📌 Corso Sicilia, 32, 95131 Catania - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 18:00
nuitée paisible et tranquille, excellente solution
Le 17/05/2024 à 14:46
salle de bain propre et bien rangée, très satisfaite
Le 17/05/2024 à 10:22
tout le monde était gentil et amical, je me sentais chez moi
Le 16/05/2024 à 07:10
des prix conformes à la qualité du service offert
Le 15/05/2024 à 17:45
parfait hôtel 3 étoiles, très bien situé à proximité de toutes les activités
Le 15/05/2024 à 17:21
Chambre et lit très confortables. Salle de bain très bien. Situé tout près du centre, très commode, mais dans une avenue moche et très passante. Bien dormi quand même.
Le 14/05/2024 à 10:26
Chambres propres pleines de tout le confort nécessaire, excellent hôtel
Le 14/05/2024 à 10:20
Nous avons séjourné ici et avons passé un très bon moment, emplacement idéal pour les transports et accueil agréable du personnel
Le 12/05/2024 à 15:32
Quand nous sommes arrivés à Catane, nous avions réservé un logement ailleurs. Après avoir regardé autour de nous, nous avons découvert que nous ne voulions pas rester dans cet hébergement, même une nuit. après un moment de recherche, nous avons trouvé cet hôtel à une heure peu chrétienne, nous avons réservé une chambre et nous sommes arrivés, au début il semblait que l'hôtel était complètement plein, mais le réceptionniste n'a pas abandonné et nous a sauvés lorsqu'il a essayé à plusieurs reprises de chercher et nous a trouvé une chambre dans laquelle nous sommes restés jusqu'à la fin des vacances. mille fois merci au jeune et compétent réceptionniste pour le sauvetage et la bonne attitude (il s'appelait : gabriel)
Le 12/05/2024 à 07:34
Excellent endroit où séjourner, très propre, personnel sympathique et serviable, excellent emplacement très proche de nombreux bons restaurants et du centre-ville, réception 24h/24 et endroit sécurisé, je le recommande fortement
Le 03/05/2024 à 12:43
Tout est parfait sur dix, de la position à la courtoisie..... le seul défaut est la douche fixe avec un combiné non coulissant positionné trop haut.
Le 29/04/2024 à 05:09
Je pense que stratégiquement, c'est l'un des meilleurs emplacements hôteliers de Catane. Toutes les commodités sont proches du centre-ville, supermarchés, parkings, marché, bars, restaurants, banques, arrêts de bus et de métro à une courte distance ! Les gars de la réception sont très gentils, toujours prêts à vous faire sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est très varié avec du sucré et du salé ! Compliments
Le 29/04/2024 à 04:38
Excellent personnel, établissement récemment ouvert avec un beau design
Le 28/04/2024 à 06:37
J'y suis resté 3 nuits. La salle blanche a l'air d'un nouvel établissement. Le petit déjeuner était à 9€. A côté d'une station de métro et à quelques pas de tous les sites touristiques de Catane. Je le recommande.
Le 23/04/2024 à 20:23
Tout est top
Le 23/04/2024 à 20:23
Chambres propres, personnel organisé et tout géré à la perfection
Le 21/04/2024 à 14:03
Très bien situé, chambres immenses, superbes installations... si jamais je reviens à Catane, je resterai ici à coup sûr ! Recommande fortement!
Le 17/04/2024 à 04:23
Bon hôtel avec un emplacement très central. Nous avions une chambre donnant sur la rue principale et les fenêtres n'avaient que du simple vitrage. On entend donc très fort le bruit de la rue. Nous sommes partis le soir et le panier-repas que nous avions commandé pour le petit-déjeuner n'était pas là.
Le 16/04/2024 à 06:06
Excellent hôtel
Le 11/04/2024 à 08:41
A notre arrivée, le personnel est très accueillant, serviable et poli, propreté excellente, chambres agencées et propres et très parfumées, je recommande vivement cet hôtel, car situé au centre de la ville.
Le 10/04/2024 à 09:47
Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment ouvert. Le personnel est sympathique et serviable, l'emplacement à proximité de la Via Etnea centrale est excellent.
Le 07/04/2024 à 15:20
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans une chaîne d'hôtels B&B. La première fois à Madrid et la deuxième fois à Catane. J'ai tout aimé la première et la deuxième fois. J'ai été très satisfait de l'emplacement de l'hôtel, de la disponibilité du petit-déjeuner et du personnel. Parmi les inconvénients, bien sûr, j'ai été contrarié par le bruit de la rue, car les fenêtres donnaient sur la rue principale, faites le plein de bouchons d'oreilles, ils aideront à atténuer le bruit gênant, j'aimerais avoir des pantoufles dans la chambre, il y en avait très peu d'entre eux.
Le 06/04/2024 à 18:08
Tout était très bien, sauf une odeur de parfum artificiel, dans les escaliers et les couloir (le même que dans les autres B&B ! [très gênant et désagréable] et une réceptionniste très peu accueillante (plus préoccupée par sa prestation en anglais que pour nous renseigner...) nous avons découvert une salle de repos avec le nécessaire pour réchauffer et grignoter, le matin en allant au petit-déjeuner. Dommage ! A part ça, le reste du personnel, très pro., très souriant. Super petit-déjeuner.
Le 31/03/2024 à 15:52
Exceptionnel
Le 30/03/2024 à 19:51
Récemment ouvert, excellent emplacement
Le 29/03/2024 à 14:00
J'ai toujours eu une bonne expérience avec la chaîne hôtelière B&B et cette propriété n'est pas différente. Personnel très gentil, emplacement central et facile d'accès, le seul défaut serait peut-être d'améliorer l'insonorisation de la chambre, mais rien de bien majeur. Informé!
Le 23/03/2024 à 12:30
Tout est parfait
Le 20/03/2024 à 21:57
Excellente qualité de prestations, chambres propres et très agréables. J'y retournerai avec plaisir également pour le personnel toujours serviable et sympathique. Prix correct
Le 14/03/2024 à 19:51
Super recommandable ! Emplacement très central, avec de nombreux services à côté tels que supermarchés, banques, magasins, etc. Le personnel est super sympathique et serviable, il essaie toujours d'aider le client et échoue rarement. Les chambres sont décorées dans un style moderne, et pour ce que la ville propose dans d'autres hôtels, cela semble être du haut de gamme ! Recommande fortement.
Le 14/03/2024 à 16:09
Structure récemment rénovée, chambres bien rangées et très propres, personnel gentil et sympathique. Excellent petit déjeuner, copieux et varié. Egalement fortement recommandé pour son emplacement et son parking public à proximité.
Le 13/03/2024 à 19:59
Excellent hôtel, situé au centre de Catane. Nouveau confortable. Excellentes chambres propres et bien meublées. Je vais certainement revenir.
Le 11/03/2024 à 07:42
J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Tout est parfait, les chambres petites et simples mais équipées de tout le confort. Petit déjeuner moyen, bon. Personnel très gentil et préparé. Je reviendrai.
Le 10/03/2024 à 21:47
Hôtel récemment rénové, très grande chambre avec un mobilier moderne, un matelas à mémoire de forme très confortable avec surmatelas et oreillers en mousse à mémoire de forme. Grande télévision murale, minibar et prises bien équipées dans la salle de bain et la chambre. Grande salle de bain neuve, avec une immense douche et un vrai sèche-cheveux avec diffuseurs, jamais trouvé dans un hôtel. Excellent petit déjeuner avec un large assortiment de produits sucrés et salés, possibilité de réaliser des jus de fruits fraîchement pressés, distributeur de boissons chaudes. Grande pièce avec un mobilier moderne et essentiel et très lumineuse. Emplacement stratégique pour visiter Catane, parking public payant à proximité.
Le 09/03/2024 à 13:07
Exceptionnel
Le 09/03/2024 à 12:55
Tout est parfait
Le 06/03/2024 à 17:16
Très bon emplacement, au centre ville , tout près des bars et des restos. Les chambres sont très propres et confortables ( évitez celles sur la rue , bruyantes ) Le personnel est très professionnel, agréable, serviable , sympathique et rendant service . Un grand merci Nous reviendrons
Le 06/03/2024 à 16:01
Très serviable Mme Sabrina A la réception, réservez votre séjour ici !
Le 02/03/2024 à 18:29
Hôtel très confortable au centre. Emplacement stratégique, chambres propres et réceptionnistes sympathiques.
Le 01/03/2024 à 11:21
Hôtel fantastique Beau, moderne, propre Excellent aussi bien pour se reposer (lit et chambre vraiment magnifiques) que pour travailler avec le bureau et le wifi dans la chambre Ensuite j'ai aussi commandé avec justeat et j'ai mangé dans ma chambre Vraiment 10 et félicitations A part les parkings illégaux autour de l'hôtel qui font un peu peur au cas où on ne leur donne pas de pourboire... mais dans le centre de Catane c'est normal
Le 29/02/2024 à 07:23
J'étais entièrement satisfait de la chambre, elle était propre, elle était nettoyée régulièrement ! Le petit déjeuner est également copieux, très délicieux ! Je recommande à tout le monde!
Le 28/02/2024 à 07:44
Chambres spacieuses, personnel sympathique, accès facile à toutes les attractions de la région. Nombreux commerces accessibles.
Le 26/02/2024 à 21:15
C'est au-delà de nos attentes, peut-être que l'insonorisation des fenêtres laisse à désirer
Le 24/02/2024 à 09:40
Mauvaise gestion, mauvaise organisation. Rien ne fonctionne : wifi, prises, évier.
Le 23/02/2024 à 12:39
Excellent rapport qualité prix, personnel serviable notamment Mme Carmen que nous remercions pour sa disponibilité et sa compétence à nous donner des conseils !
Le 20/02/2024 à 06:02
Je n'ai donné que 3 étoiles à la chambre car elle était assez petite. Partout où vous alliez, il n’y avait personne autour de vous et vous deviez vous mettre sur le côté. Sinon la chambre est ok, meubles neufs, salle de bain propre et eau bouillie à tout moment, la température dans la chambre bien plus correcte que dans beaucoup d'autres endroits où j'ai séjourné en Italie. Sinon personnel très gentil et sympathique. Très bonne situation : 15 minutes à pied de la gare, 1 minute du métro, 2 minutes de la Promenade des commerces et restaurants. Des magasins aux alentours où l'on peut s'approvisionner. Attractions touristiques aux alentours et à 10 minutes à pied sur la Promenade, l'arrêt de bus qui vous emmène à Syracuse. L'hôtel a l'air très bien.
Le 19/02/2024 à 12:17
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel. Nous avons été accueillis par un personnel sympathique qui s'est occupé rapidement des formalités. La chambre est neuve, le mobilier est modeste mais suffisant. Le matelas est de bonne qualité, et nous avons très bien dormi. Le nettoyage quotidien des chambres est minutieux ; Chaque fois que nous rencontrions les femmes de ménage dans le couloir, elles étaient toujours souriantes et amicales. Le choix du petit-déjeuner n'est pas très varié, mais il est satisfaisant, nous ne nous en sommes donc pas lassés pendant les trois jours. Il est également possible de manger sur le balcon, ce qui est agréable par temps agréable. L'emplacement est excellent pour explorer la ville pendant la journée, ainsi que pour se promener le soir le long de la Via Etnea. Je ne peux que recommander de séjourner dans cet hôtel ; le rapport qualité prix est excellent. Merci au personnel pour ce séjour agréable !
Le 13/02/2024 à 10:49
Tout va bien! merci. Hôtel fantastique. Félicitations à tout le personnel très compétent et surtout professionnel et très gentil. Nous reviendrons certainement. Pino Padolecchia de Bari Un salut particulier à Mme Carmen pour sa disponibilité et sa gentillesse
Le 12/02/2024 à 19:23
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse et mobiliers neufs, propre. L'accès à la chambre avec code avec bouton de verrouillage à l'intérieur. Nous avons croisé la réceptionniste le lendemain, elle nous a demandé s'il tout va bien, j'ai expliqué qu'il y a une petite fuite d'eau au niveau du bac à douche, mais cela ne nous gêne pas et n'avons pas besoin de changer de chambre. Et j'ai demandé à ce que la réparation se fera qu'après notre check-out. La réceptionniste m'a répondu qu'elle prend note. Comme nous n'avons pas besoin de ménage le troisième jour, nous avons accroché la pancarte Do not disturb sur la poignée extérieure et sommes sortis. Je donne une étoile au lieu de cinq pour des raisons inadmissibles suivantes : 1) l'hôtel ne respecte pas la consigne de la pancarte do not disturb ! 2) Pire, la porte de notre chambre est laissée ouverte avec le pêne sorti du verrou, la lumière est laissée allumée. La réception nous a expliqué que c'est le service de maintenance qui est passé voir le problème de salle de bain, mais la réparation n'est pas faite. Il est vraiment inadmissible de laisser une chambre occupée ouverte en libre accès ! Et à quoi sert la pancarte Do not disturb et les consignes que j'ai laissés ? imaginons que le technicien est entré au moment où nous étions en train de dormir :(
Le 05/02/2024 à 09:03
Super hôtel, emplacement parfait, personnel sympa et serviable, bon petit déjeuner frais 👍
Le 04/02/2024 à 13:07
Zone effrayante la nuit. Très bruyant
Le 04/02/2024 à 12:10
Très excellent endroit flambant neuf, propre et confortable, petit déjeuner raffiné et personnel poli.
Le 30/01/2024 à 18:19
B&B est toujours une garantie, même ici à Catane. L'hôtel est situé dans un emplacement central, des chambres modernes, impeccablement propres et calmes, un service impeccable et tout le monde est très professionnel. Je remercie Carmen pour sa patience et Vincenzo pour son attention et son service client tout au long de mon logement. Je recommande fortement!
Le 28/01/2024 à 14:06
Tout était vraiment bien, le personnel était serviable, merci B&B
Le 28/01/2024 à 09:32
Personnel sympathique, attentif et très poli. Chambres propres et très bien équipées. J'ai séjourné dans une chambre supérieure - qualité 4 étoiles. Bon café. À distance de marche des principaux points touristiques. Une station de métro jusqu'à la gare. Un micro-onde et une petite salle à manger si vous souhaitez réchauffer vos repas et manger à l'hôtel. Hautement recommandé.
Le 27/01/2024 à 21:31
Très bon emplacement proche de tous les sites touristiques. Le métro est à 1 minute de l'hôtel. Chambres très propres et le ménage est fait quotidiennement.
Le 24/01/2024 à 13:52
Personnel très sympathique, très bien situé, nous reviendrons certainement.
Le 22/01/2024 à 15:37
Tout est impeccable. Très propre, impeccable Nettoyage Emplacement ultra central Très bon petit déjeuner
Le 21/01/2024 à 12:10
Personnel sympa. Bon emplacement. Récemment rénové et propre. Bon petit déjeuner
Le 21/01/2024 à 09:09
Super accueil et super emplacement ! Super confortable et propre !
Le 18/01/2024 à 21:35
Bon emplacement. Personnel très sympathique et serviable. La chambre est standard 4 étoiles, bien équipée. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Excellent café
💬 Excellent choix, nous sommes 2 couples d'amis nous avons pris tout l'appartement, très beau et avec tout le confort, de la machine à laver, au Nespresso, super meublé avec tout depuis les savons, serviettes, draps, chaque chambre avec sa belle salle de bain, le jardin, parking avec portail électrique, avec tout le confort pour cuisiner Wi-Fi avec fibre la personne intéressée est très serviable et précise
💬 A fuir ! Le service est déplorable tout le monde est servi avant nous alors que nous attendons depuis 30 min . Le suivis des pizzas pour nous les donner est mauvais il les donne aux autres clients alors que nous avons payé ! Ils ne font pas en continue des pizzas donc des fois le comptoir est vide! Ils sont lents et pas commercial ! Vraiment très déçus !
💬 Très bon accueil, des produits de qualités, trop hâte de revenir !
💬 Excellents plats. Je vous recommande la plancha de la mer avec notamment la salade de poulpe qui est exceptionnelle. Pâtes aussi très bonnes. Personnel très sympa. Service rapide. Bon rapport qualité prix. Vaut le détour si vous êtes à Trapani ou à proximité.
💬 👍
💬 C'est un endroit tout droit sorti d'un conte de fées, et chères Uve et Jenny sont tout simplement fantastiques. En août, ma petite amie et moi sommes restés une semaine, expérimentant une pure magie et étant traités comme des invités royaux grâce à la courtoisie et au professionnalisme de nous deux. Et nous sommes revenus récemment pour le plaisir de revivre cette même magie et de profiter de la compagnie de nos invités qui, comme toujours, nous ont procuré des émotions uniques. Un lieu pour moi, pour nous, désormais cher à nos cœurs, où nous reviendrons et reviendrons encore et encore. Merci Uve et Jenny, maintenant AMIS ❤️ A BIENTÔT 🤗
💬 Un beau cadre pour prendre un apéro ou manger un morceau. Accueil bien. Service bien. Nourriture super bonne. Seul bémol pour moi, et déjà que la carte est très restreinte, le poisson du jour au four (ce jour là c’était de la dorade) il est servi seul dans l’assiette , sans légumes, sans rien. Ça aurait été très appréciable 2/3 petits morceaux de légumes ou même un petit bol de frites histoire d’avoir un accompagnement. Il y a de la musique, forte quand on a un enfant, mais bon quand on est jeune et on veut de l’ambiance c’est très appréciable. Parking payant de 8h jusqu’à minuit.
💬 J'ai passé six jours en vacances dans cette fantastique propriété, du 5 au 11 avril : que dire, un séjour merveilleux, choyé par la famille Hofer. Le personnel a toujours été attentif à mes besoins, dès la réservation lorsque j'ai souligné que je suivais le régime végétalien. Au petit déjeuner comme au dîner j'ai trouvé des plats sublimes, avec des préparations gourmandes toutes préparées maison et fraîchement préparées. Piscine et sauna parfaits après une promenade dans la région de Lagundo/Merano. Chambre en bois dans un style parfait du Tyrol du Sud, simple mais très raffinée. Des vacances au top à répéter au plus vite ! Gianluca
💬 En tant que français, les efforts de la part du personnel a été très présent pour qu’on puisse ce comprendre et pouvoir commander ce que l’on souhaitait. Nous avons pris avec ma femme en entrée des bruschettes, des gnocchis et des pâtes avec pomme de terre en plat et en dessert un gâteau au chocolat. C’était excellent rien à dire nous avons pris à emporter. Le personnel est très souriant, serviable et accueillant. En souhaitant au personnel un « bon appétit » 😉