📌 Via Principessa Mafalda, 9, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 23:03
Trop de gens.
Le 17/02/2024 à 10:28
Excellent contexte au centre de Castellammare, fréquenté par des gens sympas et de la bonne musique, il en va de même pour les boissons et les bières, des produits vraiment excellents.
Le 22/09/2023 à 09:33
Le meilleur endroit à Castellammare 👍👍
Le 08/08/2023 à 21:50
D'un côté il y a le restaurant intérieur, puis en été on peut manger dehors dans une ruelle voisine qui est un bar plein de jeunes. Les prix ne sont pas bas
Le 30/06/2023 à 15:29
Endroit fantastique, harmonieux et calme
Le 18/06/2023 à 14:36
Local 🔝, personnel très gentil, lieu intimiste mais extérieur, fréquenté surtout par les jeunes mais nous les baby-boomers y sommes bien aussi !! Je recommande fortement!
Le 22/04/2023 à 22:36
Bel endroit pour passer une bonne soirée entre amis et aussi faire de nouvelles connaissances, écouter de la bonne musique et essayer les différents types de bières et bien plus encore. Service vraiment au top !!
Le 10/04/2023 à 22:52
Endroit très sympa, cocktails savamment préparés et ambiance agréable, le tout agrémenté de la gentillesse et de la gentillesse du personnel à deux pas du centre... nous y retournerons certainement...
Le 25/03/2023 à 00:10
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture, bonne musique !
Le 13/03/2023 à 12:53
Charmant bar à tapas au centre de Castellammare di Stabia, tout est parfait : de délicieux cocktails, une cuisine délicieuse, un personnel sympathique, un service rapide et un environnement propre et soigné. Arrêt obligatoire pour aller à Castellammare di Stabia ! Hautement recommandé!
Le 24/01/2023 à 09:58
Super pub, bonne bière
Le 24/06/2022 à 22:54
Un bar typique de Movida. Avec une offre d'excellentes bières, des cocktails élaborés avec des spiritueux de première qualité et issus de la recherche. Et avec une offre incroyable de tapas, des pizzas d'exception et des plats de grande qualité.
💬 Cela fait des mois que nous prenons le petit déjeuner ici tous les matins, cadre accueillant, personnel sympathique, produits fabriqués par eux qui sont vraiment excellents, je le recommande !
💬 Endroit très accueillant et café préparé à la perfection. un personnel professionnel qui sait s'occuper des clients avec lesquels vous pouvez discuter et vous sentir comme chez vous. Il y a aussi un gazebo où il est possible de manger dehors en toute tranquillité. Je recommande les sandwichs vraiment exceptionnels
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Le service est aussi agréable que la nourriture est délicieuse. Nous y étions pour la deuxième année consécutive et nous reviendrons certainement la prochaine fois. Merci :)
💬 Petite sandwicherie principalement à emporter mais qui possède quelques tables à l'intérieur. Très sympa, propre et accueillant, une nourriture d'excellente qualité et un vaste choix de gourmandises pour garnir les sandwichs, à d'excellents prix. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables, gentils et gentils. Ils font aussi la livraison à domicile
💬 S’appelle Primavera (comme la rue). Très bonnes pizzas, tout est très bon marché. Tjrs pb de langue… mais ils sont très sympas et compréhensifs meme si incompréhension sur choix d’un plat. Nous recommandons très vivement, même si le cadre n’est pas très haut de gamme, mais c’est le plaisir du vrai local. On reviendra.
💬 D'accord
💬 Et bien, je suis contente quand je trouve des offres 🤗
💬 Un merveilleux dîner entre amis! Grâce à ce bel endroit, tout s'est bien passé. Le chef et sa femme sont vraiment bons, nous avons mangé des produits typiques du Cilento, des légumes 0 km cuisinés de manière simple et savoureuse, le tout très bien servi. Le vin est excellent et est produit par les frères Daniele dans leur magnifique vignoble. Gianni, l'un des propriétaires, nous a fait déguster une rose au goût élégant et délicat, elle a une couleur raffinée, j'ai adoré. Félicitations pour tout ! Vous allez bien, à bientôt !
💬 Très bien situé, parking privé à disposition (20€ la nuit). Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié. Personnel très agréable de l'arrivée au petit déjeuner.
💬 Nous avons eu une visite médicale et pendant que nous faisions les différents tests et résultats, nous y sommes allés plusieurs fois dans la journée, et à chaque fois la qualité était à son meilleur. Leur gentillesse est à la hauteur de leur professionnalisme. Bonne chance et merci