📌 Via Elpidiense, 113, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 23:04
Nous allons bien. Conseillé. Merci Giordano, Luca et Sabrina de Sassuolo
Le 10/12/2023 à 08:24
Nous sommes très bien restés. Chambre confortable avec espaces extérieurs et très propre ! Le petit déjeuner est servi au bar voisin, mais avec des pâtisseries abondantes et bonnes. Excellente chambre d'hôtes
Le 31/07/2023 à 15:46
Séjour paisible, chambres bien meublées avec tout le confort. Les oreillers très inconfortables !! Ça vaut vraiment le coup de changer !! Le propriétaire, d'une grande gentillesse, saura recueillir les suggestions. Certainement un endroit où vous pourrez revenir avec plaisir.
Le 01/05/2023 à 08:57
Excellent accueil, chambre propre et propriétaire très gentil
Le 16/03/2023 à 07:36
Séjour en couple, endroit calme, chambre propre organisée dans les moindres détails, jardin commun très soigné. Personnel accueillant et serviable ! Je reviendrai
Le 04/09/2022 à 19:19
Beb sans signe mais très facile à trouver grâce aussi à la fille qui nous a accueillis. Les chambres sont impeccables, le jardin extérieur est bien entretenu et privé. Celui qui nous a accueillis nous a tout expliqué en peu de temps et a été très utile. La douche était excellente. Excellente insonorisation. A pied en 5 minutes, vous pourrez rejoindre à la fois le centre et la plage. Bien joué!!
Le 18/07/2022 à 11:26
Très pratique pour le centre, à 5 minutes à pied, et aussi pour la plage. Complet avec tout, possibilité de cuisson à induction, très propre, grande courtoisie et disponibilité des gérants
Le 01/07/2022 à 20:35
Parfait. La chambre et le jardin bien entretenus et l'emplacement parfait : proche de la gare et du centre historique et non loin de la plage. L'espace commun est agréable et fonctionnel pour prendre un café avant de descendre au bar voisin pour prendre le petit déjeuner, dont le bar, qui fait également partie de l'excellente offre. La dame, entre autres, très gentille, sachant que j'arrivais à la gare à pied, est même venue à ma rencontre pour faciliter la montée avec mes bagages - il y a une petite montée, mais pas du tout fatigante. Je reviendrai et je le recommande vivement
Le 30/06/2022 à 06:40
Les propriétaires sont très gentils et super serviables ! Chambre super confortable, propre et entretenue avec beaucoup de soin ! Nous n'étions de passage que pour une nuit mais si possible nous reviendrons certainement (:
Le 30/05/2022 à 20:43
Excellent design, très propre, excellent accueil.. Je le recommande !!!!
Le 15/04/2022 à 07:34
B&B calme propice à un bon repos.
Le 04/04/2022 à 17:18
B&B agréable et propre, avec un petit jardin à la disposition des deux chambres, dans un endroit proche du centre mais calme. Propriétaires gentils, serviables et discrets. Hautement recommandé.
Le 04/04/2022 à 17:16
Les propriétaires, 2 gars très jeunes mais très intelligents, très gentils et discrets, la chambre avec salle de bain était neuve et très propre. Informé
Le 22/03/2022 à 14:33
Calme et confortable comme on les aime
Le 19/03/2022 à 08:49
Excellent accueil
Le 12/12/2021 à 14:34
Un B&B avec deux chambres propres et rénovées. Informé
Le 21/11/2021 à 08:30
Nous avons séjourné dans ce B&B ce week-end et je dois dire que nous étions très heureux. La dame qui nous a accueilli était très gentille et gentille tout comme son mari qui nous a donné toutes les informations par téléphone. Chambre et équipements très propres et petit déjeuner copieux Nous le recommandons vivement.
Le 13/10/2021 à 16:55
Un gars serviable et très sympathique (peut-être parce qu'ils ont le même âge, je pense). En tout cas la chambre était propre et bien chauffée. Je reviendrais ici et je le recommande
Le 09/10/2021 à 13:57
Giordano un bon hôte ! Excellente propreté, endroit vraiment agréable et moderne, on ne pouvait pas demander mieux pour un B&B à ce prix. Compliments
Le 11/09/2021 à 16:32
Très serviable de la part du propriétaire
Le 09/09/2021 à 14:36
Gestionnaire sympathique, bon emplacement, j'ai aimé la chambre
Le 05/09/2021 à 21:57
Chambre fantastique, mobilier super propre et moderne. Le propriétaire était très sympathique, serviable et courtois
Le 22/08/2021 à 16:35
Excellente chambre d'hôtes
Le 20/07/2021 à 14:01
Le propriétaire est jeune mais pas inexpérimenté. Très courtois. Chambre propre.
Le 25/06/2021 à 06:41
j'ai passé un très bon moment
Le 20/06/2021 à 05:54
Excellent emplacement, propreté et structure, gestionnaire serviable, idéal pour ceux qui voyagent avec des animaux
Le 19/06/2021 à 06:42
Fonctionnel, confortable !
Le 07/06/2021 à 06:36
Propriétaires jeunes et très gentils !! Nouvelle structure de bon goût, belle et surtout 10 étoiles pour la propreté. Excellent emplacement à 2 pas de la mer et du centre. Alessandra et Gabriella
Le 27/12/2020 à 18:44
Chambres belles et impeccables, avec un beau jardin.
Le 03/10/2020 à 15:02
Cosy, bien meublé, prix modestes
Le 06/09/2020 à 09:27
Nous avons séjourné dans ce BB et avons passé un très bon moment, propriétaires sympathiques et serviables, bon emplacement pour aller à la plage et possibilité de se garer dans les environs, à recommander Bravo.
Le 20/08/2020 à 12:35
Courtoisie, propreté, emplacement quoi d'autre à ajouter.......
Le 15/08/2020 à 15:18
Nous avons passé un bon moment, je le recommande
Le 13/08/2020 à 13:53
Excellente propreté mais petit déjeuner minime et trop de chaleur dans les chambres sans climatiseur
Le 12/08/2020 à 05:56
Chambre propre et confortable. Service excellent; présence de jardin privé, idéal pour prendre le petit déjeuner et profiter de la détente. Propriétaires jeunes, sympathiques et disponibles pour satisfaire toutes les demandes. J'ai aimé le soin apporté au nettoyage et à la désinfection des chambres à chaque changement de client. Les photos sur le site correspondent à ce que l'on trouve. Personnellement fortement recommandé.
Le 05/07/2020 à 17:52
Nous avons séjourné dans la propriété le 1er juillet. Excellent traitement. Des gens très gentils et serviables. La structure est belle et un excellent rapport qualité/prix, puis le matin un agréable petit déjeuner dans le petit jardin devant la chambre.
Le 19/10/2019 à 20:32
Chambres confortables et propres, excellent rapport qualité prix. Giordano est un gars formidable
Le 01/10/2019 à 18:33
Excellents ingrédients !
Le 27/08/2019 à 07:15
Belle chambre spacieuse et bien entretenue avec un beau jardin que notre chien a beaucoup apprécié, les propriétaires étaient polis et sympathiques...
Le 23/08/2019 à 16:30
Je recommande cet endroit, courtoisie et propreté, excellent petit déjeuner!!!!
Le 22/08/2019 à 22:04
Ici vous pouvez trouver tranquillité, propreté et courtoisie, une valeur ajoutée est donnée par le jardin avec gazebo à la disposition des hôtes en toute détente.
💬 Achetez deux bières pour 4,50 € CAD (prix supermarché 1,20 €) en laissant de côté le prix qui, compte tenu de l'emplacement, pourrait être raisonnable. Je me rends compte après avoir dégusté la bière 🍺 qu'ils m'ont vendu un produit périmé il y a cinq mois
💬 Agréable de s'asseoir sur la terrasse avec vue sur la mer
💬 Un excellent restaurant bavarois dans la rue principale de Jesolo, un véritable bijou ! Nous y sommes allés parce que nous aimons la cuisine bavaroise. Nous ne nous sommes pas trompés, tous les plats étaient authentiques et extrêmement savoureux. La décoration est très particulière, l'ambiance est géniale et d'excellents plats bavarois rendent ce restaurant excellent. La cuisine est vraiment à la hauteur des attentes, la bière est excellente, le personnel est super gentil et sympathique et le service est de grande qualité. Propriétaires très gentils, un merci spécial à la très gentille dame qui a tant chouchouté notre chien. Dans ce restaurant, vous pourrez trouver divers plats tels que des pizzas, des premier et deuxième plats de viande et de poisson et bien sûr des plats typiques bavarois. Nous avons dégusté des plats typiquement bavarois, à commencer par les classiques wurstel et saucisses, les spätzle à la sauce aux champignons, le chou aux pommes de terre et au bacon, jusqu'au fameux et alléchant strudel accompagné de crème chaude à la vanille. Les portions sont généreuses et tout est très bon.
💬 Nous avons passé un week-end fabuleux en famille ! TOP convivialité et propreté !!! Panfilo, un homme exceptionnel, particulièrement intelligent, avec une profonde connaissance du territoire et des excellents endroits où l'on peut trouver la meilleure qualité à table au juste prix sans "souffrir". Elena, une femme infatigable d'une grande humanité et de compétences culinaires rares. Son toucher impeccable dans tout ce qu'il fait mais à la fois très attentif au bien-être des invités. 3 jours de rêve. Merci à vous Panfilo et Elena... pour vous reposer dans votre paradis nous avons passé un très bon moment.... nous reviendrons bientôt. 🤩
💬 Pas mal je ne m'attendais pas à retrouver de l'aubergine dans mon sandwich.
💬 Excellente barre
💬 Un cadre exceptionnel, une décoration naturelle et un menu en papier recyclé, un restaurant jouant la touche de l'eco-responsabilité😻😻, une pizza avec des produits de qualité😊( même si j'en ai choisi une avec des champignons et que je n'aime pas ça...mais je suis français et mon italien est très limité 😅😹 je recommande sans limite
💬 Haut
💬 Donc, si le trafic et le smog de la via Cigna ne vous dérangent pas du tout et que vous ne vous faites pas kidnapper/volé en cours de route, cet endroit est l'un des meilleurs restaurants de Turin ! Voir c'est croire! Le risque en vaut la chandelle !
💬 Horrible expérience! J'avais réservé 2 chambres en précisant que notre arrivée était prévue à 18h30 ; Je suis arrivé tôt, j'ai commencé à appeler mais le répondeur de mon téléphone portable répondait toujours alors que personne ne répondait au téléphone fixe. Nous attendons toujours l'heure prévue malgré de nombreux appels, l'heure du rendez-vous arrive et personne n'est vu, nous attendons encore 20 minutes et... tout comme avant, répondeur sur le portable et le fixe pas de réponse. Nous partons à la recherche d'un autre endroit à Arta Terme où nous pourrions passer la nuit et à 20h00 (une heure et demie après l'heure convenue !) la dame nous appelle pendant que nous dînions et s'excuse en disant qu'elle n'avait pas son portable. ligne téléphonique. Si vous attendez des clients à 18h30 et que vous avez le numéro de téléphone, y aura-t-il un moyen de les prévenir, ou est-ce que je me trompe ?