📌 Via A. Volta, 72, 22070 Carbonate - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:50
Serveuses inexistantes
Le 04/05/2024 à 22:44
Serveurs lents
Le 04/05/2024 à 22:42
Service très lent et médiocre nous attendons les cocktails depuis presque une heure
Le 13/04/2024 à 13:32
Le meilleur endroit de tous les temps ! Apéritifs copieux, musique au top ! Un personnel très amical et serviable Je reviendrai certainement!
Le 13/04/2024 à 12:17
L'endroit idéal pour un apéritif copieux à petit prix ou pour célébrer des événements
Le 13/04/2024 à 11:54
Endroit vraiment très agréable, ma fille a décidé de fêter ses dix-huit ans ici et a été très satisfaite de son choix, d'un excellent service, d'un personnel super sympathique et compétent, d'excellentes boissons et d'une nourriture tout aussi bonne. On reviendra certainement! Je te le recommande.
Le 06/04/2024 à 17:15
Payer un spritz 10 € et un crodino 8 €, avec seulement des chips, je trouve excessif. Service épouvantable et le plus cher de la région. Je n'y retournerai certainement pas
Le 18/03/2024 à 01:10
Endroit parfait pour prendre un apéritif avec boisson et plateau pour 10€. Planche à découper très élaborée. Les cocktails sont vraiment bien réalisés et le service au top. Le gérant est un très bon gars !
Le 10/03/2024 à 21:48
barman grossier
Le 30/01/2024 à 09:32
Endroit sympa, idéal pour passer une soirée entre amis. Personnel très accueillant et souriant. Les cocktails sont très bons et les prix ne sont pas exagérés
Le 15/01/2024 à 20:06
Longue attente, endroit froid, pour faire chauffer un petit radiateur, apéritif froid et mal assorti... Je ne pense pas que je reviendrai !!!
Le 07/01/2024 à 21:59
Apéritif abondant et raffiné, super top !
Le 19/11/2023 à 18:35
Personnel sympathique et poli, environnement agréable. Nous reviendrons.
Le 11/11/2023 à 17:47
Excellents cocktails, environnement confortable, excellent apéritif !!
Le 07/10/2023 à 22:04
Nous avons été expulsés des canapés car nous n'avions consommé que 2 cafés. Ne convient pas à ceux qui souhaitent prendre un verre simple et se sentir à l'aise.
Le 07/10/2023 à 21:58
Nous avons été expulsés des canapés car nous n'avions consommé que 2 cafés. Ne convient pas à ceux qui souhaitent prendre un verre simple et se sentir à l'aise.
Le 17/07/2023 à 05:09
Ici juste pour l'apéritif nous avons passé un bon moment dans l'ensemble, d'après ceux qui les ont pris les cocktails étaient bons, le plateau avec les entrées était excellent et copieux, le service n'était pas parfait mais ça allait
Le 10/07/2023 à 09:34
Local situé au milieu de la route nationale Varesina dans la ville de Carbonate. Devant il y a un grand et confortable parking gratuit. De plus, le long de la route, il y a de nombreuses places de stationnement gratuites, adjacentes au trottoir. L'accès au site est libre de barrières architecturales pour les personnes handicapées ou les poussettes. Environnement assez grand et propre avec possibilité de prendre des apéritifs en plein air l'été. Palettes avec coussins confortables et tables blanches. Je rapporte cette première et jusqu'à présent seule expérience. Le cocktail que j'ai pris, un spritz, était vraiment très bon. Quant au service du plateau pour accompagner le cocktail, il s'est avéré trop long. Trente-cinq minutes pour une assiette composée principalement de cubes de pizza et de focaccia et de bruschetta, je trouve cela absolument excessif, d'autant plus que, un dimanche soir à 20h45 début juillet et avec seulement trois tables au total, je peux Je ne trouve pas d'explication à cette longue attente, principalement avec des rappels également d'autres clients. Je vais certainement lui donner une seconde chance, mais cet aspect doit être amélioré. Conseiller.
Le 01/07/2023 à 20:33
A la fin de l'apéritif la planche à découper est arrivée, au bout d'une demi-heure environ......nous n'y sommes pas, il y a beaucoup à travailler.....
Le 14/06/2023 à 22:04
Tout est parfait !!
Le 30/05/2023 à 19:07
Excellent apéritif Planche à découper très bien garnie et abondante. Essayer!
Le 18/05/2023 à 08:46
Très bel endroit, propre et avec une attention aux moindres détails. Excellent apéritif, assiette vraiment généreuse et boissons excellentes. Personnel compétent, gentil et sympathique; propriétaire vraiment serviable, il m'a servi une très bonne boisson gazeuse !
Le 18/05/2023 à 08:40
Bar très accueillant, personnel super serviable. Des apéritifs fantastiques, tous très bons, il y a aussi la possibilité d'avoir des plateaux pour coeliaques et végétaliens. Hautement recommandé!
Le 15/05/2023 à 20:10
Endroit très agréable et propre. Calme pour une simple discussion entre amis et un très bon apéritif, je recommande vivement
Le 15/05/2023 à 19:39
Apéritif riche et savoureux avec d'excellentes boissons ! Je vous conseille!
Le 01/05/2023 à 07:39
La nouvelle direction locale semble plus propre, le personnel sympathique, également très fiscal 🤣 nous avons demandé 2 olives et ils sont en fait arrivés 2 olives 🙈🙉
Le 02/04/2023 à 07:19
Très bel endroit, avec des tables à l'extérieur et de la musique avec DJ... personnel sympa et gentil... excellent mojto🍹
Le 29/03/2023 à 17:33
Excellent endroit récemment ouvert et géré par des jeunes. Des apéritifs moyens, sans éloges ni infamies. Les entrées sont copieuses, mais la qualité pourrait être améliorée. A répéter et avec certainement beaucoup de marge d'amélioration. Tables d'extérieur idéales pour les chaudes soirées d'été.
Le 24/03/2023 à 05:53
Excellent apéritif, assiettes abondantes et de qualité, on peut facilement se rassasier pour le dîner avec ce que l'on mange. Excellente propreté et souci du détail. Soirée karaoké amusante et engageante. Environnement vaste et lumineux, le tout très neuf. Il y a aussi la possibilité d'être à l'extérieur. Personnel très gentil et disponible pour toute précision. Cela vaut vraiment la peine de répéter la soirée.
Le 05/02/2023 à 20:19
Nourriture d'excellente qualité, apéritifs copieux et personnel sympathique et serviable !!!
Le 03/02/2023 à 20:09
Lieu absolument incroyable. Le service client était parfait. Le personnel vraiment poli et serviable, s'est senti très bien accueilli. La nourriture et les boissons étaient de premier ordre. Rien à redire du tout !
Le 03/02/2023 à 19:22
Service client incroyable Le personnel parle couramment anglais (si vous venez d'Angleterre comme nous) Bonne atmosphère La nourriture/les boissons sont irréelles Service rapide Super prix Hautement recommandé
Le 21/01/2023 à 22:17
Très bel endroit et personnel très sympathique Bons cocktails Recommandé d'essayer
Le 20/01/2023 à 19:51
Apéritif vraiment excellent et boissons excellentes !! A refaire !
Le 11/01/2023 à 23:57
Excellent endroit pour les apéritifs et les bars lounge😊😊
Le 10/01/2023 à 18:29
lieu rénové, élégant et très jeune, personnel très sympathique. Je le recommande également aux familles avec de jeunes enfants, surtout s'ils ont une certaine intolérance, ils savent toujours trouver la bonne alternative
💬 Laissant Maratea derrière nous, nous nous dirigeons vers Palinuro sans avoir réservé de structure. Soudain, nous voyons ce B&B sur Maps et appelons. La dame a été immédiatement très polie et serviable envers nous concernant l'heure d'arrivée. Une fois arrivés sur place, il nous montre la pièce à l'intérieur de l'appartement et nous enchante avec son passé de guide touristique et avec des informations sur les lieux à visiter à proximité. Chambre très propre avec salle de bain privée avec baignoire et douche. Présence d'un très grand séjour et d'une véranda très ensoleillée où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Au passage, petit déjeuner commandé selon nos goûts, café, lait, jus de fruits et bien sûr croissants cuits au four. Nous décidons de rester une nuit de plus car nous avons passé un très bon moment. Réglementation anti-covid 100% respectée grâce également à la taille de l'appartement. Recommandé pour voyager dans la région. Petit bijou : nous avons également obtenu une explication sur l'église de San Nicola di Mira, étant donné le passé du propriétaire en tant que guide touristique. Excellent 💪
💬 Spécialités des Pouilles en Romagne... Excellent choix !!! Saveurs typiques de cette merveilleuse terre assaisonnées par la gentillesse et la convivialité d'Antonio et Tania. À arrêter à chaque passage à Novafeltria. Optimal
💬 Pro: - Les lits sont d'un degré de confort inhabituel pour les hôtels - Très bon emplacement près de la plage - Personnel sympathique et serviable - Les chambres étaient propres et avaient l'air bien Escroquer: - Petit-déjeuner d'une variété très limitée
💬 Super hôtel et restaurant ! Le personnel est tout simplement magique ! Merci à la famille d'accueil ! Je veux revenir
💬 Que dire : si j'y vais c'est qu'ils le méritent... Maura est très gentille et les pizzas sont excellentes !
💬 Proche du centre avec une magnifique vue panoramique sur la Marmolada. A deux pas des remontées mécaniques du Belvédère. Nous avons été immédiatement frappés par le soin et la propreté avec lesquels le lieu est entretenu ; la chambre récemment rénovée, avec un mobilier essentiel mais fonctionnel. Quant au personnel, à l'heure du petit-déjeuner, il s'est montré accueillant, serviable et sympathique ; nous avons demandé des informations et ils se sont immédiatement mis à notre entière disposition. Le petit déjeuner est d'excellente qualité avec un large choix de produits, tant au niveau des boissons que de la nourriture. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bar réputé de la ville où il est possible de passer des heures en compagnie comme lieu de rencontre entre amis et parents et peut-être de se produire lors de soirées "Karaoké" en consommant des cocktails et/ou des boissons ou une bonne glace. Au petit-déjeuner, il y a un croissant complet toujours chaud. Si vous vous trouvez dans ces régions, un arrêt même pour un simple café s'impose !
💬 De délicieuses pizzas directement sorties du four dans un cadre naturel magnifique. Le goût des plats et la vue sur les montagnes Dolimity valent votre attention. Délicieux, je le recommande !
💬 Situé tout près du lac, intégré au Camping Piccolo. Idéal pour s'arrêter prendre un café à l'heure du déjeuner ou une bière pression ou un cocktail le soir. (Sur demande, un plus grand choix de boissons est proposé qu'il n'y paraît immédiatement) Le personnel est très sympathique et le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Très bon restaurant je recommande.