📌 Via Sferracavallo, 248, 90147 Palermo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Lieu absolument incroyable. Le service client était parfait. Le personnel vraiment poli et serviable, s'est senti très bien accueilli. La nourriture et les boissons étaient de premier ordre. Rien à redire du tout !
💬 Le restaurant propose une bonne cuisine, mais la terrasse extérieure n'est que pour quatre personnes. Si vous êtes à deux, le gars dehors a peur de ne pas gagner assez d'argent et de vous rejeter de manière désagréable. On m'a demandé d'attendre dix minutes à une table haute, car une table serait alors libérée. Mais il a donné la table à davantage de personnes. C'est seulement une question d'argent. Les serveurs habituels sont très sympathiques, mais ce type dehors est horrible. Allez ailleurs si vous voulez vous asseoir au soleil.
💬 Très bonne nourriture et gens très gentils ! Le serveur était vraiment gentil et serviable. La pizza et le vin étaient incroyables ! Merci pour tout!
💬 Merci à Alessandro et Piero pour le grande hospitalité et leur grande connaissance oenologique. nous avons passé un beau moment de partage. la sélection de vin est riche et la cuisine est délicate et bien élaborée. je conseille vivement !! 👍
💬 Hébergement basique et abordable, proche du centre-ville. L'endroit est clairsemé et propre. Le personnel de l'enregistrement était sympathique et serviable. La valeur est bonne. Les voyageurs doivent savoir que la réception n'est ouverte que du milieu de l'après-midi au milieu de la soirée ; le reste du temps, il n'y aura probablement pas de personnel sur place. Planifiez en conséquence. C'est aussi un peu difficile de trouver l'endroit du premier coup. Lorsque vous arrivez au numéro de la rue, vous trouverez un bâtiment sans portes donnant sur la rue. À côté se trouve un portail électronique avec une variété de tampons d’accès, de boutons et d’étiquettes. Trouvez celui intitulé «réception» et poussez-le pour ouvrir la petite porte du portail. Pour faire bonne mesure, envoyez un message à l'avance à la maison d'hôtes pour lui faire savoir quand vous prévoyez d'arriver.
💬 Nous avons adoré notre séjour à La Casa - l'emplacement est à environ 5-10 minutes à pied du magnifique centre-ville de Ravello avec des villas à proximité. La vue depuis notre terrasse était incroyable sur les villes voisines de la côte. Les logements étaient très agréables, propres et confortables. La meilleure partie était que le couple d'hôtes a fait des pieds et des mains lorsque nous avons accidentellement laissé des bagages dans notre taxi. Ils ont appelé la compagnie de taxi pour nous aider à les localiser rapidement ! Je ne peux pas les remercier assez. Je recommande vivement cet endroit charmant avec une hospitalité A+++.
💬 Nous sommes restés 4 nuits et avons eu l'impression de vivre une expérience italienne authentique dans cette maison de campagne située dans la magnifique ville d'Assise. La nourriture était incroyable, l'italien fait maison à son meilleur ! Nous avons adoré pouvoir profiter au maximum du beau temps au bord de la piscine et nous avons apprécié quelques Spritz l'après-midi au bar de la piscine. Le propriétaire était adorable et s'est assuré que nous étions bien soignés 😊
💬 En me retrouvant sur place, j'ai pensé que c'était une bonne idée de s'arrêter prendre un apéritif, que dire... quelque chose de spécial... un apéritif généreux... ce qui est surprenant c'est que ce n'était rien d'évident comme le apéritifs habituels, tous faits de notre propre production et à leur tour tout en ce moment. L'excellent personnel, toutes mes demandes ont été exécutées de la meilleure façon possible, j'ai été satisfait de l'endroit et il y aura certainement une autre bonne occasion d'y retourner ! Hautement recommandé! 👍
💬 L'endroit a l'air vraiment bien et il est en fait proche de la mer, des restaurants et des bars. Le petit déjeuner est vraiment bon mais pas international, mais ils ont quand même eu la gentillesse de fournir quelque chose. Le stationnement est vraiment bien ! Notre chambre était à l'entrée du B&B donc nous avons entendu chaque soir et le matin les autres personnes entrer et sortir et la cloche. De plus, chaque fois que nous ouvrions la porte, nous étions visibles depuis la rue. Notre chambre avait une forte odeur d'humidité si les fenêtres n'étaient pas constamment ouvertes, mais elles ne pouvaient pas être toujours ouvertes à cause du bruit des restaurants extérieurs jusqu'à 3 heures du matin et de nouveau à partir de 5 heures du matin. Nous avons demandé à changer de chambre mais avant ils ont dit oui puis non. Les lumières de notre chambre n'ont jamais fonctionné, sinon la principale, mais pas celles douillettes des tables de chevet ou autour des miroirs. Tbh, j'attendais beaucoup plus au moins de la part du manager.
💬 Bel endroit et très propre