📌 Via Luigi Mercantini, 45, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/12/2021 à 10:57
Endroit incroyable, environnement magique, petit déjeuner copieux
Le 01/09/2021 à 22:39
Notre chambre était très spacieuse avec cuisine et salle de bain. Rien ne manquait. L'emplacement est très proche du centre ville. Bas prix
Le 17/04/2019 à 22:05
Excellent b&b dans le centre historique.
Le 14/05/2018 à 18:15
À Ascoli Piceno, j'ai séjourné au B&B il Picchio emplacement très central à 100 mètres du Duomo et des plus belles places excellente propreté fortement recommandée
Le 19/08/2016 à 18:56
Endroit dégoûtant, environnement effrayant, petit déjeuner inexistant
💬 Nous nous sommes retrouvés ici avec un groupe d'amis. Excellent choix de menu du jour. La piñata aux crustacés et les spaghettis à l'encre de seiche sont recommandés. Service amical et amical. Excellent rapport qualité/prix. Que puis-je dire... nous sommes partis heureux pour toujours.
💬 beau RESTAURANT... EXCELLENTE CUISINE EXCELLENT ENDROIT POUR DANSER À L'INTÉRIEUR ET À L'EXTÉRIEUR, LES MANAGERS SONT VRAIMENT BONNES GENS, HUMBLE ET TOUJOURS DISPONIBLES. VOIR C'EST CROIRE
💬 Kebab au pesto suggestif. Honnêtement, c'est un peu cher... 9 € pour une piadina kebab au pesto et juste de la salade et des frites. En tant qu'expérience unique, c'est optimal mais je n'y reviendrai pas.
💬 Un petit bar qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur. mais une fois rentré dedans, ils ont une énorme salle en sous-sol Accueil tranquille service rapide
💬 Restaurant mignon dans ce petit village. Plats faits maison absolument délicieux et vraiment frais. Il n'y avait pas beaucoup de choix et il y avait souvent de la viande dont je ne suis pas un grand fan. La serveuse était vraiment gentille.
💬 Petit appartement accueillant équipé de tout, propre dans une copropriété au premier étage avec ascenseur. Excellent emplacement à quelques pas du centre, calme, à quelques pas vous avez tous les services, restaurant, pizzerias, bar, Eurospin et un jardin (parc) ombragé pour que les plus petits puissent jouer. Nous avons passé un bon moment avec les propriétaires et le recommandons aux couples et aux familles. Le seul problème est le manque de parking sinon payant dans la rue principale mais il est possible d'en trouver dans les rues avoisinantes. Un point de référence si nous revenons à Alghero 😊
💬 Comme toujours les hôtels Baglioni sont un cran au dessus des autres, nous sommes venus en famille pendant 4 jours, nous arrivons toujours épuisés et repartons avec tellement d'énergie et avons hâte de revenir, l'hospitalité des Baglioni n'a pas de concurrents, la propreté , le service, la cuisine de son restaurant Belvédère avec le souci du détail et tout au top dans une ambiance unique et une vue imprenable ! Que dire, même après une période de pandémie catastrophique, le groupe Baglioni a réussi à offrir les meilleurs services comme d'habitude en peu de temps ; que dire, bravo et j'espère revenir le plus vite possible !
💬 J'étais là pour prendre un café. Bien. Pour le reste, je ne sais pas à quoi ressemble la nourriture. personnel un peu grincheux. De toute façon, je n'arrêterais pas de manger
💬 Nous y sommes allés fin mai et nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Les chambres sont vraiment petites mais c'était suffisant pour passer la nuit. Les balcons bleus et vitrés ne sont pas destinés aux personnes ayant le vertige. Au tout dernier étage, vous trouverez un sauna et un bain à remous moyennant un petit supplément. 7-10 minutes à pied de la mer.
💬 Pour la première fois que nous sommes venus dans le Casentino, nous avons choisi de séjourner à Bibbiena à la Casa Fiorita et nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Nous avons trouvé chez Luca, le propriétaire, une personne extrêmement exquise et serviable, la maison est magnifique, au coeur du centre historique. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent découvrir cette région fantastique en disposant d'un point de référence très pratique pour atteindre tous les lieux les plus importants. Un grand merci à Luca et à toutes les gentilles personnes que nous avons rencontrées à Bibbiena. À bientôt!