Les avis
Le 21/03/2019 à 16:14
Fantastique!! Entouré de verdure, il offre calme et tranquillité, personnel au top ❤️
Le 05/05/2018 à 19:02
Optimal
Le 12/02/2018 à 20:28
Excellentes prestations et prix très abordables
Le 14/07/2017 à 15:49
C'est un emplacement dans un endroit calme, une excellente accessibilité, entouré de verdure. Une excellente maison avec un grand appartement, deux chambres doubles, wi-fi et tout le confort. Meublé d'une excellente manière et avec bon goût où la touche d'un architecte est clairement visible. Merveilleux propriétaires, très professionnels et serviables. Un endroit où passer quelques jours ou plus, mais certainement pas facile à oublier et à retrouver avec un réel plaisir. Parfait également pour les familles avec enfants, il y a en effet un beau jardin avec pelouse et jeux.
💬 Un lieu plein de charme dans un village chargé d'histoire. Accueil fantastique, applaudissements pour un projet hôtelier courageux porté par des jeunes héroïques,..... chaleureusement recommandé pour une expérience exceptionnelle. J'avais oublié le restaurant avec d'excellents plats avec des produits zéro km.
💬 La qualité des matières premières suffirait déjà à dire à quel point la nourriture est bonne dans ce restaurant. Tataki de thon cuit à la perfection, rouleau avec tempura de crevettes et tartare de saumon, exceptionnel !! Tartare de saumon coupé correctement. Tout cela est vraiment délicieux. Service attentionné et agréable. Idéal pour une halte lors d'un voyage le long de l'A1.
💬 Très grand, spacieux. Propre. Distributeur à boissons (soda). Service rapide.
💬 Très authentique et traditionnel avec une histoire riche. Belles pâtes.
💬 Rarement vu des gens aussi gentils et accueillants, hôtel très propre et personnel au top du top !
💬 Je me sentais vraiment bien à ce sujet. Une seule nuit mais un merveilleux séjour. Très bon petit déjeuner. Mme Daniela est très gentille et amicale. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement.
💬 Nous étions invités de la brasserie Barbagianni à l'occasion du Motogiro "Road Angels", les propriétaires étaient très gentils et très serviables, préparant un excellent apéritif. Bel emplacement avec un grand espace vert à l'extérieur. Une découverte très agréable, fortement recommandée également pour une soirée entre amis.
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du supermarché Mercatò di Pianezza ; elle est donc équipée d'un grand parking. Beaucoup d'espace à l'intérieur, donc difficile de ne pas trouver de place. Il propose un large choix de plats avec un menu du jour fixe, au moment de la rédaction, de 12 euros comprenant l'entrée, le deuxième plat avec accompagnement, le dessert, le café et l'eau. La qualité de la nourriture est bonne, les portions correctes, le prix bas. Le seul défaut est qu'ils sont un peu lents à servir car à mon avis ils sont un peu sous-dimensionnés aux tables. C'est également idéal pour un déjeuner d'affaires.
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard avec ma femme. Nous avons passé des heures relaxantes et agréables avec des personnes vraiment spéciales. Nous reviendrons avec nos amis pour déguster les plats uniques de Mme Rosaria et profiter de la gentillesse de Nicola.
💬 Très bonnes personnes et bonnes 🍕