📌 Viale Scala Greca, 411, 96100 Syracuse - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:12
Excellent je le recommande
Le 28/04/2024 à 19:18
Celui-ci loue uniquement des chambres
Le 03/10/2023 à 10:01
Chambre sympathique à 10 min en voiture du centre ville de Siracuse. Les propriétaires sont très accueillant ! Nous avons eu une chambre bien agencée, avec comme petit bémol pour notre salle de bain privative sur le pallier (pas pratique si on a besoin d'aller au toilette en pleine nuit...). Sinon rien à redire, un espace propre et fonctionnel - comme on aime pour voyager simplement 😊
Le 27/09/2023 à 15:43
J'ai séjourné au B&B Sally pendant mes vacances en Sicile. Chambre propre, lit assez confortable. Même si la chambre donnait sur une rue plutôt animée, elle était assez calme et permettait de bien se reposer. Petite salle de bain propre et fonctionnelle. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner inclus dans un café voisin. Le stationnement est facile à trouver dans la rue. Recommandé si vous souhaitez visiter la belle ville de Syracuse !
Le 25/09/2023 à 05:54
J'ai séjourné ici en septembre 2023. L'emplacement est très proche de l'arrêt de bus pour l'aéroport de Catane, il est également dans une position stratégique pour aller et revenir de Syracuse sans avoir à traverser la ville. La chambre est propre et calme, les propriétaires sont gentils, serviables et toujours souriants. Je vous conseille.
Le 24/09/2023 à 20:57
Endroit très soigné et hôte super sympa
Le 02/05/2023 à 10:55
Mirco était très gentil. A notre arrivée il nous a montré des biscuits aux amandes préparés directement par sa mère. Le B&B est soigné dans les moindres détails ; notre chambre était très spacieuse et propre. Le B&B Sally est situé dans un endroit stratégique pour rejoindre facilement toutes les destinations touristiques. Je le recommande fortement.
Le 23/03/2023 à 07:46
Excellente expérience avec une famille de 6 personnes. Très bon rapport qualité/prix. Chambres assez spacieuses et propres. Endroit simple créé à partir d'un très grand appartement unique. Propriétaire disponible. Situé à quelques km du centre historique, à environ 5 minutes en voiture en ligne droite.
Le 05/10/2021 à 06:05
Le b&b est situé au premier étage d'une copropriété. Propriétaire très gentil, chambre meublée de manière essentielle, propre, petite salle de bain qui manquait de bidet. A proximité se trouvent un bar, un restaurant au rez-de-chaussée et divers commerces. Situé à 10 minutes en voiture du centre commercial Fiere del Sud où se déroulent souvent des compétitions publiques. Prix moyen selon moi, supérieur aux autres villes, moyen par rapport aux autres. Si je dois venir dans la région, j'y retournerai certainement
Le 29/08/2021 à 12:01
Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet établissement dans la seconde moitié du mois d'août. Ayant subi un vol sur la plage, Mirko a été super serviable et indispensable à la suite de nos vacances. Chambre moderne et propre, avec salle de bain privée et conforts tels que climatisation, balcon, télévision et réfrigérateur. Hautement recommandé!!!
Le 26/08/2021 à 20:10
Très agréable. Excellentes chambres à deux pas du centre de Syracuse. Mirko le propriétaire très serviable et gentil. Je recommande fortement
Le 28/07/2021 à 16:58
Endroit agréable, convivial, propre et bien desservi
Le 05/07/2021 à 19:41
Excellent emplacement avec vue sur la mer, chambre avec mobilier moderne et très propre, propriétaire très gentil, recommandé !
Le 12/06/2021 à 09:26
Emplacement central, chambre propre, même si un peu à l'étroit. Le petit déjeuner doit être amélioré
Le 06/06/2021 à 10:55
Excellentes chambres pleines de conforts tels que: climatisation, TV, salle de bain privée, minibar, bouilloire, tache de café.... bref, comme un hôtel 5 étoiles mais avec des prix super réduits Chambre d'hôtes hautement recommandée
Le 22/04/2021 à 17:46
Chambre très propre et bien rangée, très calme
Le 08/10/2020 à 19:22
Structure toute neuve et grandes chambres avec salle de bain (dans la chambre) meublées avec style. Balcon, minibar, TV, climatisation, coffre-fort et radiateurs... comme séjourner à l'hôtel à prix réduits Hautement recommandé
Le 08/10/2020 à 18:47
Chambre et salle de bain très élégantes, très propres avec un agréable parfum de mandarine, dame très gentille qui nous a offert des pâtisseries aux amandes personnalisées du B&B et aussi le petit déjeuner, très bon. Balcon avec vue mer et excellent emplacement du centre (5m) Super recommandé
Le 29/08/2020 à 19:06
Très belle disposition des pièces, également aménagées, climatisation, TV, réfrigérateur, balcon. Bon emplacement pour les voyageurs. Dommage que la salle de bain soit à l'extérieur de la chambre. Petit déjeuner pas copieux, certainement à cause du covid.
💬 Le mariage d'un collègue a été célébré dans cette petite salle accueillante située en périphérie du centre-ville, entourée de verdure. Elle dispose d'un espace intérieur et de deux espaces extérieurs, un découvert et un couvert avec vue sur le parc et le parking. Environnement formel moderne avec de grands espaces, coin bar, musique live pour l'événement. Très bonne nourriture, des apéritifs aux délicieuses entrées et entrées. Personnel attentif, sympathique et serviable.
💬 J'ai mangé deux fois ce kebab et je dois écrire qu'il est vraiment bon surtout avec la très savoureuse piadina à essayer
💬 Charmant bar à tapas au centre de Castellammare di Stabia, tout est parfait : de délicieux cocktails, une cuisine délicieuse, un personnel sympathique, un service rapide et un environnement propre et soigné. Arrêt obligatoire pour aller à Castellammare di Stabia ! Hautement recommandé!
💬 J'ai essayé le burger wagyu, c'était bien, j'adore le concept de construire son propre burger, la bière pression était très sympa, l'ambiance, beaucoup de jeunes générations et la nourriture était bonne, mais je dirais que les Italiens sont les meilleurs en matière de pizza aux pâtes et risotto 😀 ma recommandation est de commander toujours un seul burger, la viande est énorme :)
💬 Nous avons pris un croissant à la pistache à emporter et c'était le meilleur du voyage ! L'endroit est vraiment accueillant, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de rester
💬 Très bon endroit et aussi de belles choses
💬
💬 Je ne me souviens pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza ! Bon pizzaiolo, bien cuisiné mais pas brûlé, et surtout d'excellents produits. Un vrai spectacle. Un environnement magnifique, lumineux et propre, et un personnel d'une gentillesse exquise. Nous le recommandons à tous. Hier, le 27 avril, nous sommes retournés commander la pizza frite. Léger, pas gras ! Félicitations à tous pour les produits et le soin avec lequel vous préparez les pizzas Bravo au personnel pour son accueil, sa gentillesse et son pédagogie, compliments au pizzaiolo.
💬 Super restaurant avec un excellent personnel de service ! La nourriture était excellente ! Nous avions un emplacement au camping adjacent pour 2 nuits. Le deuxième soir, nous sommes allés au restaurant et avons commandé chacun une entrée et un plat principal. Il y avait du bouillon de bœuf avec des nouilles étoilées et du Schlutzkrapfen avec du fromage alpin râpé. Ensuite, sur recommandation du sympathique serveur, le patron a recommandé des tagliatelles aux girolles. Mon mari a commandé une pizza Quattro Formaggi. Tout était délicieux !!! Le restaurant est moderne et élégant. On sent aussi la bonne ambiance dans l'équipe ! Continuez comme ça! Nous serons de retour!
💬 Ils m'ont fait payer 8 € pour une assiette de tortiglioni à la sauce tomate, qui ne savait même pas à quel point c'était bon, et "cous-cous" était écrit sur le ticket... Nous sommes entre autres à la périphérie de Bracciano, 2. Je veux dire, c'est bien que tout ait augmenté, mais 7 €, c'était plus que bien. À Rome San Lorenzo, pour 6 €, ils reçoivent une belle assiette de Carbonara, accompagnée d'une bouteille d'un demi-litre d'eau et de café. Bref, la prochaine fois, peut-être pas, j'irai au centre de Bracciano pour me promener près du Château, et peut-être que je paierai même un peu plus, mais au moins je ne suis pas dans un centre commercial isolé du monde. Ensuite, le garçon qui m'a servi ne m'a même pas laissé finir mon assiette car il m'a également emporté mon code fiscal. Je veux dire, s'il y a une crainte que quelqu'un ne paie pas ou qui sait quel autre problème, demandez-lui de payer en premier et la peur disparaît ! Il était à peine 14h, ce n'est pas comme s'il fallait regarder l'heure et manger pour partir ! Terrible expérience, je ne pense vraiment pas y retourner.