📌 Frazione Montesicuro, 211, 60131 Ancona - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:26
Bel endroit avec des chambres propres et confortables. Panorama fantastique en pleine nature. Hautement recommandé.
Le 02/10/2023 à 17:11
Un lieu véritablement enchanteur, agréable et bucolique. La salle Provence est une petite faveur de mariage, depuis la fenêtre et la terrasse de laquelle vous pourrez profiter de la vue sur la colline sur laquelle se dressent la forteresse d'Offagna et son village. Le petit déjeuner copieux, varié et authentique. Nous avons passé un séjour véritablement relaxant et régénérant, ce qui nous a fait tomber amoureux de ces lieux. Des remerciements particuliers doivent être réservés à Natasha, la propriétaire du B&B, qui, avec sa bonne humeur et ses innombrables soins et attentions, a contribué à rendre notre séjour inoubliable. P.s. laissez-la vous conseiller sur les endroits à voir et les restaurants à essayer : nous l'avons fait et nous n'avons jamais raté une étape 😉
Le 04/07/2023 à 08:39
B.&B à Montesicuro, dans une splendide ferme avec des vues spectaculaires sur Offagna. Excellentement géré par Natasha et sa mère Ingrid. Bon petit déjeuner qui peut également être salé sur demande. La confiture, le miel et les abricots sont excellents. Natasha était d'une grande gentillesse et également disponible pour nous expliquer les lieux à visiter aux alentours. Adorables le chien Dasy et le chat Réglisse. Absolument recommandé pour ceux qui veulent rester dans la verdure et le calme et ensuite visiter Offagna, Recanati, Osimo et rejoindre les lieux balnéaires du Conero : Sirolo et ses plages. Si vous réservez, le rapport qualité/prix est également imbattable.
Le 04/08/2022 à 08:04
Bel emplacement avec une vue magnifique sur les collines en face et la ville d'Offagna avec sa forteresse, chambre confortable, spacieuse et surtout très propre. Le propriétaire est vraiment gentil, précis et donne d'excellents conseils touristiques (je vous garantis gastronomiques !). Également très utile pour résoudre des désagréments tels que l'oubli d'effets personnels et le fait d'être sur le chemin du retour. Je ne peux que recommander cette fantastique propriété.
Le 03/07/2022 à 05:56
Il top top top😍😍😍
Le 29/06/2022 à 14:16
Cet endroit est magnifique et digne d'une carte postale. La propriétaire est très accueillante et gentille et se soucie de ses invités. Le petit déjeuner était délicieux (j'aurais aimé avoir cette recette de pain !). La chambre était super mignonne et très propre. Les deux seuls problèmes ont été le fait que nous entendons tout (tout) à travers les murs. Je pouvais entendre quelqu'un ronfler et la valise d'un autre s'ouvrir ou même sa propre alarme. L'autre problème était le matelas qui était probablement trop vieux et inconfortable.
Le 27/03/2021 à 16:13
Endroit fantastique en pleine nature et accueil chaleureux, gentillesse et courtoisie
Le 23/02/2021 à 21:02
Splendide endroit en pleine nature, géré avec convivialité et bienveillance....
Le 15/09/2020 à 20:53
Une oasis isolée du monde et entourée de verdure, de paix et de tranquillité idéale si vous souhaitez débrancher. Vous vous réveillez le matin et voyez les collines toscanes depuis la fenêtre. J'ai entendu dans des critiques parler de rues inconfortables et de chambres bruyantes 😵 messieurs... nous sommes dans un paradis naturel, ce n'est certainement pas fait pour les gens d'un village touristique et avec tout le confort. Les chambres sont charmantes et très artistiques. La propreté est très importante comme toujours. Le petit déjeuner romantique et très bon, le tout très bien géré par deux femmes extraordinaires ! Le prix est super ! Un chien très sympathique qui vous accueille dès l'entrée vous servira de guide, et les animaux ne manquent pas non plus. Que dire... J'espère vraiment revenir bientôt.
Le 08/09/2020 à 19:22
Conte de fées ! Le propriétaire adorable et les petits déjeuners imbattables !!!
Le 01/09/2020 à 07:40
Excellente structure, propriétaires sympathiques et accueillants, chambre propre et calme, avec entrée indépendante et bien meublée. Grand jardin sur plusieurs hauteurs, avec gazebo et piscine et avec d'excellentes vues sur les collines d'Offagna. Véritable petit déjeuner avec des produits en partie faits maison (confiture, miel, beurre, etc...). Informé.
Le 31/08/2020 à 19:36
Un endroit calme à l'écart de la circulation. Très bel environnement. Propriétaire très gentil. Adorable petit chien. Je dirais très bien.
Le 05/09/2019 à 20:23
Lieu enchanteur... immergé dans la campagne verdoyante des Marches.... le petit déjeuner sous la glycine le matin est un plaisir.....
Le 03/08/2019 à 11:20
Pour la gentillesse des gens et le souci du détail.
Le 23/07/2019 à 09:06
Endroit vraiment sympa ! Recommandé pour les couples et les familles
Le 15/06/2019 à 04:23
L'environnement était agréable, mais la chambre l'était moins, elle sentait littéralement l'urine, il n'y avait pas de produits de toilette et l'accueil était parfait.
Le 10/05/2019 à 16:28
Horrible, le wi-fi ne fonctionne pas, on ne peut utiliser que 5 litres d'eau chaude, le chauffage ne fonctionne que si la température baisse beaucoup (l'autre jour il faisait glacial malgré ça, pas de chauffage) lit petit, matelas inconfortable, le seule bonne chose, la vue de cet endroit est sinon HORRIBLE NE VENEZ PAS
Le 09/05/2019 à 21:07
Je ne comprends pas comment la structure peut être qualifiée de positive ?!? Le nom approprié devrait être le fossé. Une longue et raide descente mène au B&B. Sans polémique je décrirai les points insatisfaisants, micro chambre avec lit queen size vendu en double, pour accéder à la chambre s'il a plu un rideau bloque le chemin et il faut littéralement ramper dessous pour continuer. Je comprends qu'il ne devrait pas faire froid en mai mais malheureusement c'est comme ça et lorsqu'on lui demande d'allumer le chauffage la réponse est qu'il devrait démarrer automatiquement grâce au thermostat, une nuit passée dans le froid..., la propriété nous a également gentiment informé dès notre arrivée que pour l'eau chaude il n'y avait qu'une chaudière de 15 litres. ..., le WiFi ne fonctionne pas, ce qui n'est peut-être pas un problème en dehors des mauvaises informations, mais malheureusement, étant dans un fossé où il n'y a même pas de signal téléphonique, c'est assez ennuyeux de ne même pas avoir de WiFi. Le petit déjeuner est servi à partir de 08h30, nous avons dû partir plus tôt, donc en deux jours pas de petit déjeuner... Seulement le B pour Bed... et quel Bed...
Rien à dire sur la gentillesse de la propriété mais franchement nous cherchions autre chose...
Le 01/05/2019 à 14:34
Belle structure, excellent accueil, la gentillesse du propriétaire est à noter
Le 19/03/2019 à 09:40
Excellente attention de Natacha, un endroit paradisiaque....
Le 12/03/2019 à 16:12
Personnel accueillant, chambre Provence fantastique. Petit mais très confortable pour deux personnes.
Le 12/03/2019 à 10:38
Endroit charmant et bien géré! Le propriétaire était très gentil et nous a très bien traité, fortement recommandé !
Le 11/09/2018 à 11:42
Endroit fantastique en pleine nature avec des propriétaires très gentils Nous reviendrons
Le 12/07/2018 à 04:01
Endroit splendide, hospitalité et accueil à recommander, gentillesse et petit déjeuner excellent. Dommage que ce soit loin de la ville et que la route soit cahoteuse, mais Google maps vous y emmène sans hésiter.
Le 30/03/2018 à 19:41
Endroit sympa et adapté à ceux qui veulent séjourner en toute tranquillité, il est situé au milieu d'une montagne, un peu difficile d'accès.
Le 09/08/2017 à 06:07
Endroit vraiment sympa, accueillant et avec une belle vue ! La structure est soignée en détail, le petit déjeuner est bon et copieux !
Le 29/05/2017 à 17:24
Des gens très serviables. Vraiment très accueillant. Des petits déjeuners vraiment merveilleux
Le 05/05/2017 à 10:30
L'endroit est un peu perdu dans les bois, personnellement je n'en étais pas dingue... mais ceux qui aiment se réveiller au vert pourraient aimer ça....
Le 22/03/2017 à 17:03
B&B très accueillant et calme J'ai beaucoup aimé le seul défaut pour y arriver... si vous suivez le navigateur il vous emmène dans des champs éloignés
Le 19/11/2016 à 18:07
Endroit éloigné et froid.
💬 Premièrement, seule la collecte des coquelicots était ouverte, même si Internet et les horaires indiquent que le restaurant est ouvert jusqu'à 13 heures. Lors de notre commande, ils ont négligemment jeté le colis par la fenêtre. Ensuite, il manquait un verre à ma commande. Une fois la boisson distribuée, il n’y avait plus de paille. ☹️.
💬 Très bonne kebab
💬 Super ambiance pour un match en direct avec Milan AC Jeunes et vieux se retrouvent dans ce bar pizzeria fast-food 🍔 pour jeunes Les pizze et les sfilatini sont exceptionnels Nous avons passé une excellente soirée pour très peu cher C'est dans un quartier moderne en périphérie de matino
💬 Une agréable surprise ! Choisi au hasard car en chemin, nous avons trouvé un endroit très accueillant avec une vue magnifique ⛰️ Nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme, heureux d'une journée avec un temps excellent qui a permis à la petite fille de jouer librement et joyeusement dans le magnifique jardin 🏡 La proximité avec le musée Balì est excellente, ils devraient passer quelques accords 👨🏻🔬
💬 Bonjour acceuille satisfaisant; de la cuisine, les assiettes arrivent pas en même temps sur la table, en plus froid retourner pour chauffer . Retour des assiettes 10 mn après arrivent les épinards bien sûre froid ça vaut pas le prix .Ne retourne plus. A bon entendeur.
💬 J'y suis allé deux fois pendant mon séjour de 4 nuits à Florence ! Ambiance incroyable! Si vous aimez la musique live, ne la manquez pas. Après 1h du matin, la musique live se termine et est suivie par un DJ
💬 Cette petite pizzeria discrète de Pompéi est un joyau pour les habitants et les touristes à la recherche de quelque chose de différent des endroits des principales zones touristiques. Le four à bois existe bel et bien. La pizza est vraiment bonne. Il existe de nombreuses options vraiment intéressantes. C'est principalement un restaurant de plats à emporter mais il dispose de quelques tables. Nous y avons mangé deux fois. Les prix sont vraiment raisonnables et le service est sympathique et accueillant.
💬 Un restaurant de quartier qui ne désemplit pas. Une cuisine excellente et généreuse. Superbes pizzas à la pâte croustillante, des pici al ragu merveilleuses....et un accueil très chaleureux . N'hésitez pas , vous ne le regretterez pas !
💬 Hôte privé très courtois et serviable, prêt à satisfaire tous les besoins, chambre double impeccablement propre avec balcon privé. Kitchenette et espace de vie communs
💬 Très bonne panetteria. Du pain clair au pain noir, mais essayez aussi la pizza. Les gnocchis aux épinards maison sont très délicieux !