📌 Via Torre Angolo, Via Cesare Beccaria, 73010 Porto Cesareo - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 14:27
Très belle structure, en interne elle a besoin d'un rafraîchissement, des gestionnaires très sympathiques, serviables et serviables.
Le 30/08/2023 à 07:40
Chambres confortables et propres. Excellent emplacement...à deux pas de la mer. Restaurants, bars et supermarchés à proximité. Petit déjeuner copieux et personnel super sympa.
Le 28/08/2023 à 14:05
L'endroit a l'air vraiment bien et il est en fait proche de la mer, des restaurants et des bars. Le petit déjeuner est vraiment bon mais pas international, mais ils ont quand même eu la gentillesse de fournir quelque chose. Le stationnement est vraiment bien ! Notre chambre était à l'entrée du B&B donc nous avons entendu chaque soir et le matin les autres personnes entrer et sortir et la cloche. De plus, chaque fois que nous ouvrions la porte, nous étions visibles depuis la rue. Notre chambre avait une forte odeur d'humidité si les fenêtres n'étaient pas constamment ouvertes, mais elles ne pouvaient pas être toujours ouvertes à cause du bruit des restaurants extérieurs jusqu'à 3 heures du matin et de nouveau à partir de 5 heures du matin. Nous avons demandé à changer de chambre mais avant ils ont dit oui puis non. Les lumières de notre chambre n'ont jamais fonctionné, sinon la principale, mais pas celles douillettes des tables de chevet ou autour des miroirs. Tbh, j'attendais beaucoup plus au moins de la part du manager.
Le 14/07/2023 à 14:47
J'y vais depuis 3 ans. Tout est parfait. Bravo Mirco et tout le personnel.
Le 03/07/2023 à 08:59
Structure belle et confortable, très proche de la mer, petits déjeuners copieux et délicieux, personnel très gentil et serviable, propreté impeccable ! Merci beaucoup, à la prochaine !!!
Le 02/07/2023 à 17:28
Structure à 180 mètres de la mer, personnel très gentil, qui vous fait sentir comme chez vous. La chambre dans laquelle nous nous sommes retrouvés n'était pas dans toute sa splendeur, avec des éléments comme un cadre de porte de salle de bain fissuré, mais elle était fonctionnelle. Où est le problème? La méga antenne téléphonique, juste au dessus de ma tête, sans que personne ne me l'ait précisé lors de la phase de réservation P.S. : Merci pour la réponse rapide. Évidemment, en accord avec le sérieux manifesté par sa structure, j'attends que la publicité de la présence de l'antenne téléphonique soit d'un type similaire à celle des décès signalés sur les paquets de cigarettes, c'est-à-dire très évidente et claire pour l'acheteur, tant sur l'entreprise portail et sur les différentes plateformes de réservation en ligne. Merci encore
Le 25/06/2023 à 16:12
Excellent emplacement, à quelques pas de la mer et de toute activité. Chambre pas très grande mais suffisante pour ceux d'entre nous (4) qui ne font que dormir, propreté impeccable, petit déjeuner buffet sur la terrasse extérieure avec friandises et fruits (les gâteaux de la mère de Mirko sont un régal exceptionnel !), personnel agréable, sympathique et très serviable , bon prix. Parc privé à 50 mètres. Absolument recommandé
Le 16/12/2022 à 09:32
Mauvaise réception
Le 20/09/2022 à 09:15
B&B dans un excellent emplacement à deux pas de la mer. Excellent petit déjeuner avec plusieurs choix sucrés. Parking privé pratique à 50m. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 14/09/2022 à 12:01
L'emplacement est excellent, à deux pas de la mer, des bars, des restaurants, des supermarchés. La chambre était accueillante et propre. Excellent petit déjeuner avec de délicieux pasticciotti de Lecce et bien plus encore. Les propriétaires et tout le personnel étaient très gentils. FORTEMENT RECOMMANDÉ😍
Le 17/08/2022 à 09:26
Structure positive Bel emplacement central et très proche de la plage publique Bon petit déjeuner uniquement sucré.. Négatif Nous avons réservé la propriété en février en demandant spécifiquement une chambre dans une position calme à l'étage supérieur et côté intérieur, ce qui nous a été confirmé à notre arrivée comme une chambre à l'étage inférieur et côté rue en raison d'une fausse excuse triviale en tant qu'invités. à l'étage supérieur était là depuis un certain temps. Le lendemain, vous êtes retourné à l'étage supérieur côté rue. Malheureusement, à cause des fêtes municipales, des camions poubelles, des bars avec de la musique dès le matin, peu de sommeil n'était pas possible. acceptable pour 10 nuits.. Des vacances attendues après un an pour se reposer
Le 05/07/2022 à 08:33
Structure très accueillante et proche de la magnifique mer du Salento. Mirco et le personnel étaient très sympathiques et gentils ! Que puis-je dire... merci pour ces merveilleuses vacances !
Le 22/06/2022 à 12:23
Excellent B&B ! Situé à proximité d'une belle bande de sable blanc avec en bas la tour lapillus !
Le 12/08/2021 à 16:15
Lieu stratégique. Chambre propre avec AC. Parking privé ce qui n'est pas rien dans un centre touristique. Excellent accueil et personnel sympathique et attentionné.
Le 10/08/2021 à 14:11
Bel immeuble de petites dimensions, situé au centre de Torre Lapillo, à 100 mètres de la plage, probablement rénové il n'y a pas longtemps dans un contexte représenté par des structures assez datées. Chambre pas très spacieuse pour un séjour comme le nôtre de 4 personnes mais équipée de tout le confort (nous aurions peut-être eu besoin d'une armoire supplémentaire et d'un espace pour ranger les valises) et, compte tenu de la présence à côté d'un bar avec de la musique forte 24h/24, de manière appropriée insonorisé. Chaque chambre pourrait disposer d'une corde à linge spéciale, d'un parking à quelques mètres accessible avec les clés fournies à l'arrivée. En tout cas, tout était bien entretenu et propre. Petit déjeuner en extérieur, de qualité et copieux. Personnel exquis, sympathique et serviable. Dans les environs, vous trouverez divers endroits pour dîner et acheter des produits de première nécessité. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances dans le merveilleux Salento.
Le 07/08/2021 à 09:10
Gentillesse, disponibilité, courtoisie, tranquillité, excellent petit déjeuner, chambres propres, à deux pas de la mer. Torre Lapillo belle plage et mer.
Le 06/09/2020 à 07:42
C'est la deuxième année que nous séjournons dans l'appartement Punta Grossa, situé dans une position stratégique, face à la mer et à proximité des plus belles plages du Salento. Le propriétaire Mirko est gentil et toujours disponible. Nous reviendrons certainement une troisième fois ! 😉
Le 24/08/2020 à 09:48
Structure accueillante et propre avec un emplacement très pratique à deux pas de la belle mer et du centre ville. Le propriétaire Mirko, une personne très gentille et serviable avec un personnel tout aussi égal, toujours prêt à répondre aux demandes des clients, un excellent petit-déjeuner avec des desserts faits maison, des pasticiotti et des fruits frais, un parking réservé très pratique et des vélos à disposition. Un environnement véritablement familial. Merci pour tout Mirko.....à bientôt !!!
Le 16/08/2020 à 13:51
Excellente position. Prestation impeccable. Pasticciotti frais à chaque petit-déjeuner.
Le 30/08/2019 à 10:18
En plein centre de Torre Lapillo
Le 03/08/2019 à 21:10
Fortement recommandé, excellent emplacement à quelques pas de la mer, personnel agréable et sympathique, petit déjeuner au top
Le 30/06/2019 à 18:35
Structure avec une grande attention aux détails même dans les petits détails... tant à l'intérieur que dans le jardin et sur la terrasse... la propreté et la convivialité en premier lieu !, super bon petit déjeuner... emplacement parfait... confort et service super accueillant !!! Merci Mirko.. merci à tout votre personnel ! À bientôt!!
Le 30/06/2019 à 16:18
Beau
Le 22/11/2018 à 06:30
Personnel excellent, bien achalandé et très sympathique, mais surtout ils font du bon café ☕👍
Le 23/09/2018 à 09:23
Ce B&B vraiment bien organisé est situé dans une station balnéaire enchanteresse : belles chambres propres avec tout le confort, personnel très sympathique et serviable. J'y étais vers la fin septembre avec des prix plus abordables. Il est clair que juillet/août étant la haute saison, les tarifs ne sont pas à la portée de tous. A deux pas de Porto Cesareo. La mer ensuite.... La plus belle du monde
Le 12/09/2018 à 08:17
Structure accueillante, gens très gentils, excellent petit déjeuner, environnement propre et à quelques pas de la magnifique mer... que demander de plus ?! Torre Lapillo une jolie ville avec tous les services...et pour ceux qui aiment voyager....bien reliée aux villes les plus célèbres comme Gallipoli, Porto Cesareo..........etc.etc. Idéal également pour ceux qui ont des enfants car il y a diverses activités à proximité comme le karting, les parcs, et plus encore... Notre expérience a été magnifique....nous le recommandons....ça vaut le coup !
Le 05/09/2018 à 20:55
A deux pas de la mer, petit déjeuner et propreté excellents
Le 27/08/2018 à 20:35
Très confortable
Le 21/08/2018 à 19:41
Très bel endroit et l'eau est un conte de fées
Le 18/08/2018 à 19:24
Le propriétaire Mirco avec Patrizia et Alberto sont merveilleux et très gentils. hospitalité au TOP !! Mer enchanteresse !! Ce B&B est le plus bel endroit où séjourner à Torre Lapillo, propre, confortable et avec d'excellents petits déjeuners.
Le 12/08/2018 à 13:54
Des gens très gentils et propres, sympathiques et serviables. Un B&B 👍
Le 07/08/2018 à 16:08
Très haut niveau ! J'ai beaucoup aimé, proche de la mer... Je recommande...
Le 31/07/2018 à 18:35
Emplacement en bord de mer, bon service, chambres standard
Le 08/07/2018 à 17:38
Excellent je dirais que nous sommes partis ce matin.. chambres confortables... propres.. on se sent comme chez soi.. Petit déjeuner top
Le 28/06/2018 à 19:12
Être vu
Le 01/05/2018 à 07:30
bonne structure
Le 08/03/2018 à 03:14
Très agréable et propre. Personnel serviable et gentil
Le 21/09/2017 à 21:15
Bonne expérience.
Le 12/09/2017 à 07:39
Optimal
Le 27/08/2017 à 08:18
Endroit magnifique, personnel exquis qui vous fait sentir comme chez vous et extrêmement disponible pour satisfaire toutes les demandes. Un petit-déjeuner à base de gourmandises en tout genre, de fruits à 0 km (on pourrait dire 0 mètres), de desserts merveilleux. Emplacement parfait, au centre de la vie nocturne et à deux pas de la mer des Caraïbes. Que dire d'autre : si vous n'y êtes pas encore allé, vous devez absolument combler cette lacune !
Le 21/08/2017 à 18:07
Bonne hospitalité
Le 15/08/2017 à 18:57
Nous avons séjourné dans l'appartement Punta Grossa les deux dernières semaines de juillet... que dire, à deux pas de la mer, le soir nous nous endormions au doux bruit de la mer ! Appartement propre et bien aéré grâce à l'emplacement ! Le seul défaut est qu'il n'y a pas de magasins à proximité, il faut donc prendre la voiture pour rejoindre les supérettes. Mais tôt le matin, les camionnettes passent vendant des croissants, du lait, des œufs, des fromages et des focaccias et diverses pizzas.
Le 13/08/2017 à 07:45
Exceptionnel
Le 14/07/2017 à 13:21
Nous avons séjourné dans ce B&B du 23 juin au 8 juillet. Emplacement parfait au centre de la ville, à deux pas de la plage gratuite. Chambres propres et spacieuses. Le buffet du matin plein de gâteaux faits maison, croissants, pasticciotti, fruits frais... Disponibilité et gentillesse de Mirko et de sa famille. Hautement recommandé!!!
Le 04/07/2017 à 10:12
Propreté, amabilité des gérants et du personnel, proche de la mer et du petit centre.
Le 27/06/2017 à 14:59
Personnel peu sérieux, mauvaise hygiène
Le 27/06/2017 à 14:38
Des gens peu fiables n'ont pas respecté la réservation, ils nous ont bluffés
Le 20/06/2017 à 11:47
Endroit magnifique
Le 17/06/2017 à 14:50
Les chambres sont très belles, la salle de bain est un peu petite, mais ça rentre.
Le 15/06/2017 à 19:33
D'accord
Le 02/05/2017 à 18:59
Excellent pour l'emplacement
Le 10/01/2017 à 10:58
Bel endroit ouvert il y a quelques années. Situé dans la rue Torre Lapillo. A 100m de la plage.
Le 09/10/2016 à 16:44
Le B&B est situé dans une zone optimale, suffisamment proche de la mer et de tous les services disponibles dans la région.
Le 21/08/2016 à 21:09
B&B confortable et organisé très proche de la mer. Propriétaires serviables et gentils.
Le 28/06/2016 à 17:28
Calme et bien géré.
Le 14/11/2015 à 19:57
Excellent recommandé
Le 31/08/2015 à 18:02
La paix soit sur vous.
Le 27/06/2015 à 13:08
Bon séjour!
💬 Chambre sympathique à 10 min en voiture du centre ville de Siracuse. Les propriétaires sont très accueillant ! Nous avons eu une chambre bien agencée, avec comme petit bémol pour notre salle de bain privative sur le pallier (pas pratique si on a besoin d'aller au toilette en pleine nuit...). Sinon rien à redire, un espace propre et fonctionnel - comme on aime pour voyager simplement 😊
💬 De très bons hamburgers, un super endroit et un personnel très sympathique.
💬 Haut! 🔝❤️
💬 Merveilleuses et délicieuses pizzas! Personnel super sympa, attentif et attentionné.
💬 Performance qualité et prix à 100% ! Nous avons pu savourer un déjeuner absolument délicieux au milieu d'un magnifique paysage de montagne. Tout était parfait et très agréable à regarder dans l'assiette. Il faut clairement donner 5 étoiles : Top lasagne⭐️, top tagliata ⭐️ (le bœuf vient de notre propre ferme Bioland), top gâteau aux fraises⭐️, top service⭐️, top emplacement⭐️. Malheureusement, j'ai oublié les photos de nourriture à cause de toute l'excitation...
💬 Marcela est une hôte très aimable qui s'est mise en quatre pour nous aider !!! Nous avons réservé un séjour de toute dernière minute à La Casetta après avoir développé une crevaison sur notre moto. Marcela nous a gracieusement accueillis, nous a proposé de commander une pizza, nous a donné des raisins frais de son jardin, du vin et des biscuits. Le lendemain matin, Marcela a téléphoné à des amis, a organisé une dépanneuse, nous a aidés au bureau de remorquage et nous a conduits à 50 km jusqu'à Vasto. Son anglais est correct et nous avons réussi avec l'aide de Google Translate. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse, café au lait, croissants, pain grillé, confiture, gâteau au chocolat, jus de fruits. Le B&B se trouve dans un endroit calme et charmant, dans un cadre charmant au milieu des oliveraies. Grande chambre avec beaucoup de rangement, bonne climatisation, bon wifi. Excellent emplacement pour visiter Ortona et le cimetière de guerre canadien de la rivière Moro. Voyagez en toute sécurité 🇨🇦
💬 Une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Que puis-je dire, expérience terrible. La structure est à 3 km de l'hôtel où nous avons été enregistrés, sur la route nationale et très proche de la voie ferrée, les chambres ne sont pas insonorisées et il n'est pas possible de dormir un clin d'œil la nuit ! Pour atteindre la mer, il faut traverser deux passages souterrains très bas et non éclairés. De plus, à notre arrivée la chambre était très sale avec du sable et des cheveux sur le sol, le couvre-lit double était taché, nous l'avons retiré et avons trouvé des draps sales de sable et de taches. Malgré l'appel et la demande de changement de lit, nous sommes revenus après le dîner pour trouver le même couvre-lit taché. Nous avions réservé pour deux nuits mais sommes partis immédiatement ! 70 € la nuit, c'est vraiment dommage pour ne pas respecter les normes d'hygiène élémentaires !
💬 Depuis de nombreuses années, toute ma famille est ravie du pain de cette boulangerie. La croûte reste croustillante longtemps, le levain est bon et le personnel est très gentil
💬 Nous étions en vacances et voulions manger quelque chose de typique et nous avons réservé dans ce restaurant. L'ambiance est très sympa et caractéristique, le service est gentil et assez rapide. Nous avons pris une entrée que nous avons divisée en deux, à savoir la carne salade aux pommes et céleri blanc, qui était très bonne ; une pappardella à la sauce de chevreuil et un trio de dumplings (au fromage, aux épinards et à la betterave rouge) au beurre, tous deux très bons. Ensuite, nous avons voulu partager une tranche de chevreuil. Nous ne l'avions jamais mangé mais nous avons dû composer avec le fait qu'il s'agissait encore d'un gibier et peut-être que demander qu'il soit cuit saignant n'était pas une bonne idée : une saveur très forte (comme c'est généralement le cas) mais cela n'a pas motivé nous sommes fous, tout comme ce n'est pas le cas. Nous avons été époustouflés par les pommes de terre salées à côté. En dessert nous avons dégusté un bon tiramisu. Pour boire de l'eau (très cher, 3,70 € si je ne me trompe pas) et une bouteille de bière de 33cl. Bonne impression dans l'ensemble... Facture finale : 80 €, peut-être un peu au-dessus de la moyenne.
💬 Meilleurs sandwichs et personnel sympa !!!