📌 Viale Rinacchio, snc, 87064 Corigliano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/09/2021 à 08:17
Très joli, propre et encore plus beau que sur les photos... Vous pouvez vraiment vous détendre ici. Tout ce dont vous avez besoin a été pensé. Vraiment super. Et le gâteau est super délicieux. Merci
Le 09/08/2021 à 21:31
Luigina, la propriétaire, est une personne très gentille et son B&B était en parfait état : parfaitement propre, la climatisation était déjà installée et fonctionnait, tout était parfait.
Le 05/03/2021 à 06:37
Informé
Le 17/12/2019 à 15:16
Endroit très spacieux et confortable
Le 07/09/2019 à 15:38
Situé à la périphérie de Corigliano Calabro, le B&B a été créé dans une grande salle de jeux d'une élégante maison. Equipé de tout le confort, il se compose d'une grande pièce avec grandes fenêtres et cuisine ouverte, salle de bain confortable et dressing. Dehors il y a un petit jardin privé ! Bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est à faire soi-même avec les produits trouvés dans la grande cuisine.! A quelques km du centre historique et de la mer !.
Le 01/11/2018 à 11:47
Confortable, accueillant, les propriétaires sont très gentils, je le recommande
Le 29/05/2018 à 16:21
Beau studio spacieux avec cuisine et grande salle de bain. Beaucoup d'intimité. Accueil sympathique et délicieux gâteau fait maison au petit déjeuner. Propre, spacieux et lumineux.
Le 23/12/2017 à 12:47
Très accueillant. On se sent comme à la maison. Propriétaires très accueillants et prix très bas
Le 21/08/2017 à 22:31
Coriliano Calabre
💬 Structure avec absence totale des caractéristiques d'une chambre d'hôtes. Pièce mansardée, dans laquelle on était obligé de marcher la tête baissée pour éviter de se cogner la tête contre les poutres. Pour accéder à la chambre, il fallait monter un escalier en bois assez lourd. Conditions d'hygiène médiocres. Et enfin, un petit-déjeuner médiocre, qui a un accord avec un bar, où l'on peut prendre un croissant et un café ou un cappuccino. Absolument pas à recommander !
💬 Vous vous sentez comme dans un hôtel 5 étoiles et tout cela parce que Loredana est incroyable ! Et c'est pour cette raison que tout dans l'appartement est incroyable. Merci mia cara Loredana de nous avoir fait sentir comme les invités les plus spéciaux de tous les temps !!! Nous reviendrons c'est sûr ! Bacionii!
💬 Personnel courtois et bar bien approvisionné au centre de Palagiano. Avec tables extérieures pour les soirées d'été. Le lieu, bien que propre et en bon état, m'a donné l'impression d'être « déroutant », peu accueillant. Mais une fois mes premiers doutes surmontés, j'ai décidé d'entrer et je dois dire que c'est un bon bar.
💬 Superbe vue sur le lac de Garde, virages et routes étroites typiques. Commerces à environ 10 minutes à pied. Parking souterrain propre, étroit mais utilisable, piscine, et toujours la vue magique 😎
💬 Très bel endroit avec une vue splendide, personnel formé et sympathique, nourriture excellente, absolument transmise.
💬 Endroit assez propre et bien rangé, tenu par 2 hommes. Ils fabriquent principalement des pizzas et des kebabs. Ils ont un four à bois, donc de bonnes pizzas et ils font aussi le pain pour le kebab chaud sur place. Un bon kebab coûte 5 €. Ingrédients frais conservés fermés dans un récipient en acier. Bon service et ils étaient gentils. Je reviendrai
💬 Cet endroit est un délice. Vous pouvez le savoir instantanément en entrant, rien qu'à l'odeur des fruits de mer frais provenant de la cuisine. La cuisine est tellement fidèle à la vocation du lieu, gérée par une coopérative de pêcheurs soucieux du respect et de la valorisation du goût de leur produit. Le résultat est clair, direct et incroyablement savoureux, des maquereaux impeccablement grillés au couscous de la mer savoureux avec un bouillon de poisson parfumé et une semoule bien texturée. Tous les restaurants de fruits de mer devraient être aussi généreux et authentiques que celui-ci. Merci beaucoup!
💬 J'ai célébré la fête de confirmation de ma fille dans les nouveaux locaux. Même avec la pluie, la soirée était super belle. L'espace est très accueillant, le personnel très poli et très professionnel. Les plats étaient très soignés, savoureux et copieux. Le gâteau était délicieux, j'ai reçu des compliments de tous mes invités, adultes et enfants. Je le recommande à tout le monde et je remercie encore une fois tout le personnel de Miami pour cette merveilleuse soirée.
💬 Un très bel hôtel, avec d'excellents services. Le centre de bien-être est très bien entretenu et spacieux. La piscine extérieure chauffée est agréable en hiver. Je dois dire que le personnel mérite une mention spéciale. Tout le monde est super gentil et hospitalier. Barman, serveurs, réception. Félicitations !
💬 Personnel agréable, plats goûteux, très bon.