📌 Loc. Pradaccio, 1, 55020 Molazzana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 10:24
Un endroit agréable et très calme
Le 23/05/2023 à 09:24
Belle tout mais surtout la merveilleuse dame Giuseppina
Le 20/08/2022 à 10:22
Nous remercions Giuseppina pour sa disponibilité et sa courtoisie infinie, nous avons passé un très bon moment....nous reviendrons
💬 Restaurant familial traditionnel. Belle salle. Produits ultra frais (poissons crustacés proposés marinés ou cuits). Très bon accueil et délicieux ! Je recommande.
💬 Haut
💬 Le serveur était très désagréable, l’attente très longue. Nous avons pris 3 pizza ce n’étais pas mauvais mais vraiment rien d’exceptionnel...
💬 Des gens sympas, bonne nourriture
💬
💬 C est un grand logement très bien équipé. Le quartier est calme. Le logement est 5mn du cœur historique. Climatisé. Quelques petits travaux de rénovation et d entretien sont à faire pour obtenir un 5 🌟. Étagères branlantes...
💬 Au top, quel bel endroit perché sur les montagnes, on s’y sent bien, il y fait calme on mange bien c’est un pur bonheur de s’y perdre là-bas … pour un week-end au calme, n’hésitez pas !
💬 Nous avons apprécié notre séjour à Côme. Fontana Rooms est situé dans le quartier historique de la « vieille ville » de Côme, une charmante ville. Le prix de la chambre était très raisonnable et Elena, la propriétaire, était merveilleuse ! La chambre était propre et confortable. D'excellents restaurants se trouvent à quelques pas. J'envisagerais sérieusement de ne pas apporter de voiture. Recommande fortement!!
💬 Endroit propre et accueillant. Parking toujours disponible. Une cuisine d'exception, à la fois marine et terrestre. Personnel très serviable et gentil. Des prix honnêtes
💬 Super mais il a des minuscule chose qui sont caser dans notre chambre mais le manger est juste délicieux mais il a un petit peu de trop mais où sinon c'est très très bon les serveur sont très gentil et aimable envers les autre il a deux piscine et don une à la plage et une à l'hôtel donc c'est cool et en plus il a un garage pour les voitures et on tout près de ville magnifique !voilà mais après tout c'est mon avis donc je ne sais pas si vous avis lez avisllezdorer ou vous n'aimerai pas en tout cas c'est une belle expérience!