📌 Via Marzabotto, 26, 54011 Albiano Magra - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/08/2019 à 07:13
Très bel hébergement, hôtes sympas, bon petit déjeuner, terrasse extérieure avec une belle vue. Nous serions ravis de revenir!
Le 31/07/2018 à 05:37
Un bel endroit avec une vue remarquable et beaucoup de silence. Propriétaire sympathique et excellent petit déjeuner. Cependant, si vous possédez une grosse voiture, voire une voiture normale, s'y rendre n'est pas si simple. La route est sinueuse, avec quelques nids-de-poule, l'entrée du parking est étroite.
Le 23/07/2017 à 00:16
Fantaisie
💬 Service ultra rapide, cadre idyllique en terrasse. Cuisine délicieuse et prise de commande par le chef. Service très convenable. Nous avons passé un super moment.
💬 Acceuil chaleureu bon conseils pour des touristes
💬 Nous avons dîné dans ce bar à vin et ce fut un dîner spectaculaire. Chaque détail a été soigné dans les moindres détails, le gars qui a recommandé le vin pour accompagner les plats que nous avons choisis était vraiment bon. Un grand merci au propriétaire qui, ne sachant pas que nous amenions notre chien, nous a immédiatement trouvé un endroit pour manger dans une salle calme. Tout est parfait !
💬 On est allé reserver lanniversaire de mon bebe, la dame a la réception à pris nos coordonnées pour nous recontacter pour le menu mais elle nous a pas contacté, on est allé une deuxième fois elle a dis avoir oublié et qu'elle recontactera pour le menu et ne l'a pas fait , je suppose qu'elle oublié une autre fois , nous bien sûr on a choisi un autre endroit
💬 La deuxième fois que je viens, un endroit très particulier étant un club où l'on s'inscrit pour manger. Le lieu est très basique sur le plan esthétique, la carte comprend aussi bien des plats de terre que de mer. J'ai essayé plusieurs plats (que vous pouvez voir sur la photo) et j'ai des avis différents à leur sujet. Certains ne semblaient pas si riches en saveur (gnocchis et tortellis). D'autres sont plus que bons (tagliolini à la truffe). J'ai essayé les desserts et j'ai personnellement trouvé que le cheesecake avait peu de caractère (il n'avait pas du tout le goût du fromage). En général, je me considère plutôt neutre. Le point fort est certainement la variété des plats et le prix compétitif
💬 Les pains plats sont bons. L'excellent petit-déjeuner vaut également la peine d'être essayé pour seulement 2 €. Personnel sympathique et super serviable ! Conseiller :)
💬 Apparemment, c'est un endroit très populaire pour les sandwichs. Bons sandwichs kebab. Il est ensuite possible de les manger tranquillement à certaines tables à l'extérieur, il n'y a pas de service à table. Prix moyens.
💬 Très sympa, ils sont sympathiques et gentils, malheureusement il y a beaucoup trop de monde pour sa taille, mais c'est juste mon truc par rapport à mes préférences
💬 Haut🔝🔝🍝🍤
💬