📌 Largo dei glicini, 00172 Rome - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 11:57
Le gérant est une personne exceptionnelle. Manières et éducation très gentilles. Toujours disponible, même si notre séjour a été court. L'emplacement du B&B est fabuleux. Très calme. Il se repose très bien.
Le 14/09/2023 à 07:06
Excellent
Le 11/09/2023 à 11:36
Très mauvais. Après l'avoir contacté par email et lui avoir demandé un devis, je lui demande de nous tenir au courant dans la soirée pour confirmation. Il me laisse également un numéro de téléphone. Dommage que ce soit parti. Contacté le soir même aussi bien par mail que sur le numéro de portable mais je n'ai pas reçu de réponse.Recontacté le lendemain selon les mêmes modalités. Disparu.
Le 01/09/2023 à 18:14
J'ai passé deux semaines à Rome pour mon travail et j'ai séjourné au B&B I Glicini. J'ai passé un très bon moment, la chambre était toujours propre et bien rangée, le propriétaire ne m'a jamais laissé manquer de rien et a toujours été gentil. Je le recommande fortement! Le quartier est calme et même le soir on peut se promener tranquillement et les bons restaurants ne manquent pas. L'emplacement est bon, il se trouve à 5 minutes du métro avec lequel, grâce aux changements, vous pourrez facilement rejoindre les différents monuments. Je le recommande fortement. Paola
Le 25/07/2023 à 16:17
Deux fois à Rome pour des vacances et j'ai utilisé deux fois ce B&B Le propriétaire était très sympathique et très serviable Je le recommande à ceux qui ne veulent pas du chaos du centre
Le 15/07/2023 à 13:00
Très proche du métro C, a un hôte sympathique. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours tranquilles en voyageant facilement
Le 24/05/2023 à 06:11
Idéal !! Stefano génial et très serviable ! Je recommande fortement
Le 10/02/2023 à 15:31
Chambre confortable avec lit double et lit simple, propriétaire très accueillant. Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin : chambre avec air conditionné, salle de bain avec douche confortable et sèche-cheveux, petit-déjeuner avec céréales, confitures, croissants, jus de fruits, café et cappuccino. Tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit à Rome à deux pas du métro MIRTI. Nous reviendrons certainement 😊
Le 08/02/2023 à 12:45
Structure accueillante, propre et calme.. Proche de la station de métro mirti, vous pourrez donc vous rendre au centre en très peu de temps, le gardien, une personne polie et très gentille.... Je recommande vivement ce b/b
Le 07/11/2022 à 19:29
B&B il Glicine très sympa, Stefano le propriétaire est un gars très gentil et accueillant. J'ai eu une expérience agréable dans son établissement avec un de mes amis.
Le 11/10/2022 à 09:56
Notre séjour a été fantastique. La chambre était spacieuse et super confortable. Les lits étaient très confortables et tout était parfaitement propre. Les installations sont super belles et bien entretenues, elles ont l'air très modernes. L'hôte est très gentil et prêt à aider à tout moment. Il nous a préparé le petit-déjeuner le matin, composé de café, de croissants, de pain grillé, etc. Le métro est à 5 minutes à pied et il y a des restaurants et des cafés sur le chemin. Je le recommanderais à 100 % !
Le 29/09/2022 à 08:10
Endroit propre, confortable, dans un quartier calme et très bien desservi. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 15/07/2021 à 19:50
B&b avec un excellent emplacement, quartier calme. Le propriétaire est très gentil et serviable. Les chambres sont neuves, bien entretenues et très propres, les salles de bains modernes avec l'essentiel. On reviendra certainement
Le 05/07/2021 à 17:01
Excellent emplacement, chambres bien entretenues et impeccablement propres. Le propriétaire est très sympathique, serviable et gentil. Rendre.
Le 18/11/2020 à 09:32
Je les recommande à tout le monde.
Le 26/10/2020 à 11:14
Endroit très propre et propriétaire personne très accueillante
Le 16/12/2019 à 15:11
Propreté, courtoisie, tranquillité et en 30 minutes vous êtes au centre de Rome.
Le 04/11/2019 à 19:43
Une chambre propre et confortable sous le toit avec une nouvelle salle de bain moderne en a fait un séjour confortable. Petit-déjeuner avec croissants frais et café chaud le matin. Les hôtes n'ont que quelques chambres dans leur B&B, nous avons aimé l'atmosphère privée. Le prix est juste. Le centre est à 20-30 minutes en métro.
Le 25/08/2019 à 15:22
Je dois dire qu'ici on se sent comme chez soi et encore mieux, la propriétaire est une personne spectaculaire, facile à vivre et très serviable, même la femme de ménage est vraiment spéciale, toujours avec le sourire et fait son travail avec une grande précision. .non je n'ai jamais trouvé un aussi beau B&B. Je le recommande vraiment à tout le monde, vous ne le regretterez pas...propreté 10 petit déjeuner 10 place 10 tout est excellent !! Merci de me faire sentir chez moi à chaque fois
Le 20/08/2019 à 04:58
Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil,très propre. Un peu excentré,mais transport pas très loin,et aisé pour visiter Rome.
Le 15/08/2019 à 05:17
Un accueil formidable du propriétaire, chambre propre, j'avais l'impression d'être chez moi
Le 09/01/2019 à 12:29
Chambre propre et accueillante. Propriétaires des gens très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant. Ce sera mon point de référence pour Rome. Également très bien desservi par le métro.
Le 26/10/2018 à 09:20
La chambre était très belle et propre, le propriétaire très gentil et serviable, le petit déjeuner copieux et le personnel très gentil. Hautement recommandé!
Le 07/10/2018 à 17:08
Chambres disponibles et propres
Le 23/08/2018 à 09:50
Avantages : Chambre belle et propre, ambiance moderne, lit confortable, accès rapide au système de transports en commun. Points négatifs : Pas le meilleur quartier (j'ai essayé de cambrioler ma voiture), chiens bruyants la nuit, le petit déjeuner n'était servi que 1 jour sur 3.
Le 21/08/2018 à 19:22
Accueil formidable, endroit calme et disponibilité du gérant, j'y retournerai certainement
Le 14/08/2018 à 12:18
Confortable, propre, excellent rapport qualité/prix. Géré par un couple très sympathique
Le 13/08/2018 à 09:48
Propre et net
Le 26/03/2018 à 07:26
Propre, neuf et accueillant.
Le 11/03/2018 à 20:39
Un bon B&B apparemment petit mais confortable avec 2 chambres et un espace extérieur
Le 22/08/2017 à 14:33
Bon endroit où séjourner, soigné et propre. Des gens très sympathiques.
Le 17/08/2017 à 16:53
Hébergement agréable, super propre et super ambiance familiale. Rarement vécu comme ça !
💬 L'endroit est assez grand et dispose d'un parking pratique. C'est bien plus qu'un boulanger classique. Il y a du très bon pain même le lendemain. La pizza à la tranche typique d'un four, agréable et légère en pâte. Doux, ceux que j'ai reçus, valables.
💬 Super pause ! Appartement impeccable, bon déjeuner ! Super propre ! Habitation où le travail de la pierre est réalisé avec amour. Un lieu aux aménagements traditionnels et dépaysants. Belle vue au dessus d'Aoste ! Les balades au pied des montagnes enneigées vous entourent. A recommander !
💬 On est rentrés dans ce restaurant par hasard, accueil sympathique, cuisine très moyenne et portions très petites néanmoins le vin était bon
💬 Lieu récemment ouvert, le 1er avril 2024. Un très bel intérieur et l'étude d'éclairage crée une atmosphère vraiment intéressante. A voir ce que ça fera de manger en terrasse en été. Très bonne nourriture, qualité supérieure aux autres sushis du coin, espérons que cela reste ainsi. De plus grandes quantités également. J'ai été très satisfait, j'y retournerai certainement, vraiment très bien. Large choix de plats mais aussi de boissons. Les prix sont plus que corrects : déjeuner à 15h90, dîner à 24h90 ou 25h90. (hors boissons, desserts et hors forfait) Service impeccable, tout le monde très gentil et professionnel. Il y a de la place pour déjeuner en semaine, mais il est quand même préférable de réserver. Cependant, au dîner, je sais qu'il est généralement complet, alors réservez si vous prévoyez d'y aller. Note personnelle : vous commandez via votre smartphone personnel ou votre tablette de restaurant, mais je suggérerais d'ajouter une version papier pour ceux qui sont moins habitués à la technologie.
💬 En début de soirée, il est pratiquement impensable de s'y rendre. Dossiers bibliques. La pizza chaude est discrète, une fois froide elle est pratiquement immangeable et cela laisse imaginer la qualité des produits utilisés.
💬 Non seulement les palettes, les pappardelles au sanglier, le ragoût, la polenta frite, le mélange de viandes grillées, les pâtes aux tomates pour les enfants et bien d'autres plats sont également délicieux... le service est excellent, gentil et professionnel, très organisé et puis musique tous les soirs du mois de juillet du vendredi au dimanche…
💬 Dîner du 02/03/2023, un lieu concentré en quelques tables en centre ville. Personnel sympathique et professionnel. Pour commencer, les chips américaines sont bonnes et croustillantes, accompagnées de dumplings frits à la mortadelle et d'ingrédients de bonne qualité. Excellente focaccia traditionnelle de forme carrée, pâte moelleuse et ingrédients de qualité. Ambiance cosy. Excellente viande grillée sur la planche à découper. Pas beaucoup de choix sur les desserts, prix moyen
💬 Franco et Gianni étaient super... nourriture excellente et beaucoup de thé à essayer absolument. Nous reviendrons certainement. Gentillesse et qualité
💬 La pire pizza de tous les temps
💬 Haut Gricia