Les avis
Le 12/09/2022 à 15:52
Calme, belle maison avec une hôtesse charmante. Non loin de la belle et grande plage et aussi des routes de rêve vers les montagnes
Le 19/09/2020 à 19:48
Superbe accueil. Endroit calme et agréable d'où l'on peut partir pour l'une des merveilleuses plages ou en visite de l Oglistra.
💬 Endroit propre et bien rangé. Le barman que nous avons rencontré était gentil et attentionné, un vrai professionnel à tous points de vue. Parfois, il suffit de peu de chose pour satisfaire les clients. J'y retournerai certainement.
💬 1 étoile Michelin pour une cuisine locale de haut niveau, vue magnifique, bon service, nuit merveilleuse, moins de 350 pour deux.
💬 bonne nourriture, bon service et belle vue.
💬 Le tiramisu une tuerie !!!
💬 Bon accueil et bon petit déjeuner p
💬 Super endroit et super accueil. Petit déjeuner copieux. Endroit calme et à quelques kilomètres d'Arona. Parking intérieur et chambres récemment rénovées, chaque chambre a son propre thème. Salle de bain interne ou privée.
💬 Ils m'habituent très bien ici. Ma belle-soeur m'a montré la meilleure pizzeria de Grottaferrata. En bon Palermitain, jamais apprivoisé, incrédule, je l'ai essayé, essayé, essayé... et maintenant je vous le propose. J'ai mangé de tout, des pizzas mais ma passion est le supplì. Bref, une sorte (en dessous, mais bien plus basse) de nos arancini. Riz, sauce et mozzarella, qu'ils font frire immédiatement.
💬 Les sandwichs sont excellents et le personnel est vraiment sympathique et serviable.
💬 Si vous êtes pressé, vous avez peu de temps et vous trouverez le meilleur dans ces régions, je peux dire que le Cuisine bonne, portion assez généreuse. Peut-être que la salade de fruits de mer était un peu chère pour la quantité, payée 8 euros, mais sinon tout était très bon et le prix était tout à fait normal, je la recommande
💬 Une éxperience incroyable !!!!!!!! Un service d’une très haute qualiter suivie d’une gentillesse et d’un professionalisme grandiose Il borro est un lieu ou le temps devient votre amie ou les oiseaux vous accompagnent a votre reveil, le domaine est tres grand ce qui nous donne envie de nous balader des champs de chevaux en passant par le village et par les petites ruelles calmes. Les tres vrandes chambres tres bien decorer avec ce style romantique à l’italienne. Les restaurants sont delicieux et le petit dejeuner est copieux tout est cait maisons c’est un delices. Si je doit noter cet hôtel c’est avec une note de 10/10 Service , gentillesse , propreter , cuisine , un tres grand merci pour votre professionalisme !