Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Borgo Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 125, 12073 Ceva - Italie

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur B&B Il Borgo à Ceva

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Borgo à Ceva

Elvio.o

Le 30/08/2023 à 04:21

4 / 5

Excellent B&B, chambre grande et propre, mobilier très récent et pratique, salle de bain propre. Personnel sympathique et serviable. Informé

renata.u

Le 03/06/2023 à 13:21

5 / 5

Chambre très propre, grande et meublée avec goût. Osvaldo était très gentil et nous a permis de stocker nos vélos dans son entrepôt. Excellent rapport qualité/prix. Nous espérons pouvoir revenir à l'avenir comme étape intermédiaire sur le chemin du bord de mer. Merci pour l'accueil!

Mirella.i

Le 16/08/2022 à 07:07

5 / 5

J'y ai passé un très bon moment ! Propre, confortable et aéré... Ceva est donc définitivement une petite ville qui mérite une visite.

luigi.q

Le 07/08/2022 à 05:28

5 / 5

Nous avons passé la nuit à 4 dans deux chambres, tout était vraiment parfait, climatisé et le tout restauré avec goût, personnel vraiment serviable, accès au bar en bas, bref je recommande vivement cette structure, elle a été vraiment utile pour nous les motocyclistes, parking privé là-bas il n'y en a pas mais je vous assure qu'à Ceva vous pouvez faire des rêves paisibles..

Mari.u

Le 23/05/2022 à 06:51

5 / 5

Nouveau B&B, situé au centre, propre et accueillant.

claudia.i

Le 24/04/2022 à 17:01

5 / 5

Chambres spacieuses et propres, tout est neuf. Les propriétaires sont très gentils et serviables, parking pratique. Je vous conseille. Excellente qualité prix

Garofano.e

Le 03/01/2022 à 20:36

4 / 5

Optimal

Vittorio.a

Le 25/11/2021 à 15:52

2 / 5

Dommage que ce soient des rubentins...

betta.e

Le 12/11/2021 à 17:24

4 / 5

tout est neuf, chambre très propre et grande. dommage que nous ayons trouvé le bar en dessous fermé pour le petit-déjeuner

Daniela.a

Le 26/10/2021 à 08:59

5 / 5

des gars très sympas

debora.l

Le 16/10/2021 à 11:26

5 / 5

Les frères Marenco les meilleurs ♥️♥️♥️

RGH.a

Le 25/09/2021 à 22:48

3 / 5

Bien

Jean-yves.a

Le 20/09/2021 à 07:16

5 / 5

Très bien, très propre et très accueillant À conseiller

Luca.c

Le 08/09/2021 à 13:10

1 / 5

DES PERSONNES QUI ONT LA MAUVAISE PROFESSION ET OÙ LES TROUVER. J'appelle pour réserver une chambre, ils me raccrochent au nez. Je pense que c'était une erreur. Rappel : idem. Troisième appel : une femme agacée me répond et me demande ce que je veux, qui ne peut pas parler et qui m'aurait rappelé. Je voulais réserver mais finalement je n'ai pas pu. C'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive. L’ABC du concept d’hospitalité manque. Je suis sûr que les structures voisines pourront faire mieux.

Alfredo.a

Le 06/06/2020 à 05:10

5 / 5

Ceva (CN) Joli B&B Simple mais accueillant. Chambres spacieuses. Nouveaux meubles. Climatisation. Parking à proximité. Près du centre. Je le recommande à toute personne de passage.

Andrea.e

Le 11/10/2019 à 06:32

5 / 5

Tout est vraiment fantastique... tout neuf et de bon goût. Bravo aux propriétaires pour leur gentillesse et leur serviabilité... Je vais certainement revenir

Lisa.o

Le 17/01/2019 à 20:38

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, propreté, emplacement, vin et cuisine... tout est parfait ! Hautement recommandé.

Massimo.r

Le 22/12/2018 à 20:55

4 / 5

Chambres toutes neuves entièrement rénovées il y a quelques mois. Très propre, le propriétaire très gentil et serviable.

  • 🏪 Checkpoint Birreria (425 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une sélection de bonnes bières pression pas trop chères, planches, panini et bruschette sont délicieux !


  • 🏪 B&B Vista Santuario (55 Avis)

  • 💬 Petite structure avec peu de chambres, mais elle est dans une excellente position pour rejoindre à pied le centre de Syracuse. Les propriétaires étaient vraiment gentils et le prix était excellent.


  • 🏪 Incas Caffè (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lulo's Pizza (64 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4 pizzas dont un kebab complet non épicé et ils ont livré une margherita avec l'ajout de viande de kebab, zéro salade, zéro oignon, zéro tomate, zéro salade et sans sauce. Payé 8 euros. J'ai demandé 3 cocacolas et un sprite ils ne m'ont rien apporté, j'appelle pour me plaindre et ils disent qu'ils ne livrent pas de boissons le soir. J'ai aussi demandé des pizzas en tranches et ils ne l'ont pas fait. J'écris cette critique parce que c'est la 3ème fois que cela m'arrive, et comme dit le proverbe, 3 sur 3 ce n'est pas bon, le premier est pardonné, le deuxième est toléré et le troisième est battu.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante del Tosco (744 Avis)

  • 💬 Service professionnel et sympathique, excellentes pizzas et pâtes et essayez leur gâteau aux fraises en dessert, charmant !


  • 🏪 Bar Caffe' S'Platzl (110 Avis)

  • 💬 Bistrot très sympa au centre de Tramin avec un service sympathique


  • 🏪 DolceRende (68 Avis)

  • 💬 C'est certainement une pâtisserie historique à Rende, j'ai eu l'occasion de goûter plusieurs fois aussi bien des gâteaux que des produits de pâtisserie et je dois dire que je ne les ai pas beaucoup aimés. Je ne sais pas si le niveau était plus élevé les années passées, mais actuellement cela ne me convainc pas beaucoup, peu d'attention est accordée à la production de gâteaux et de desserts, l'endroit est négligé et pas du tout entretenu. Parfois, il ne faut pas seulement regarder le prix mais aussi la qualité.


  • 🏪 Il Giardino dei Tempi (432 Avis)

  • 💬 Dégoûtant ! Plus de 400€ pour 3 nuits dans ce qui devait être un lieu au jardin enchanteur (qui existe vraiment et qui est magnifique) et qui s'est transformé en un séjour dans une résidence en perdition, où le ménage des toilettes n'est pas fait depuis des lustres et où les syphons sont craceux (les photos sont parlantes). Et la cerise sur le gâteau, c'est que lorsque j'ai montré ces "détails" à la personne de l'accueil, il n'a fait que hausser les épaules et m'a lancé un regard qui laissait entendre que j'étais vraiment trop sensible... Le projet de ce jardin a sans doute était beau, vu la passion qui a été mise dans l'élaboration du parc et des serres, mais après plusieurs années, les chambres ont vieillies et ne sont plus entretenues. La climatisation se désolidarise du mur, mais tout va bien, le rideau à ses lamelles tordues, mais on s'en fiche... Bref, j'ai détesté, malgré, je le redis, le jardin très très beau et inspirant. Donc en résumé, visitez le parc et les serres mais évitez d'y dormir ! Mise à jour : j'ai eu une réponse du propriétaire, qui me dit que j'aurai mieux fait de m'adresser à lui ou au directeur de l'établissement et qui suggère que les traces dans les toilettes proviennent d'"un produit (de nettoyage ?) versé sur la cuvette qui n'aurait pas été éliminé au moment de ma venue"... 🤔🙄 Il ajoute aussi que si je lui en avais parlé (ce que j'ai fait auprès de l'accueil je le rappelle) il m'aurait remboursé et m'aurait proposé un autre lieu où aller... 😏 Pathétique ! Et évidement, il n'a fait aucune excuse. J'espère qu'au moins il prendra conscience de l'état de gravité de cet endroit et il peut toujours procéder à un remboursement partiel ou total via le prestataire par qui j'avais réservé et auprès de qui j'ai déposé une réclamation.


  • 🏪 MANI IN PASTA da Giò (17 Avis)

  • 💬 Expérience personnelle décevante. Différent de ce qui a déjà été écrit dans d’autres avis Google. Je recherche des pizzas à la tranche à emporter. • Manque de clarté Les prix des pizzas à la tranche ne sont pas affichés au comptoir. En demandant le contenu de la seule pizza farcie, le pizzaiolo m'a donné une réponse très vague. • qualité de la pizza Même si c'est un paramètre très subjectif, vu le prix même juste pour une margherita, je ne trouve pas que ce soit un bon rapport qualité/prix • prix élevé Au total 9,30 € pour 4 parts de pizza à la part (3 morceaux de margherita à 2 € CAD + 1 morceau farci à 3,50 €) J'y suis allé avec de bonnes attentes tant pour les critiques précédentes que pour l'endroit. Peut-il être amélioré ? • Offrir plus de disponibilité et de clarté envers le client. A commencer par l'affichage des prix de chaque type de pizza à la tranche de manière simple et claire. Peut-être aussi une petite indication sur les pizzas farcies ou moins "intuitives". • Personnellement, j'ai trouvé peu utile la vente incitative de gadgets tels que les calendriers annuels.


  • 🏪 Il Mondo di Eva (9 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B, c'est le moins qu'on puisse dire ! Chambre très fonctionnelle bien que petite. Excellent emplacement pour rejoindre le centre historique et profiter du Festival de Jazz de l'Ombrie. Direction avec père et fils très gentils et accueillants ! Je reviens absolument!