📌 Via Peschiera, 5, 08048 Tortolì - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:00
Gentillesse; nettoyage; attention; disponibilité; Chambre grande, calme et confortable. La rue principale à 4 minutes. Que pourrais-tu vouloir de plus!
Le 31/10/2023 à 19:56
Excellent accueil des propriétaires qui nous ont très gentiment mis à l'aise. M. Giuseppe a soigné et entretenu nos motos avec des gants dans le parking intérieur pratique. Endroit très propre, bien rangé et accueillant à 2 minutes du centre.
Le 02/10/2023 à 07:07
J'y suis allé quelques nuits en juillet, tout était parfait : chambres propres ; place de parking. L'hôte nous a conseillé sur les activités possibles sur place. Et le pré-déjeuner était délicieux.
Le 28/09/2023 à 18:25
Belles chambres. Un personnel très amical et serviable. Super petit déjeuner.
Le 27/08/2023 à 14:05
Bel emplacement, position stratégique pour visiter la splendide Ogliastra. Félicitations à Manuela et Giuseppe pour leur gentillesse, leur attention et leur disponibilité. Le petit déjeuner et les chambres sont très bien entretenus. Nous recommandons chaleureusement cette expérience....
Le 20/08/2023 à 08:08
Dix jours merveilleux ! Le be & be est dans un excellent emplacement, très propre, neuf et avec des lits confortables! Mais ce qui rend le B&B accueillant, ce sont Manuela et Giuseppe ! Excellents hôtes, gentils et hospitaliers ! Ils gèrent leur B&B avec passion et toujours attentifs aux besoins de leurs hôtes. Toujours une conversation au petit-déjeuner mais jamais intrusive ! Manuelaaaa, tes délicieux gâteaux et muffins nous manquent tellement. Un grand merci pour tout et nous espérons vous revoir l'année prochaine. Salutations de Giusy, Andrea et Ferruccio
Le 10/08/2023 à 15:27
Les chambres sont agréables et accueillantes, on se sent comme chez soi 🏡 grâce à la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires. Super petit déjeuner ! Hautement recommandé.
Le 05/07/2023 à 23:01
Nous sommes restés 2 jours, nous avons passé un très bon moment, nous nous sentions comme une famille ; l'amabilité, l'hospitalité, la convivialité, la propreté, l'excellent petit déjeuner préparé par Emanuela, la discrétion et la disponibilité de Peppino font de ce splendide b&b un lieu magique de détente totale, le tout encadré par les splendides plages à quelques minutes et les nombreux restaurants à quelques minutes. à quelques pas où nous avons très bien mangé. Nous leur avons rendu la pareille en les invitant en Sicile car l'atmosphère qu'ils ont su créer pour nous était vraiment chaleureuse, comme si nous étions des invités chez de vieux amis, j'espère vraiment les revoir.
Le 21/06/2023 à 10:21
Fortement recommandé est un euphémisme. Je me sentais chez moi. Les propriétaires étaient très accueillants et ne m'ont laissé rien manquer. Mme Manuela préparait chaque matin un gâteau différent, ainsi que des brioches, des jus de fruits, etc. A quelques pas du centre ville et à 8 minutes en voiture de la plage. Les chambres sont propres et de style moderne. Merci, je me sentais chez moi.
Le 08/06/2023 à 11:43
Accueil impeccable, très propre et les propriétaires sont toujours disponibles pour tout besoin ou renseignement, possibilité de garer la moto. Hautement recommandé!!
Le 13/05/2023 à 05:28
B&B agréable et propre, Les chambres ont été pratiquement récemment rénovées, lit très confortable, salle de bain spacieuse et confortable avec des serviettes blanches et moelleuses. Meilleure télé👍 Mini réfrigérateur top👍petit déjeuner avec des produits toujours frais (pain, croissants... les délicieux gâteaux faits maison réalisés par Manuela sont inoubliables !!!) L'espace extérieur est toujours propre et bien rangé avec des tables et des gazebos. Giuseppe peut tout faire !!! Il garde sa propriété comme un bijou💙 En quelques pas (3/4 minutes), vous arrivez au centre de Tortolì. A 5 minutes en voiture et vous êtes face à la plus belle mer du monde.
Le 14/04/2023 à 18:53
Des hôtes merveilleux Nous n'avons manqué de rien. Pour le petit-déjeuner, elle prépare 2 à 3 plats spéciaux (fraîchement préparés).
Le 30/08/2022 à 19:04
Structure neuve, très propre, courtoisie et serviabilité des propriétaires
Le 27/08/2022 à 07:13
Nous avons passé une semaine au B&B Il Viaggiatore à Tortolì où nous nous sommes sentis choyés et également très gâtés par les propriétaires qui nous ont fait sentir comme chez nous et nous ont préparé de délicieux desserts végétaliens. Chambres neuves, impeccablement propres et bien entretenues, petit déjeuner copieux et varié en fonction des goûts et des besoins. Une excellente note serait un euphémisme : souci du détail, gentillesse et disponibilité, attention exquise pour ceux qui ont un régime alimentaire différent. Nous ajoutons également que le B&B est situé dans une rue très calme à 3 minutes à pied du centre et d'où vous pourrez vous rendre n'importe où en évitant le trafic estival vers les plages. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 07/08/2022 à 21:15
Dommage qu’on ne puisse mettre que 5 étoiles … ça vaut bien plus! J’ai jamais trouvé un endroit aussi propre. Un accueil très agréable et sympathique. La chambre et très belle et calme. Je recommande vraiment cette endroit, le centre est souvent animé le soir, avec de très bon restaurant. Merci encore Manuela et Guiseppe pour leurs gentillesses, leurs conseils pour les endroits magnifiques.
Le 30/07/2022 à 19:45
Propreté, confort, petit déjeuner varié et copieux, convivialité et situation à quelques pas du centre.
Le 24/07/2022 à 10:59
Hospitalité, style, souci du détail ! Structure toute neuve, excellent niveau de propreté. Excellent petit déjeuner, un délicieux gâteau maison tous les jours ! Hautement recommandé!
Le 16/06/2022 à 15:50
À ce jour, je n'ai jamais trouvé de structure comparable en excellence au b/b de Manuela et Giuseppe. Propreté maximale, super petit déjeuner et surtout la grande familiarité et disponibilité de tout le personnel
Le 24/08/2021 à 12:21
Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce B&B. La structure est soignée et meublée de manière moderne et avec des couleurs qui rappellent celles de la mer. Les hôtes sont fantastiques ! Disponible, très gentil et très renseigné sur les activités aux alentours. Ils nous ont fait sentir comme chez nous en offrant un service impeccable et des petits déjeuners copieux avec un gâteau maison différent chaque jour. Hautement recommandé! :)
Le 19/08/2021 à 13:44
Nous avons passé trois nuits dans ce logement magnifique et familier. Nous aurions aimé rester plus longtemps. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et Manuela et Giuseppe sont tous deux très accueillants et font de leur mieux pour que le client ne manque de rien. Un grand merci à vous deux. Merci de Bianka et Jürgen et Rosi et Georg
Le 13/08/2021 à 12:21
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours. L'endroit est enchanteur, très bien entretenu et avec un beau jardin où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, mais ce qui le rend spécial est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, faisant en sorte que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents gâteaux ! Super recommandé 👍🏻
Le 25/07/2021 à 20:05
Nous avons séjourné au B&B Il Traveller situé dans un quartier calme et sans circulation de la ville de Tortolì dans l'Ogliastra. La structure, soignée dans les moindres détails, est très confortable. Nous nous sommes sentis chez nous, grâce à la gentillesse et à la disponibilité des hôtes qui, avec leurs petits déjeuners excellents et authentiques, accompagnés chaque jour des délicieux gâteaux faits maison de Manuela, des précieux conseils de Giuseppe et de la position stratégique de la structure, nous ont donné l'occasion de visiter le les coins les plus évocateurs de cette charmante région historique de la Sardaigne. On reviendra certainement! Nous recommandons à tous de séjourner au B&B Il Traveller... Vous ne serez pas déçu ! Clélia et Lucio
Le 11/07/2021 à 12:11
La différence entre métier et passion. Tout ce que l’on peut espérer de mieux dans un établissement d’hébergement. La propreté, la précision, l'attention, l'amabilité, l'amabilité, le goût, et ce quelque chose en plus qu'on ne peut pas construire soi-même... Une grande empathie, surtout authentique !
Le 05/07/2021 à 20:47
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 6 nuits et nous avons passé un très bon moment. Manuela et Giuseppe étaient très gentils et serviables. Ils nous ont donné de nombreux conseils sur les choses à visiter, les plus belles plages ou les meilleurs restaurants. La chambre et la salle de bain sont très belles, spacieuses et propres avec tout le confort dont un mini-réfrigérateur, une grande douche et une télévision. Le petit déjeuner est excellent : copieux et avec des produits frais. Chaque jour, il y avait un gâteau fait maison, des croissants, des fruits et du yaourt. Vu mon intolérance, ils ont acheté des produits sans lactose et même les desserts étaient réalisés avec des produits spéciaux ! L'emplacement est excellent, proche du centre mais dans une rue calme et à proximité d'un parking public gratuit. Nous recommandons fortement de séjourner au B&B le voyageur et nous remercions Manuela et Giuseppe pour leur disponibilité ! Alessia et Vanessa
Le 25/06/2021 à 07:09
Nous avons eu une réservation de dernière minute. Notre hôte était très arrangeant et serviable. Les chambres étaient très propres et de nombreuses informations étaient disponibles pour poursuivre nos vacances en Sardaigne. Ils nous ont même ajouté un merveilleux gâteau au chocolat le matin avant notre départ. Je recommande fortement de visiter et de séjourner ici.
Le 18/08/2020 à 15:44
Belle structure confortable et brillante, avec une attention portée à chaque détail, les gérants sont adorables, des gens très gentils et sympathiques, ils vous feront sentir comme chez vous, des petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix, des gâteaux et tartes préparés par eux qui ne manquent pas de DÉLICIEUX, après que vous y soyez, il sera très difficile de repartir vu l'affection que transmettent ces gens merveilleux. 10+ fortement recommandé. Stefano, Cristina, Marco et Simona
Le 02/08/2020 à 10:24
Chambre spacieuse et meublée avec goût, excellent petit déjeuner, hôtes très gentils. Sans aucun doute le meilleur b&b de Tortolì
Le 09/09/2019 à 19:15
Accueil fantastique, propreté parfaite M. Managers de personnes rares, un câlin à Rita
Le 11/08/2019 à 09:25
Manuela et Giuseppe sont très hospitaliers. Excellent emplacement, proche du centre et des principales plages. Petit déjeuner copieux. Il faut absolument essayer !
💬 Nous avons été bien reçu et avons bien mangé pour un prix tout à fait abordable Je recommande
💬 Un excellent negroni, des collations savoureuses et ils étaient particulièrement gentils avec mon chien :).
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2023, proche de la plage, à 100 mètres avec parasol inclus. Nous avons très bien mangé, notamment le poisson très bien cuit, le petit déjeuner était excellent, les croissants faits directement par le chef, les produits frais, la serveuse était très gentille et sympathique. Le propriétaire est une personne gentille et sympathique. La chambre est normale, la pièce est sombre et le bruit que l'on entend des autres pièces perturbe parfois votre sommeil. Les portes sont à changer et sont vétustes pour améliorer l'insonorisation. J'hésite à y retourner
💬 Des gens tellement sympas. Bonnes pizzas et... Les meilleurs panzerotti de la région.
💬 Très bel emplacement. Plats sympa. On a pris des : spaghettis aux anchois: moyens Gnocchis au fruits de mer: top Prévoir d'y aller avant ouverture à 12h30 pour trouver place en bord de route pour profiter de la vue
💬 Tre stelle esprimono al meglio le caratteristiche del locale , due stelle lo degradano troppo ma quattro lo esalterebbero troppo. Ci fanno accomodare dopo una breve attesa , sette ad un tavolo per cinque , ordiniamo tre fritti miste e ne arrivano quattro , la qualità e la bontà dei fritti si attesta 6/10 . Tutt'altro discorso per le pizze che sembra più un biscotto cotto al forno . Avevo tutt'altre aspettative su questo locale ,che come bar e lido funziona veramente ma veramente alla Grande, infatti la votazione per il bar e lido è un meritato 8/10. Vi consiglio i babà e le nuvolette, veramente di qualità. Tres estrellas expresan mejor las características del lugar, dos estrellas lo degradan demasiado pero cuatro lo exaltarían demasiado. Nos hacen sentarnos después de una corta espera, siete en una mesa para cinco, pedimos tres frituras mixtas y llegan cuatro, la calidad y bondad de las frituras es de 6/10. Otra cosa es para las pizzas que se parecen más a una galleta horneada. Tenía expectativas completamente diferentes sobre este lugar, que como bar y playa realmente funciona pero realmente genial, de hecho, el voto para el bar y la playa es un merecido 8/10. Recomiendo el babà y las nubes, de mucha calidad. Three stars best express the characteristics of the place, two stars degrade it too much but four would exalt it too much. They make us sit after a short wait, seven at a table for five, we order three mixed fried foods and four arrive, the quality and goodness of the fried food is 6/10. It is quite another matter for the pizzas that look more like a baked cookie. I had completely different expectations about this place, which as a bar and beach really works but really great, in fact the vote for the bar and beach is a well-deserved 8/10. I recommend the babà and the clouds, really quality. Trois étoiles expriment le mieux les caractéristiques du lieu, deux étoiles le dégradent trop mais quatre l'exalteraient trop. Ils nous font asseoir après une courte attente, sept à une table pour cinq, nous commandons trois aliments frits mixtes et quatre d'entre eux arrivent, la qualité et la qualité des aliments frits sont de 6/10. C'est une tout autre affaire pour les pizzas qui ressemblent plus à un biscuit cuit au four. J'avais des attentes complètement différentes à propos de cet endroit, qui en tant que bar et plage fonctionne vraiment mais vraiment génial, en fait le vote pour le bar et la plage est un 8/10 bien mérité. Je recommande le babà et les nuages, vraiment de qualité.
💬 Situé au cœur de Lequile, Piazza San Vito, où le Saint Patron protège son peuple du haut de la flèche, le bar historique Sorgente dispense gentillesse et bonté grâce à l'accueil unique de Patrizia et Enzo. Le café et l'espresso sont excellents, tout comme les desserts à la pâte d'amande, les croissants, les brioches fourrées aux pépites de chocolat et surtout les feuilletés aux pommes, un vrai délice pour commencer la journée en douceur.
💬 Le canard était bon, mais les pâtes n'étaient pas très bonnes :(
💬 Bar très sympa avec une chouette terrasse. Gérante adorable aux petits soins. Nous avons passé un agréable moment
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et cela ne pouvait pas mieux se passer. Très bon Pinsa, attente minime, personnel fantastique, parking pratique.