Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Sicomoro Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 6, 37010 Castion Veronese - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Il Sicomoro à Castion Veronese

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Sicomoro à Castion Veronese

Maurizio.e

Le 25/06/2023 à 11:40

5 / 5

Nous avons séjourné 4 jours dans ce bel endroit, tout était parfait des chambres aux parties communes, compliments à Anna la très gentille propriétaire, qui nous a fait trouver tout parfait avec un excellent petit déjeuner. Fortement recommandé.

ALESSANDRA.E

Le 04/06/2023 à 08:48

5 / 5

Très mignon et accueillant. Très propre. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Certainement à recommander

Philippe.r

Le 24/04/2023 à 12:27

5 / 5

Très sympathique , très propre, excellent accueil... super petit déjeuner...je recommande.

Stuchlik.r

Le 03/11/2022 à 21:37

4 / 5

Très bel endroit pour séjourner près du Lago di Garda. Chambre très grande et confortable. Belle et grande salle de bain. Ristorante et trattoria à quelques pas. En bas des escaliers se trouve un très bon endroit pour prendre un café le matin ou un apéritif le soir. Pour nous, le problème était l'église, il n'y a aucune chance qu'elle ne vous réveille pas à 7 heures du matin. Nous avions aussi beaucoup de poils de chien dans nos serviettes. Le WiFi était très lent. Vous pouvez vous garer gratuitement sur un parking à quelques mètres, il est également possible de se garer juste à côté de la maison pour les bagages, mais cela nécessiterait une certaine habileté.

Stevens.e

Le 31/05/2022 à 17:23

5 / 5

Excellente expérience gestionnaires sympathiques

Izabela.a

Le 02/09/2021 à 08:46

5 / 5

J'ai passé un très bon moment. Excellent accueil. Très propre et très agréable. Petit déjeuner copieux et bon. Seule petite observation. Pour mettre le numéro sur les chambres et les clés ou une plaque d'identification. Parce que la nuit je me suis trompé de porte de chambre 😄😄😄 Je le recommande.

Rita.e

Le 04/08/2021 à 19:36

5 / 5

Chambres propres et spacieuses, propriétaire très gentil, petit déjeuner très bienvenu

Sandro.

Le 29/07/2021 à 19:44

5 / 5

Agréable, spacieux, propre. Propriétaire sympathique et serviable

elena.r

Le 26/06/2021 à 21:17

4 / 5

Propriétaires très propres, sympathiques et serviables, parking un peu gênant.

Sylvia.e

Le 31/05/2019 à 19:09

4 / 5

Très propre, propriétaire sympa, juste le petit déjeuner, petite critique. Des yaourts, des saucisses et du fromage ne seraient pas mauvais.

Caterina.r

Le 10/04/2019 à 05:57

4 / 5

Très sympa, propre, des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous

  • 🏪 "c'era Una Volta Leo" (47 Avis)

  • 💬 boulangerie et bar.. pain excellent, pizzas, focaccias, également un large choix de pâtisseries et de douceurs. en plus il y a des produits emballés de qualité et des détails comme des pâtes spéciales, des sauces, des confitures... il y a aussi un frigo avec du lait frais et quelques autres produits... franc, toujours gentil et joyeux !


  • 🏪 b&b da paolina (15 Avis)

  • 💬 Très bien :)


  • 🏪 Osteria dalla Lina (364 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner un dimanche, service lent pour le moins inexistant, plats très discutables, tripes à mon avis à supprimer de la carte. Au moment de la facture, nous avons assisté à une belle scène de papier et de stylo des années 70/80 additionnant les chiffres, facture d'un restaurant cinq étoiles, bien que les étoiles ne soient que dans le ciel concernant (à mon avis) ce restaurant. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Hotel Tourist (721 Avis)

  • 💬 Nous avons été relogés dans cet hôtel suite à une réservation annulé. Quelle agréable surprise !!! L'hôtel est très propre, agréable, les chambres au top avec leur petit balcon et vue sur la mer. Parking devant. Le personnel est d'une efficacité rare, gentillesse, qualité de service, humour..tout était vraiment de qualité. Le repas du soir était vraiment bon et le déjeuner du matin vraiment complet. Un des employés est même venu nous aider pour régler un problème sur notre véhicule de location. Bref si on revient à Cefalu on sait où se loger :)))))


  • 🏪 Fuoco & Fiamme - Braceria San Lorenzo (1 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit hier soir, personnel très gentil, nourriture excellente. Nous avons été super satisfaits, grâce au propriétaire et à la serveuse très gentille et sympathique. Viande délicieuse. À la prochaine


  • 🏪 Suite Mariagiovanni (4 Avis)

  • 💬 Très propre . Dans un quartier calme. Propriétaire très sympathique et serviable. Et à proximité se trouve un superbe bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Le centre-ville n'est pas loin à pied.


  • 🏪 Bar dell’angolo (9 Avis)

  • 💬 Optimale ! De délicieux croissants chauds et un service efficace et convivial. informé!


  • 🏪 Pazzo Pachino (227 Avis)

  • 💬 Très bonne et large gamme de pizzas


  • 🏪 The Castello Dei Principi Sanseverino (316 Avis)

  • 💬 C'est comme un retour dans le passé, mais avec un confort moderne. Le personnel est super sympa et le restaurant est vraiment très, très bon. La terrasse au sommet offre une vue imprenable et est parfaite pour un apéritif au coucher du soleil. Le restaurant se trouve dans le jardin, également dans un bel emplacement. La nourriture est loin des pâtes et de la viande habituelles, elle est plus fine et plus complexe : nous avons eu un risotto aux gambas roses et zestes d'agrumes, du tempura de poulpe, du stockfish aux cèpes, et un bon houmous maison au basilic et mit, le tout excellent.


  • 🏪 La Vecchia Lira Trattoria Pizzeria (575 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'attitude envers le client. La serveuse ne comprenait pas l'anglais, mais il semblerait que le propriétaire de l'établissement soit venu vers nous, nous ait écoutés et ait tout traduit au serveur. La pizza est très savoureuse. Nous recommandons de prendre la pizza aux 4 fromages.