📌 Via Giuseppe Mazzini, 115, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/10/2019 à 07:36
Nous avons séjourné dans cette propriété en août 2019. Malheureusement, nous avons oublié mes documents et ceux de mon mari et après des mois d'appels téléphoniques vides (personne ne répond jamais), à ce jour, nous n'avons toujours pas pu récupérer nos documents, c'est pourquoi nous devrions porter plainte. Un B&B ne peut pas se permettre de ne pas être traçable ou joignable par téléphone !
Le 29/06/2018 à 09:03
Le personnel est serviable et sympathique ! Excellent service client.
💬 Nous avons passé 10 jours dans cet établissement. Super emplacement dans une jolie petite rue et proche de la mer. Chambre très propre, nettoyée tous les jours. Petit déjeuner a la cafétéria du coin très sympathique. Je recommande cet établissement
💬 La nourriture était bonne. Les portions étaient grandes et le prix était bon. Le personnel était gentil. L'emplacement du restaurant n'est pas terrible. Le menu n'a pas beaucoup d'options.
💬 Le must de la cuisine romaine autour de Milan. Choisir absolument le trio de pâtes , c'est à dire trois services !!! Au choix: grigia, cacio e pepe, amatriciana ou carbonara. Une tuerie. Si votre estomac se resserre au cours du repas, vous pouvez avoir un doggy bag...
💬 Je me suis arrêté pour acheter un câble auxiliaire payé 15 € (absolument trop cher) et j'ai demandé un verre d'eau qu'ils m'ont également facturé.
💬 C'était bon mais c'est compliqué avec une poussette
💬 Nous avons passé un excellent moment à Osteria Napulion ! L'ambiance est très calme, agréable, loin du tumulte de la ville. Le service est impeccable, les serveurs sont d'une extrême gentillesse et très soigneux et la cuisine est exceptionnelle, le tout pour un prix plus que raisonnable ! C'est un avis 5 étoiles plus que mérité, allez-y les yeux fermés ! Merci pour votre accueil 🙏
💬 Tout est très bon, aussi bien les différentes coupes de viande que le prêt-à-cuire qui nous a sauvé de nombreuses fois. Ils sont tous très sympathiques et attentifs envers le client qui se sent vraiment choyé. Je le recommande fortement.
💬 Haut!!!
💬 il y a deux chiens à côté de leur structure et ils ne sont pas du tout soignés, avant d'avoir un bnb assurez-vous de savoir au moins comment prendre soin de vos animaux
💬 Une si belle promenade dans le repas. Nous avons partagé une salade entre 3 personnes pour une entrée, puis avons pris des boulettes de viande et un plat de pâtes. La serveuse était très charmante et serviable, nous donnant des conseils sur la région et nous apportant des friandises supplémentaires comme une petite assiette de focacia. Un prix si raisonnable et nous sommes entrés et nous nous sommes assis vers 21h00, donc ouvre tard. Vraiment apprécié :)