📌 Corte Lascia Fare a Dio, 2, 70122 Bari - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:35
C'était un excellent choix de notre part ! Propre, très cultivé. Pour moi, ces 4 jours ont compensé la petite salle de bain ! Mais la salle de bain n'était pas la question😊 le propriétaire était très serviable, attentif et flexible !!! Nous le remercions pour tout ! Et j'espère que nous aurons l'occasion de revenir ici ! Ildiko, Tibor
Le 22/04/2024 à 08:51
L'emplacement de ce B&B est excellent pour ceux qui veulent visiter Bari. L'environnement est accueillant, confortable et très propre. Chambres silencieuses. Le propriétaire était très serviable et attentionné envers nous.
Le 22/08/2023 à 18:48
Ce fût un agréable moment. La chambre est très propre et confortable et un réfrigérateur est également dans la chambre. De l'eau et quelques collations sont fournies. L'emplacement est génial - très central. Vous pouvez joindre le propriétaire à tout moment et il est très utile. Nous revenons.
Le 22/08/2023 à 18:37
Super séjour à Bari en couple dans ce BnB pour 3 nuits. La localisation est excellente pour visiter la vieille ville où rejoindre le bord de mer facilement. Merci !
Le 19/08/2023 à 17:55
Je recommande vivement ce B&B, il est situé au coeur du centre historique, le gérant est vraiment gentil et recommande des endroits à voir, des restaurants typiques et diverses attractions. J'y retournerai avec plaisir.
Le 22/06/2023 à 07:30
Excellent emplacement, mais sinon ABSOLUMENT négatif. Escalier intérieur en colimaçon pour accéder aux chambres, très gênant pour les valises. Chambre assez petite, salle de bain minuscule sans produits de première nécessité (papier toilette et gel douche), douche minuscule on ne peut pas prendre de douche car trop petite. Très mauvais accord petit-déjeuner avec le bar. Pour le prix payé, je m'attendais honnêtement à quelque chose de plus. Au moins la salle de bain était habitable. Je le déconseille.
Le 06/01/2023 à 17:28
J'ai réservé ce B&B pour un week-end à Bari. La propriété est en plein centre de la vieille ville. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et vraiment gentils, la structure est très bien entretenue, très propre et confortable. Recommandé pour un voyage à Bari
Le 25/09/2022 à 09:35
Escalier en colimaçon pour accéder aux chambres, peu pratique pour porter les valises. Excellent service pour le café, les tisanes, le thé etc. mais bizarrement le matériel de douche manque dans la salle de bain. Oreillers trop hauts !
💬 C'est un joli endroit. L'environnement est très relaxant et un peu romantique. L'inconvénient de cet endroit est qu'il ne faut pas s'attendre à manger une pizza, car celle-ci ressemble plus à une tarte. Extrêmement cher pour la qualité et la quantité de nourriture que vous payez. En résumé, cet endroit est agréable pour l'emplacement et si vous avez de l'argent à dépenser, c'est bien.
💬 Endroit sympa, propre et ambiance détendue aussi bien le matin, pour un café ou un petit déjeuner au bar, qu'au déjeuner (possibilité de facture électronique) et à l'heure de l'apéritif. A l'arrière se trouve une salle à manger tranquille. Dans la zone extérieure, il y a une table en plastique Chicco pour asseoir les plus jeunes invités. Accès par escalier ou rampe, adapté aussi bien aux poussettes qu'aux personnes handicapées.
💬 Haut
💬 Excellent emplacement face à la mer, très bonnes pizzas et puis que dire de Laura, excellent accueil, gentille et toujours disponible ! Idéal pour célébrer des événements mais aussi pour des dîners relaxants dans une ambiance unique !
💬 Très bel appartement à 15 min à pied du centre historique de la ville, des rues commerçantes, et du port. Vous y trouverez tout le nécessaire pour passer un bon séjour. L'accueil a été au top, avec mise à disposition gratuitement de boissons et petit déjeuner sucré. Je vous le recommande vivement.
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Nous sommes arrivés là-bas car tout était fermé à la fin de notre journée de ski. Leur cuisine était également fermée, mais ils servaient des hamburgers. Je ne sais pas ce que j'ai le plus aimé, les burgers ou l'accompagnement, les pommes de terre étaient géniales 🤩.
💬 Café très sympa, déco soignée... serveur efficace , agréable et très souriant!!!...les cocktails étaient au top ( et petits tapas en accompagnement...) Une petite halte très appréciable !
💬 Avis mitigé car autant nous n'avons pas trop été satisfait de l'hôtel autant le service était à la hauteur. Ce qui rattrapait un peu tous les désagréments. En effet, le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable. L'expérience de la dégustation de vin dans la cave était vraiment un moment de bonheur que nous n'oublierons pas de si tôt. Par contre, il y a pas mal de chose à améliorer dans cet établissement. Entre autres le téléphone des femmes de chambres qui sonne fort dans le couloir. La boîte des doubles des clés des chambres qui reste accessible à n'importe qui , mon compagnon à pu d'ailleurs rentrer dans notre chambre suite à ça. L'hôtel est vraiment mal isolé du bruit, surtout par rapport à la salle de fitness qui est dans l'hôtel. Nous pouvons être très conciliant par rapport à l'isolation de cette vieille bâtisse, que pas du tout par rapport au cours de fitness qui n'as sa place dans un hôtel. Même si le cours ne dure qu'une heure et que tout redevient plus calme ensuite, nous n'avons pas à subir ces niussances sonores et être empêché de pouvoir faire la sieste.
💬 Très calme proche de la mer et à un km du centre
💬 Parfait !! Très copieux et produits frais. Accueil chaleureux et attentif. Le patron est charmant.