

Le 21/02/2024 à 18:54

4 / 5

Le bar est proche du centre et le personnel est très gentil et sympathique

Sergio.a

Le 12/02/2024 à 14:59

5 / 5

Personnel très accueillant

G.u

Le 25/01/2023 à 16:44

5 / 5

Excellent vin chaud ! Recette unique et très originale.... Jamais essayée comme ça ailleurs. Demandez spécifiquement.

andrea.a

Le 09/11/2022 à 16:17

5 / 5

joli bar

Maurizio.i

Le 01/09/2022 à 13:04

4 / 5

Bar sympa, bien géré, propre, large choix de produits, bon service

EMILIO.A

Le 26/08/2022 à 07:18

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, bon cappuccino et croissants !

Barbara.i

Le 26/02/2022 à 14:29

5 / 5

Bonne nourriture, excellent accueil

Ida.m

Le 26/02/2022 à 13:37

5 / 5

Endroit merveilleux...!!!❤️ Beaucoup de disponibilité, de compréhension et de gentillesse, je le recommande à tous ceux qui vont visiter Cavalese

lazar.i

Le 31/08/2021 à 07:14

5 / 5

Endroit confortable et propre, gestionnaires sympathiques et professionnels. Excellente nourriture des sandwichs aux pizzas. Conseiller.

Nicolò.a

Le 15/06/2021 à 22:02

5 / 5

Propriétaire agréable et sympathique. Bon endroit pour prendre une bière

Stefano.o

Le 02/08/2020 à 16:38

4 / 5

Je recommande les soirées apéritives régionales. Vraiment spécial

Luca.a

Le 13/07/2020 à 16:22

5 / 5

Absolument à revenir. La nouvelle direction sent et crée de magnifiques apéritifs. La pizza est excellente et le personnel est très compétent et gentil.

Stefano.o

Le 14/12/2019 à 13:18

5 / 5

Lieu caractéristique, nouvelle direction avec un personnel qualifié et très serviable, nourriture d'excellente qualité. Je recommande à tout le monde. Un merci spécial aux nouveaux managers et bonne chance.

Stefano.a

Le 13/12/2019 à 20:37

5 / 5

Lugo serveur très sympa et propriétaires très accueillants et capables de leur travail. Personnellement, j'ai très bien mangé et bu et j'y retournerai certainement. Je vous recommande d'essayer au revoir.

Marika.o

Le 13/12/2019 à 18:26

1 / 5

Il a été rouvert récemment. Je dois dire que j'ai toujours passé un bon moment à manger rapidement avec les anciens propriétaires, mais j'ai passé un très mauvais moment avec les nouveaux. Je ne sais pas si cela est dû à la réouverture récente et donc au manque de connaissance de ce qui est présent dans le bar. Je dois dire cependant que la nourriture n'était pas comestible et était probablement périmée. Je dois avouer qu'à part le coût excessif pour la faible quantité de ce qui était servi, cela m'a fait un peu mal. Je recommande de ne plus aller manger ici.

  • 🏪 B&B La Casetta (42 Avis)

  • 💬 Marcela est une hôte très aimable qui s'est mise en quatre pour nous aider !!! Nous avons réservé un séjour de toute dernière minute à La Casetta après avoir développé une crevaison sur notre moto. Marcela nous a gracieusement accueillis, nous a proposé de commander une pizza, nous a donné des raisins frais de son jardin, du vin et des biscuits. Le lendemain matin, Marcela a téléphoné à des amis, a organisé une dépanneuse, nous a aidés au bureau de remorquage et nous a conduits à 50 km jusqu'à Vasto. Son anglais est correct et nous avons réussi avec l'aide de Google Translate. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse, café au lait, croissants, pain grillé, confiture, gâteau au chocolat, jus de fruits. Le B&B se trouve dans un endroit calme et charmant, dans un cadre charmant au milieu des oliveraies. Grande chambre avec beaucoup de rangement, bonne climatisation, bon wifi. Excellent emplacement pour visiter Ortona et le cimetière de guerre canadien de la rivière Moro. Voyagez en toute sécurité 🇨🇦


  • 🏪 Pizzeria L'Invito (81 Avis)

  • 💬 Ouvert depuis 2017 Via San Biagio, 4 à Codogno avec un four à bois, une variété de pizzas, à mon avis la pizza végétarienne, le poulpe au four et les spaghettis aux palourdes sont très bons. Félicitations à tout le personnel!


  • 🏪 Pizzeria da tony e lory (23 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, pâte légère et personnel très sympathique. Des prix très abordables pour des produits de bonne qualité


  • 🏪 Tmr Village Tutto Moto Racing (652 Avis)

  • 💬 Excellent magasin de vêtements et accessoires moto. Vend de tout à des prix équitables. Ouvert également le dimanche pour des achats de dernière minute avant une balade en voiture, bien entendu après avoir pris un petit-déjeuner au bar. Véritable point de rencontre pour tous types de motards, fortement recommandé !!


  • 🏪 Malù Suites (13 Avis)

  • 💬 Un B&B qui n'a rien à envier à un hôtel. Structure toute neuve, meublée avec goût. Tout fonctionne parfaitement et fonctionnellement. Lit très confortable. Hôte très gentil. Le petit-déjeuner dans un bar voisin plutôt qu'à l'intérieur du b&b est un peu gênant mais la gentillesse du personnel du bar, la qualité des pâtisseries et l'excellent cappuccino compensent le petit inconvénient de prendre le petit-déjeuner à l'extérieur.


  • 🏪 Donna Maria pizza (297 Avis)

  • 💬 Pizzeria très sympa, excellente cuisine, le patron nous a même offert un amuse bouche pour attendre nos pizzas. Prix très raisonnables, nous y reviendrons


  • 🏪 Sa Pasadina (11 Avis)

  • 💬 Très belle maison d’hôtes accueil très chaleureux par Francesca les chambres sont très propres très lumineuses ,belle salle de bain. Le petit déjeuner est copieux en sucré et salé Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 Bottega Bella Vez (12 Avis)

  • 💬 J'ai pris des plats à emporter il y a quelques jours, ils ont été rapides et les piadinas étaient très bonnes !! Bien joué


  • 🏪 The Originals Relais, Villa Margherita (145 Avis)

  • 💬 Endroit magique, hors du temps et propice au repos de l’esprit. Le parc et ses multiples recoins sentent le jasmin, la vue est majestueuse et la maison somptueuse. Le personnel est d’une grande gentillesse et les propriétaires accueillants. Ma chienne a apprécié le séjour tout comme moi. Plusieurs chiens présents avec leurs humains durant mon séjour et tous respectueux de l’environnement et des autres. Un coin de paradis que je recommande vivement!


  • 🏪 Avamposto Rimini (199 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bons fruits de mer, personnel très sympathique !