Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B I GEMELLI Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 8, 43058 Sorbolo Mezzani - Italie

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur B&B I GEMELLI à Sorbolo Mezzani

Les avis

Les dernier avis sur B&B I GEMELLI à Sorbolo Mezzani

Giuliano.o

Le 29/04/2024 à 08:17

5 / 5

Propriétaire propre et sympathique, quartier calme

Marika.s

Le 05/01/2024 à 12:41

5 / 5

Si vous êtes à proximité n'hésitez pas à contacter le personnel, vous passerez un très bon moment, l'endroit est très bien tenu et le personnel est très courtois et serviable.

Falco.e

Le 13/12/2023 à 19:03

3 / 5

Plus c'est bien pour quelques nuits, non (du moins pour moi), c'est un appartement de deux pièces utilisé comme B&B..... Lit confortable, environnement calme....petit déjeuner 😏

Vincenzo.u

Le 25/08/2023 à 10:51

5 / 5

Super endroit, petit déjeuner copieux, chambres très propres, je recommande ce b&b 👍

Giusy.a

Le 18/03/2023 à 08:40

5 / 5

Maison confortable, très propre, il y avait tout ce dont on avait besoin. Endroit très accueillant, propriétaire très gentil, petit déjeuner très varié composé de céréales, lait, yaourts, confitures, biscuits, beurre... le tout vraiment excellent. Je le recommande absolument !

Claudio.e

Le 05/06/2022 à 14:30

5 / 5

Belle chambre très spacieuse..service otyino

GB.U

Le 05/10/2021 à 14:28

5 / 5

Endroit approprié pour tout le monde.

Emanuela.a

Le 03/09/2021 à 17:18

3 / 5

Installation propre, propriétaires très gentils, dommage que pour y accéder il faille entrer dans leur maison

Sandra.i

Le 06/06/2021 à 13:48

5 / 5

Endroit charmant et personnel très gentil

zaira.m

Le 25/05/2021 à 09:47

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils et toujours disponibles pour satisfaire chaque petite demande. Endroit très propre.. nous reviendrons certainement!

Ivan.a

Le 20/05/2021 à 15:09

5 / 5

Très confortable et accueillant

Andrea.r

Le 19/05/2021 à 22:30

5 / 5

Propriétaires très gentils !

Antonio.e

Le 19/05/2021 à 20:07

5 / 5

Séjour agréable et personnel super sympa !

Giuliano.l

Le 19/05/2021 à 18:02

5 / 5

Excellente expérience, je reviendrai !!!

Ephialtes.

Le 19/05/2021 à 17:41

5 / 5

Une expérience très agréable

Giulian.a

Le 19/05/2021 à 16:05

5 / 5

Gentillesse et hospitalité ;)

  • 🏪 Pizzeria Oro dell’Etna (117 Avis)

  • 💬 En voyage à Rome, j ai mangé une pizza authentique, au bon goût de l'Italie à l'Oro dell'Etna. La serveuse parle même le français et saura vous accueillir avec le sourire. Grazie !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Steak House La Rosa dei Venti (2 Avis)

  • 💬 Les produits sont bons, le contenu est médiocre, le service est lent et désorganisé. Il peut faire bien plus en augmentant les doses, en accélérant le service et en changeant la vue du téléviseur qui transmet toujours la même vidéo pendant des heures à Loop. Essayez-le mais dos au téléviseur. Au moins, vous ne vous ennuierez pas.


  • 🏪 Garnì Cir (54 Avis)

  • 💬 Excellent séjour à Val Gardena. La vue, le petit-déjeuner et l'aide des hôtes pour planifier nos voyages étaient exceptionnels. Merci de nous recevoir. Nous reviendrons.


  • 🏪 La Rosa del Vesuvio (6 Avis)

  • 💬 Je pense que ce sera un bon endroit une fois les rénovations terminées. Je recommande? Oui, êtes-vous à 100 % de ce que vous devez ? Non. Des choses à améliorer. L’idée de collecter des clés à clé doit être claire dès le début. Avant même d'arriver, ils doivent fournir la clé et les étapes à suivre. Une fois à l'intérieur, vous pouvez voir qu'ils ont amélioré le séjour mais il manque quelques petits détails. Certaines prises ne sont pas terminées et elles ne devraient pas l'être. Le réfrigérateur fait un petit bruit qui peut être gênant. Et les draps et la literie peuvent être grandement améliorés. Nous n’avons pas utilisé le parking car nous ne savions pas où il se trouvait ni comment y accéder. Choses positives. Ils répondent correctement à WhatsApp. Le petit déjeuner est servi dans une cafétéria voisine où le personnel est très sympathique. Les salles de bains étaient propres et les serviettes et le savon ne manquaient pas. Mais si vous comptez rester plus de 3 jours, il serait conseillé de leur demander de les changer. Il est également bon qu'ils laissent de l'eau et de la nourriture (pain grillé, confiture, couverts) qui sont toujours les bienvenus. Il dispose également d'une machine à café qui fonctionne correctement. J'espère que vous considérerez cette critique comme constructive pour améliorer l'expérience des futurs visiteurs.


  • 🏪 B & B VICTORIA (93 Avis)

  • 💬 Alfredo est un excellent hôte. Très bonne communication, nous avons été accueilli avec cafés et confiseries. Le petit-déjeuner était très bon et copieux. Le B&B est situé proche de la gare de Pompeï et non loin du centre-ville et des ruines. La chambre était propre avec climatiseur fonctionnel.


  • 🏪 Briciole di Lorenzo Cercaci (186 Avis)

  • 💬 Très beau, calme et propre. Le client est roi dans cet établissement. Just perfect.


  • 🏪 Karica Café (93 Avis)

  • 💬 Le barman très expérimenté, gentil et beau😂😂😂


  • 🏪 Pizzeria Camping Eurovil (15 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, avec des ingrédients frais, personnel très sympathique, excellents desserts.


  • 🏪 Da Sciù Sciù Food & Drink (57 Avis)

  • 💬 Endroit avec un personnel incroyable !! D'excellentes bières disponibles pour tous les besoins culinaires et laissez-vous conseiller par Sabrina, vous ne le regretterez pas


  • 🏪 B&B Alfrantoio Valderice (90 Avis)

  • 💬 Bonne nouvelle d'abord : cet endroit a servi le meilleur petit-déjeuner lors de notre voyage aller-retour de trois semaines à travers la Sicile. Mauvaise nouvelle : c'est définitivement le B&B que nous avons le moins apprécié (sur 12 lors de notre voyage) au point que nous avons hésité à y retourner (nous sommes restés deux nuits). Pourquoi? - Tout d'abord, la pièce dégageait une odeur d'égout et de moisi extrêmement désagréable que nous n'avions réussi à atténuer qu'en allumant la climatisation. - Deuxièmement, nous avons été déçus de découvrir que les photos sur le site Internet de ce B&B sont assez trompeuses : les chambres sont situées au sommet d'une usine de transformation d'huile d'olive, donc en gros la vue immédiate est celle d'un parking. La "terrasse" de notre chambre était en fait le toit plat de l'espace de stockage situé en dessous. - La décoration de la chambre elle-même est très sombre et vieillotte (fleurs artificielles partout, vieux canapé, chaises en plastique). En résumé : à 50-55 euros, ce serait une option budgétaire intéressante. Au prix actuel cependant (70€) j'hésite à recommander ce B&B.