Les avis
Le 02/03/2024 à 12:52
C'est bon
Le 02/03/2024 à 12:46
Une situation imprévue 😯. Après une brève dégustation, je suis arrivé à la conclusion que l'incroyable mélange de ketchup et de pomme de terre dans le kebab donne une saveur apothéosique et appétissante. 🥷
Le 02/03/2024 à 12:46
Excellente nourriture dans un bon emplacement et bonne qualité des ingrédients, y compris des pommes de terre à l'intérieur du blé dur. Des sauces différentes d'un kebab classique mais qui n'enlèvent rien à la qualité du produit
Le 02/03/2024 à 12:46
Bonne expérience de manger dans un kebab à Gênes. Viande savoureuse et légumes frais. Points négatifs : le pain était mal assemblé et s'est effondré et il n'y avait pas de sauce yaourt. Je le répéterais sans aucun doute.
Le 02/03/2024 à 12:44
Petit endroit mais juste ce qu'il faut pour vous fournir un bon kebab, innovant avec son kebab classique qui contient des pommes de terre, une autre option était au pesto (je ne l'ai pas essayé), à noter qu'il n'a pas de sauce yaourt.
Le 26/12/2023 à 12:49
Kebab au pesto suggestif. Honnêtement, c'est un peu cher... 9 € pour une piadina kebab au pesto et juste de la salade et des frites. En tant qu'expérience unique, c'est optimal mais je n'y reviendrai pas.
Le 29/08/2023 à 16:13
pour 5 euros tu peux trouver un meilleur kebab, des sauces très faibles
Le 29/07/2023 à 02:12
excellent kebab dans une ambiance suggestive... les émotions ne manquent pas, un kebab en compagnie des marins c'est le top🥰 5,50 pour un SPACE kebab
Le 11/07/2023 à 16:59
9 EUROS LE KEBAB (certainement le double du prix normal), SEC, SANS SAUCES ET SANS BOISSON, JUSTE UN PEU DE PESTO POUR FAIRE CROIRE QU'IL EST LÀ, C'EST GROS QUI PROVOQUE LE PHÉNOMÈNE. Allez chez ceux d'à côté. PLUS JAMAIS! …Quel PÈRE
💬 Bonne nourriture. Qualité vraiment excellente. Tout est excellent. Personnel serviable et courtois. Ils m'ont fait un menu séparé compte tenu de mes problèmes. Je ne le savais pas mais j'y retournerai certainement.
💬 Superbe adresse , excellent , le filet black angus gorgonzola est exceptionnel les pommes de terre au four et les artichauts également , très très bonne adresse .. sans oublier un service top ... je recommande 👍
💬 Un merveilleux séjour 😊 Le B&B da Tizy est situé dans une position stratégique idéale pour rejoindre à pied la plage de La Cinta et le centre. Avec le bus de plage à proximité, il est également possible de rejoindre d'autres magnifiques plages telles que Lo Impostu, Cala Brandinchi et Cala Suaraccia. Nous remercions Elena pour sa gentillesse et sa douceur infinie et Mattia pour sa disponibilité et ses précieux conseils sur les restaurants à visiter. On reviendra certainement! 😊
💬 Bar typique du village.
💬 Un super endroit - Le cadre est chaleureux, les plats délicieux et le personnel sympathique. Une belle surprise avant de reprendre le ferry
💬 Superbe petite brasserie, tout est fait maison, il y a un grand choix de nourriture et toujours des pizzas et des paninis à la demande. J'adore le fait qu'on puisse mettre un peu de tout dans son assiette (prix au poids). Un rapport qualité/prix sans pareille à Brindisi! Le personnel est accueillant et attentionné et les proprios sont des crèmes. Je recommande les yeux fermés!!
💬
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je donne rarement des critiques négatives. Malheureusement, dans ce cas, le dîner n'a pas répondu aux normes de service et de qualité, à commencer par les entrées qui sont arrivées avec une préparation inférieure aux attentes que le restaurant m'avait données. On m'a servi la porchetta simplement réchauffée et déposée dans l'assiette sans un minimum de garniture qui pourrait la rehausser. Après avoir reçu l'entrée nous avons demandé les seconds plats qui sont arrivés au bout d'une heure vingt, nous parlons d'un filet saignant. Même si j'avais demandé l'annulation de mon deuxième cours dans la facture finale, ils m'ont fait payer. Malheureusement j'ai fait mauvaise impression à mon compagnon, je ne pense pas pouvoir recommander cet endroit à qui que ce soit.
💬 On y mange très bien endroit a recommander très bonne accueil
💬 Pizzaottima