📌 Strada 52, 11, 09012 Poggio dei Pini - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 09:22
100 cum laude, comme se sentir chez soi même en vacances ! Si vous recherchez la détente dans une ambiance familiale, Gigi et Franca sont une garantie ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 30/08/2023 à 19:01
Séjour parfait . Franca et Gigi sont adorables . Les petits déjeuner de Franca sont incroyables . La piscine est parfaite . Même avec un enfant de 2 ans et demi ça a été une excellente semaine . Franca parle bien français et Gigi le comprend . Grazie mille per tutto !
Le 15/08/2023 à 14:36
Maison située sur une colline dans un très joli cadre avec une très belle piscine. Grande chambre très belle salle de bain. Nous avons reçu et eu un excellent accueil . Petit déjeuner copieux dans un très joli cadre. L'endroit parfait pour se reposer avec ce calme l'environnement qui est très joli. Je recommande à 100% Merci pour cet excellent sejour
Le 17/07/2023 à 07:23
Merveilleux B&B. Petit-déjeuner quotidien copieux et sain avec des fruits frais et des gâteaux faits maison. Belle piscine bien entretenue. Hôtesse et hôte sympathiques.
Le 01/06/2023 à 09:33
Belle chambre, propriétaire et emplacement. Piscine froide. Les chiens du voisin aboient bruyamment pendant une nuit. Petit déjeuner très bon
Le 12/04/2023 à 14:45
Accueil chaleureux de Gigi et Franca, lieu privé en pleine nature où vous pourrez admirer une belle vue. Recommandé pour des vacances reposantes mais avec la possibilité d'arriver en peu de temps en ville ou sur de magnifiques plages. Merci Luca et Michela
Le 14/09/2022 à 11:34
Franca et Gigi sont des locataires exceptionnels, gentils et sympathiques. Le lieu est unique, silencieux, vous pourrez nager dans la piscine ou vous détendre en profitant de la vue sur les montagnes. Petit déjeuner artisanal exquis.
Le 29/08/2022 à 17:11
Endroit calme et isolé, chambres grandes et bien entretenues. Propriétaires sympathiques et serviables, bon petit déjeuner. Piscine au top également pour une baignade en soirée. Informé!
Le 11/08/2022 à 19:48
La famille Franca&Gigi est très attentive et chaleureuse envers ses invités. Le logement est très calme et propre. Idéalement situé pour de nombreuses plages à proximité. Un petit supermarché se trouve à proximité immédiate. La piscine dans le jardin est très grande et propre. Le menu du petit-déjeuner à lui seul est servi chaque jour avec beaucoup d'amour par Franca. Des gâteaux, des gâteaux et les meilleures crêpes adoucissent la journée. Les hôtes nous ont également donné de bons conseils pour des excursions dans les environs.
Le 12/06/2022 à 14:53
Établissement très sympathique, très propre et nous n'avons manqué de rien. De là, vous pourrez facilement rejoindre les plus belles plages du sud. On dit Mille Grazie. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/04/2022 à 17:28
je ne l'utilise pas
Le 08/09/2021 à 20:29
Nous sommes restés chez eux avec deux petites filles et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.. Gigi et Franca sont vraiment spéciales.. depuis de nombreuses années de vacances, personne ne s'est jamais occupé de nous comme ça.. beauté des lieux, proximité des sites intérêt, propreté, petit déjeuner cuisiné avec amour, utilisation de la piscine, sécurité, hospitalité, amour pour les filles... tout était parfait, le seul défaut était de ne pas pouvoir y rester avec elles... 😆 on espère voir encore l'année prochaine tu nous manques déjà.. Alice dit bonjour à francy... 💞💞💞 Merci pour tout..
Le 26/08/2021 à 16:51
Il est situé dans une excellente position : sur une colline, immergé dans le maquis méditerranéen, à seulement 20 minutes en voiture de la plage de Chia, parmi les plus belles de Sardaigne ; en outre, à quelques minutes de là, vous atteignez l'étang de Santa Gilla où, parmi de nombreuses espèces de faune aquatique, vous pourrez admirer des flamants roses. De plus, les propriétaires Franca et Gigi sont des gens fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'y aller pour des vacances dans le sud de la Sardaigne
Le 24/08/2021 à 13:30
Bel endroit et propriétaires sympathiques et gentils. Hautement recommandé
Le 21/08/2021 à 05:26
Magnifique à visiter avec des propriétaires très gentils et serviables !!
Le 12/07/2021 à 12:19
Un endroit paradisiaque pour passer un séjour relaxant. Les propriétaires de la maison sont gentils, serviables et accueillants.
Le 25/06/2020 à 12:22
Endroit fantastique, propriétaires accueillants et attentionnés!
Le 18/08/2019 à 19:01
Séjour court mais excellent. Courtoisie, professionnalisme, accueil vraiment louable. Nous reviendrons certainement leur rendre visite.
Le 29/07/2019 à 20:51
Belle maison, des hôtes formidables ! Gigi et Franca sont deux personnes très gentilles et accueillantes.
💬 très bonne pizza.
💬 Vous vivrez les pires expériences si vous réservez ici : si vous souhaitez vous enregistrer entre les heures indiquées (de 10h00 à 12h00), vous serez déçu car le personnel décide dans un bref délai quelle que soit l'heure qu'il souhaite, donc si vous pensez à prévoir des visites de certains lieux (musées ou éventuelles expositions réservées) vous passerez la journée à attendre d'être enregistré avec toutes vos affaires dans un café voisin. L'hôte vous dit de changer vos chaussures contre des chaussons pour garder la maison "propre", alors qu'en fait la maison est sale, absolument poussiéreuse et insalubre en particulier la cuisine (cafards). Si vous vous attendez au moins à dormir un peu, méfiez-vous du fait que le personnel revient à minuit et discute bruyamment sans se soucier de 2 heures du matin. Je vous conseille de trouver un autre endroit pour un repos décent.
💬 Superbe expérience , superstar petits petits déjeuners variés et de qualité exceptionnelle avec chaque jour de nouvelles découvertes locales, charcuteries, fromages, pâtisseries etc... Un accueil chaleureux et discret avec des conseils avisés des nos hôtes ! La déco est pleine de charme Et "cerise sur le gâteau" Sylvia, notre hôtesse, maitrise parfaitement notre langue
💬 Très belle ambiance, le patron tullio est charmant
💬 Endroit merveilleux. Idéal pour un repos optimal. Excellente température. Vue imprenable sur la ville. A quelques mètres de l'ancien village, la structure offre tout le confort pour passer des vacances paisibles. La maison-musée d'Ignazio Silone et du cardinal Mazarin mérite une visite. Des propriétaires vraiment exceptionnels. Disponible, attentionné, permettez-moi un véritable accueil. Il n'y a pas d'autres mots. A visiter et à passer des vacances très agréables.
💬 J'ai commandé 3 pizzas via Just Eat, mais ce n'est pas recommandé. J'ai dû attendre près de 2 heures et j'ai ensuite reçu des pizzas complètement fausses. Ce n'était pas savoureux. Je recommanderais une autre pizzeria.
💬 Haut
💬 Le bar de quartier calme et classique. Il se trouve en face d'une discothèque assez connue de la région de Padoue, donc presque certainement tous les citoyens se sont arrêtés à cet endroit
💬 Superbe restaurant italien, j'y suis allé à 3 reprises. Je recommande vraiment, pâtes, pizzas, poissons et viandes tout est exquis !
💬