📌 Località Corbara, 34, 05018 Terni - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 16:45
Calme, tranquille, même si c'est en dehors d'Orvieto, et ils ont aussi des distributeurs automatiques avec tout ce dont vous avez besoin
Le 14/08/2023 à 17:01
Endroit calme, propriétaire très serviable
Le 09/08/2023 à 15:31
Corbara 09.08.2023 L'endroit a l'air sympa avec tout le confort d'une chambre : WC : serviettes parfumées, sèche-cheveux, shampoing, gel douche, crème mains, etc. Chambre : lit double (draps parfumés), oreillers, tables de chevet, armoire, lampe et climatisation. Parking sous la maison et à proximité
Le 05/08/2023 à 05:46
Immense endroit calme en pleine nature. Chambres très propres. Bon petit déjeuner et place de parking devant la structure. Ce fut un plaisir, nous reviendrons certainement.
Le 21/06/2023 à 20:10
Des gens exquis
💬 Nourriture de qualité, grâce à Giuliana qui cuisine excellemment, et animations amusantes grâce à la comédie du propriétaire
💬 Kebab excellent, accueil très sympathique, merci beaucoup pour votre bienveillance :)
💬 Chouette
💬 Pris 1 verre de Bellini, cocktail Vénitien à base de Prosecco et purée de pêche. Certes un peu plus cher qu'ailleurs (7€), mais quel emplacement ! A l'ombre, avec un petit vent frais agréable et une vue sur l'île de la Giudecca.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce petit endroit confortable, tenu par un couple de vrais Siciliens, toujours très gentils et hospitaliers !! Toute une cuisine d'exception, une pâte parfumée et savoureuse avec des ingrédients de qualité !! Je dirais certainement, essayez-le, ça vaut le coup ! Et le soir, ne manquez pas l'apéritif, c'est quelque chose de fantastique !!!
💬 Emplacement très agréable et serein près de la mer avec un personnel sympathique et hospitalier. Les meilleurs spaghetti alle cozze à Ischia ! Je pense déjà à avoir une autre assiette en écrivant cette critique. Incroyable!!
💬 Les parts de pizza sont incroyable. Elles sont préparées sur commande et c’est un régale! Pas possible de manger sur place pour le coup.
💬 Bel endroit où partager une bière
💬 Hôtel correct,mais pas de climatisation,il faisait très chaud dans les chambres. Pas de volets,ni de double vitrage! D autre part,un bruit continu dû à un centre de réfrigération ??juste derrière l hôtel, jour et nuit,très désagréable ! Dommage car l endroit serait sympa! Le propriétaire nous a reçu avec beaucoup de courtoisie.
💬 L'endroit parfait où se prendre des "cartocciates", sorte de sandwichs simples, bon marché, et très bons, farcis à la pistache, au pomodoro ou au saucisson piquante et fromage. Yummy!