📌 Località Piazi, 9, 38060 Isera - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/08/2020 à 21:56
Bel endroit!
Le 13/08/2019 à 09:02
Spartiate mais complet et confortable. L'espace commun et le jardin sont agréables. Nous n'étions de passage que pour une nuit mais nous avons passé un bon moment. Heureusement car il n'y a pas de clim et nous sommes arrivés avec une chaleur de fou mais un orage nous a sauvé ! A quelques minutes du centre en voiture mais non desservi par les transports en commun.
Le 06/07/2019 à 05:10
Accueillante
Le 26/05/2019 à 17:49
Excellent, je le recommande à tout le monde. Propreté maximale et propriétaires gentils et serviables.
Le 28/04/2019 à 12:10
Très bien situé, belle vue sur la vallée de l'Adige. Propriétaires très sympathiques et serviables, nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit déjeuner mérite un joli 10/10, les gâteaux maison sont un délice !! Je recommande!!
Le 26/04/2019 à 07:57
Nous avons passé un très bon moment, les hôtes étaient d'une grande gentillesse, un excellent accueil, un excellent petit déjeuner varié, un grand espace, une belle maison ! Merci de tout mon cœur
Le 16/10/2018 à 13:50
Endroit confortable
Le 23/08/2018 à 10:23
Splendide, super propre, la courtoisie et la convivialité règnent en maître..
Le 09/02/2018 à 17:20
Le meilleur B&B que je connaisse ! Il y a aussi un sauna pour les gays ! Ils acceptent aussi les chiens gays ! Ne convient pas aux enfants car de petites pièces peuvent être avalées.
Le 23/07/2017 à 08:33
Beau, moderne, c'est un appartement... avec jardin, chambres spacieuses, Mme Carla est très gentille et très serviable, elle suggère des restaurants et des lieux à visiter
Le 09/03/2017 à 14:42
D'accord!
💬 Ce n'était pas la première fois que je me tournais vers eux pour commander un sandwich en forme de chiffre. Jamais eu de problèmes, ni avec la réservation, ni avec la qualité, ni avec les prix (plus qu'honnêtes). Mais cette fois.....un désastre. Suite à une erreur de ma part, le sandwich (en forme de "10") est réservé deux fois, une fois pour le samedi et une fois pour le dimanche. Je téléphone rapidement pour annuler la réservation du samedi et conserver celle du dimanche (avec d'autres produits). Le samedi, le sandwich était de toute façon prêt et a été récupéré (entre autres, on m'a demandé un montant exorbitant - principe : il était censé être rempli de Nutella, à la place c'était une crème de noisettes). En rentrant chez moi et en ouvrant la carte, j'ai trouvé le numéro 1 coupé à la base (on ne sait pas pourquoi) et de taille beaucoup plus grande que le numéro 0. Très déçu du service (on m'a dit que la réservation avait été marquée en double pour samedi mais au moment de la réservation pour dimanche j'étais présent et j'ai vu que le bon jour était écrit), par le prix absolument exagéré et par le fait que si tu me parles de Nutella j'attends ça, pas une crème de noisettes... . dommage!
💬 Entreprise familiale, dirigée par de jeunes boulangers dévoués, ils allient tradition et innovation. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les produits sont excellents, de qualité fraîche et authentique. Du pain que l'on retrouve dans de nombreuses variétés, comme la pizza, une "Pizza au mètre" culte. Ensuite, il y a les desserts, tartes, gâteaux et beignets. le gâteau Giulia et les pêches inégalés. S'il y avait plus de 5 étoiles, je leur donnerais.
💬 Bien
💬 Endroit horrible. Nous avons dîné entre amis (8 personnes) et au moment de l'addition nous avons demandé une facture séparée nous mettant à disposition pour calculer le prix (par couple) auquel nous avions droit, malheureusement nous avons été traités de la manière la plus horrible. Le monsieur à la caisse nous a crié dessus, a cogné des objets et a menacé d'appeler la police. De plus, après avoir accepté de payer à ses conditions, étant donné qu'aucun dialogue ne pouvait avoir lieu, il a recommencé à crier parce qu'il était convaincu que je n'avais pas payé, et bien qu'il avait le reçu du paiement (via POS), il a insisté avec extrême impolitesse de ne pas avoir reçu le paiement et répétant plusieurs fois les mots exacts : "mais qui t'a donné ton éducation ?" Je n’ai jamais été traité de cette façon, j’ai quitté les lieux la gorge nouée.
💬 Café magnifique et tout délicieux ☕️ desserts un spectacle
💬 😘 😘 😘
💬 Un endroit au cœur de ma nature au-dessus du gran sasso
💬 Les pizzas sont excellentes, cuisson dans un four à bois traditionnel, Guido est très sympathique, accommodant et de bon conseil. Pas de bling bling, pas de marketing inutile ou superflu, uniquement l'essentiel, ce pour quoi l'on vient de très bonnes pizzas et une vraie convivialité non feinte... Merci Guido !
💬 Le B&B se trouve à 3 minutes à pied de la plage. Les chambres sont climatisées. Mr Christian et son frère, très gentils, sont présents tous les matins pour servir le petit déjeuner. En cas de soucis le reste de la journée, il est possible de les contacter par téléphone. Quelques points négatifs sont malheureusement à relever : le bruit la nuit est insupportable, nous avions l'impression de dormir avec les fenêtres ouvertes. Le lit n'est pas du tout confortable, il est vraiment trop dur. Il n'y a aucune pression au niveau de la douche ce qui n'est vraiment pas pratique pour se doucher, surtout lorsque l'on a les cheveux longs. Le B&B se trouve au cœur d'un village résidentiel, il n'y a rien à faire dans les alentours à part la plage.
💬 À mon avis, l'un des meilleurs bars de la commune de Valle di Maddaloni sert également d'excellents sandwichs grillés, grâce également à la Porchetta di Ariccia, venant directement de Rome. Grand espace extérieur, où vous trouverez des tables et des jeux pour enfants. Fortement recommandé si vous êtes près de Valle di Maddaloni.