📌 Via XXIV Maggio, 35, 47863 Novafeltria - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:33
Que puis-je dire, un personnel vraiment gentil et serviable, une oasis des Pouilles avec des produits fantastiques !!!! Félicitations, continuez comme ça
Le 29/03/2024 à 11:22
Spécialités des Pouilles en Romagne... Excellent choix !!! Saveurs typiques de cette merveilleuse terre assaisonnées par la gentillesse et la convivialité d'Antonio et Tania. À arrêter à chaque passage à Novafeltria. Optimal
Le 04/03/2024 à 18:10
Tout était excellent, l'endroit était propre et accueillant, le propriétaire était gentil et attentif aux besoins du client..... Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu 💖
Le 02/03/2024 à 20:13
trop de temps à la maison
Le 24/02/2024 à 19:37
Tous très bons! Extrêmement bon! Un excellent choix et toujours prêt avec quelque chose de nouveau ! 100% recommandé
Le 21/02/2024 à 20:22
Petit endroit, mieux vaut emporter. Personnel sympathique et panzerotti délicieux : cuisine méditerranéenne spectaculaire !!!
Le 06/02/2024 à 22:08
Cuisine excellente et convivialité et hospitalité exquises ! A essayer et réessayer !
Le 14/01/2024 à 09:28
Magnifique! Tout est extrêmement bon : focaccias, pizzas et desserts. Je reviendrai absolument pour profiter du reste du menu ! Propriétaires extrêmement sympathiques et service rapide. Vraiment recommandé !
Le 30/11/2023 à 05:26
La nourriture est très bonne. Personnel très gentil.
Le 30/09/2023 à 20:18
Je dirais wow !!! ils sont très gentils je le recommande 🔝🔝🔝
Le 30/09/2023 à 16:49
la nourriture est excellente et tout le monde est très gentil
Le 30/09/2023 à 15:58
Personnel courtois et panzerotti alléchants ! Une alternative très valable à l'apéritif habituel
Le 24/09/2023 à 16:29
Excellent panzerotti… personnel très sympathique! Les focaccias sont également excellentes !! Hautement recommandé!!!
Le 17/09/2023 à 18:57
Plus d'une heure d'attente sur les 20 minutes garanties. Probablement une mauvaise soirée, je ne sais pas.. Peut-être qu'il vous faut une friteuse plus grosse !!!
Le 02/09/2023 à 11:08
Récompenses aléatoires... du panzerotto à la parmigiana et aux pommes de terre et saucisses de Francfort avec les meilleures notes... les détenteurs de 5 étoiles
Le 01/09/2023 à 17:09
J'ai pris les panzerotti frits et cuits au four, tout simplement délicieux et bon marché. La fille au comptoir était très gentille.
Le 01/09/2023 à 02:30
Un environnement très agréable et très soigné... Cuisine délicieuse d'excellente qualité, personnel très sympathique et prix bas, spécialités traditionnelles faites maison
💬 On se sent en.famille .dans une ambiance chaude et conviviale.noys y retournons régulièrement avec grand plaisir Une table excellente..rien que des produits frais cuisinés avec amour .
💬 Aucun commentaire..
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Suite Quaroni et avons vraiment adoré notre séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à quelques minutes des principales attractions de la ville. S'y rendre n'a pas été facile car nous voyagions dans un bus VW et les rues étaient très étroites. Nous avons trouvé le parking souterrain facilement grâce aux locaux. Simon du parking souterrain nous a beaucoup aidé. Merci Simon. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical de la réception. Ils ont été extrêmement accommodants et nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le début. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. La décoration était moderne et élégante et nous avions tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’Hôtel Suite Quaroni à Palerme. Il propose des chambres confortables, un emplacement idéal et un service de première classe. Si nous revenons à Palerme, nous reviendrons certainement ici. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !
💬 Pizzeria située sur une place. Terrasse très agréable. Très bonne pizza j’ai goûté pour la première fois une pizza avec la pâte frite c’est super bon la pâte est très croustillante. Une grande salle. Il y a deux fours à pizza très beau. Les pizzaiolos sont au top!!!! Nous avons fini avec un dessert spécialité napolitaine à base d’amandes et ils nous ont offert le digestif « limoncello et liqueur de melon« une tuerie !!!!! Nous avons passé une super soirée merci à vous
💬 Délicieuse pizza mais le restaurant n'est pas génial
💬 Bon endroit pour se reposer et manger. Le propriétaire fait tout pour rendre les clients heureux. Bonne nourriture
💬 Pizza et desserts excellents. Service rapide. Excellent rapport qualité prix.
💬 Sur Mellus
💬 Endroit sympa, serveuse propre et sympathique, excellent granité aux amandes. Une oasis dans la chaleur de ce petit village.
💬 Pâtes faites à la main. Option végétarienne et végétalienne disponible. Compte tenu de la qualité de la nourriture, elle peut certainement être l'une des meilleures de Jesi dans la province d'Ancône. Rencontre et nourriture disponibles. Incroyable