📌 Via S. Martino, 2, 56011 Montemagno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/06/2019 à 09:14
Un paradis sur terre.
💬 À l’heure du déjeuner, nous faisions la queue. Populaire auprès des locaux. Situé dans le centre commercial Omnia. Je reviendrais ici, mais je commanderais autre chose. Formule déjeuner par personne 27€.
💬 Gaston mais
💬 Endroit charmant et très propre, avec des hôtes sympathiques. Merveilleux petit déjeuner également. Cependant, il y avait un chien dehors qui aboyait parfois. Elle était mignonne, mais semblait manquer de compagnie car elle était seule dans la cage toute la journée. J'espère que ce n'était pas une situation courante.
💬 Particulièrement bien situé et très au calme vous y passerez un très agréable séjour L’accueil d’Anna de Guillermo et du staff tout dévoué à la qualité de votre passage dans le lieu à la décoration décalée et très réussie feront un moment marquant de votre séjour à la Spezia Mention spéciale pour les produits faits maison du petit déjeuner !
💬 Excellent rapport plaisir/prix
💬 Je me sens obligé de laisser un avis neutre uniquement dû au personnel. Je suis allé dans cette aire de repos pour un déjeuner rapide tout en travaillant dans le coin. Malheureusement j'ai passé 6-7 minutes au comptoir de la rôtisserie et personne ne m'a servi même si le personnel n'était pas toujours occupé, alors je me suis approché de la caissière pour demander et on m'a dit : je viendrai ! ok, je retourne au comptoir et j'attends... Après encore 6-7 minutes voire plus, personne n'est encore arrivé, alors je me retourne et je pars... Pendant ce temps, au moins une douzaine de personnes s'étaient approchées de la caisse et avait acheté. Je tiens à souligner qu'il n'y a pas eu de confusion, les gens effectuaient les paiements à tour de rôle même dans les moments d'impasse. Cependant, la fille, me voyant partir, a alors eu "le temps" de s'approcher de moi et de m'appeler... évidemment je n'y suis jamais retournée ! Sans déjeuner mais je ne peux pas tolérer certaines choses. Les trois étoiles sont pour la zone de service, d'après ce que j'ai vu, elle est propre et dispose de tous les services, y compris des douches, un grand parking et un restaurant. Malheureusement, le personnel fait partie de la structure et je suis désolé que cela ait gâché la note moyenne. J'espère pouvoir modifier l'avis à l'avenir.
💬 C'est vraiment un bon hôtel, il mériterait meme une étoile en plus. Le petit déjeuner est bien, les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse c'est pas très cher et bien situé. Le personnel est adorable. C'est vraiment une bonne expérience.
💬 Nous sommes restés une nuit et nous avons passé un très bon moment. Montefusco est un village tranquille où le temps semble s'être arrêté, où règnent donc la paix et la détente. Le be & be est parfaitement organisé dans les moindres détails et très propre. Pour le petit-déjeuner, vous avez le choix entre de nombreuses choses en plus du café et du thé. Comme cerise sur le gâteau, il y a M. Roberto (nous ne l'avons rencontré que) qui est d'une gentillesse et d'une convivialité d'antan. Je vous recommande vivement de vous rendre à Montefusco dans ce b&b pour passer un agréable week-end en toute détente et aussi pour goûter aux délices du lieu.
💬 Je suis an ètudiante a lecolel'ec
💬 Chaque fois que je vais à Termoli, je séjourne à Dimore di Sara. La structure est au centre de la ville, à quelques pas des commerces, du vieux village et des plages. Les appartements sont neufs, équipés de tout le confort, propres et méticuleusement entretenus. Gianpaolo et son épouse sont très accueillants et savent prodiguer de précieux conseils sur Termoli et ses environs.