Bar 🇮🇹

Bar Sorgente Avis

📌 Largo S. Vito, 17, 73010 Lequile - Italie

4.7 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Bar Sorgente à Lequile

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sorgente à Lequile

Angelo.r

Le 09/02/2024 à 16:52

5 / 5

Du vrai café italien

Roberto.i

Le 09/02/2024 à 10:21

5 / 5

Le café ici est très bon

Antonietta.u

Le 07/11/2023 à 13:12

5 / 5

Situé au cœur de Lequile, Piazza San Vito, où le Saint Patron protège son peuple du haut de la flèche, le bar historique Sorgente dispense gentillesse et bonté grâce à l'accueil unique de Patrizia et Enzo. Le café et l'espresso sont excellents, tout comme les desserts à la pâte d'amande, les croissants, les brioches fourrées aux pépites de chocolat et surtout les feuilletés aux pommes, un vrai délice pour commencer la journée en douceur.

Photo n°1 de l'avis de Antonietta.u fait le 07/11/2023 à 13:12 sur le  Bar Sorgente à Lequile
Photo n°2 de l'avis de Antonietta.u fait le 07/11/2023 à 13:12 sur le  Bar Sorgente à Lequile
Photo n°3 de l'avis de Antonietta.u fait le 07/11/2023 à 13:12 sur le  Bar Sorgente à Lequile
Photo n°4 de l'avis de Antonietta.u fait le 07/11/2023 à 13:12 sur le  Bar Sorgente à Lequile
Photo n°5 de l'avis de Antonietta.u fait le 07/11/2023 à 13:12 sur le  Bar Sorgente à Lequile
Claudio.i

Le 30/10/2023 à 08:03

4 / 5

Bon café et personnel sympathique

ADRIANO.A

Le 09/07/2023 à 15:38

5 / 5

Café inégalé

Queens.l

Le 16/05/2023 à 16:15

2 / 5

Bar historique, bons petits déjeuners mais personnel ennuyeux et sans sourire

il.r

Le 24/12/2022 à 09:02

4 / 5

Tout bon

Sergio.r

Le 29/09/2022 à 18:26

5 / 5

Super bar, excellent petit déjeuner, pâtisseries toujours fraîches, ça vaut le coup de revenir.

Alessandro.c

Le 30/12/2021 à 16:42

5 / 5

Café unique ... propriétaire fantastique

Sabrina.o

Le 11/12/2021 à 09:52

5 / 5

Tout est excellent

Alessandro.i

Le 22/07/2021 à 17:39

5 / 5

Enzo est toujours gentil et prépare de délicieuses glaces et spumoni

enzo.n

Le 31/01/2021 à 19:17

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellent café, environnement convivial. Un bon bonjour, merci Patrizia, merci Enzo.

antonio.e

Le 19/07/2020 à 12:15

5 / 5

Excellent café, glaces, optimisme et propriétaires polis

Antonio.o

Le 20/09/2019 à 09:04

5 / 5

Le bar idéal pour ceux qui veulent profiter d'un excellent café et plus encore... haute qualité dans les matières premières de chaque produit... la glace est également excellente, le spumone vaut absolument la peine d'être essayé ;)

Silvia.e

Le 11/09/2019 à 12:33

5 / 5

Le meilleur bar de Lequile

Roberto.i

Le 04/09/2019 à 09:48

5 / 5

Excellent bar maintenant également rénové et bon service.

Luca.i

Le 16/08/2019 à 07:41

5 / 5

Meilleur café du Salento et glaces artisanales de qualité supérieure

Valentino.o

Le 14/08/2019 à 17:12

5 / 5

Personnel sympathique

Francesco.o

Le 29/07/2019 à 17:18

5 / 5

Quel café !!!!

fabio.i

Le 28/07/2019 à 09:28

5 / 5

Super bar, bon café, bons gérants, bons voisins.

piero.e

Le 19/06/2019 à 17:09

5 / 5

Excellent café et plus encore

Valeria.a

Le 18/06/2019 à 21:12

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée

Pino.i

Le 25/05/2019 à 12:59

5 / 5

Le café est tellement bon !!!!!

Paolo.o

Le 24/04/2019 à 16:21

5 / 5

Bon café pour commencer la journée de travail

Vincenzo.o

Le 15/04/2019 à 16:12

3 / 5

Excellent café, bar un peu vieillot

Pierpaolo.o

Le 14/04/2019 à 09:41

5 / 5

Le meilleur café d'Italie !

Mc.l

Le 25/03/2019 à 06:31

5 / 5

L'endroit est propre et le gérant est poli. Dans ce bar, vous pourrez déguster un excellent café et la glace est le point culminant, surtout la saveur de noisette, la meilleure de la province.

Gianni.c

Le 15/03/2019 à 08:11

5 / 5

Très bon café

Gianni.a

Le 05/03/2019 à 05:13

5 / 5

Le meilleur café de Lequile. Bar comme avant.

Fabio.a

Le 06/10/2018 à 11:01

5 / 5

Un bon café agréable

Dolby.r

Le 01/10/2018 à 13:24

5 / 5

Vous pouvez trouver le meilleur café ici. Crémeux, corsé, bon goût ❤️

Marco.p

Le 28/09/2018 à 10:43

4 / 5

Si vous voulez un café avec un C majuscule... vous ne pouvez le prendre que dans ce bar !!!

Graziani.n

Le 09/09/2018 à 10:39

4 / 5

Agréable et comme une famille

Alessandro.e

Le 23/07/2018 à 17:03

5 / 5

Excellent café et café glacé

antonio.c

Le 16/05/2018 à 05:32

5 / 5

Le meilleur café du Salento

Patacchia.n

Le 12/05/2018 à 09:50

5 / 5

Super café ☕

Piero.e

Le 21/04/2018 à 03:44

3 / 5

On pourrait aussi l'appeler bar degli Amici car c'est le bar classique, au centre de la place de la ville, où l'on se retrouve tous tôt ou tard. Surtout quand le café est de bonne qualité et que le barman est le gérant habituel. On y trouve également de bonnes glaces artisanales et divers desserts créés par l'imagination du glacier lui-même.

franco.e

Le 11/04/2018 à 14:37

5 / 5

Café unique et excellent glacier.

Enrico.e

Le 07/03/2018 à 10:33

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de tout le Salento.

Santino.p

Le 20/12/2017 à 16:54

5 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 21/11/2017 à 08:20

5 / 5

Un bar un peu rétro situé sur la place du centre de la ville, glaces et spumoni traditionnels, mais connu exclusivement pour son excellent café, certainement le meilleur café de la province. Je vous recommande vivement d'y aller et d'en déguster un.

Sergio.o

Le 24/07/2017 à 16:45

4 / 5

Excellentes glaces, fabriquées à la main

Antonio.n

Le 13/10/2016 à 14:24

5 / 5

Si vous souhaitez déguster un excellent café vous êtes au bon endroit !!! (La tradition familiale qui se transmet depuis des générations)

  • 🏪 My Arbor - Plose Wellness Hotel (1139 Avis)

  • 💬 Parfait! Merveilleux hôtel, situé au milieu des arbres sur une colline. La chambre était magnifique et confortable avec une belle vue panoramique sur les montagnes. L'espace spa contient plusieurs saunas, piscines et activités. Le personnel était très accueillant et la nourriture était au niveau d'un chef. Nous y avons passé un merveilleux moment.


  • 🏪 Anna's Kitchen (216 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas à sonner chez Anna kitchen! Anna et Horacio nous ont merveilleusement reçu chez eux, dans leur salle à manger, pour nous faire déguster de délicieux plats Siciliens. Merci encore pour cette expérience inoubliable!


  • 🏪 Bar The Wall (112 Avis)

  • 💬 8€ le cocktail sans petits amuse gueules offerts comme c'est la tradition, c'est trop cher pour le coin. Sinon ils étaient bons


  • 🏪 Xsempre supermercato (229 Avis)

  • 💬 Excellent supermarché. Le plus pratique, comme le dit aussi l’enseigne lumineuse. Il est possible d'entrer avec ou sans chariot, selon vos besoins. La boutique propose de nombreux produits à des prix extraordinaires. Je vous conseille.


  • 🏪 Pizzeria O' cuppetiello (28 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne et bien améliorée par rapport à il y a quelques années, mais attendre presque 2 heures pour 4 pizzas à table (il n'y avait personne d'autre que nous dans le restaurant) est vraiment inacceptable. Je comprends les commandes à emporter, mais si avec 4 personnes dans la salle l'attente est de 2 heures je n'imagine pas avec une salle pleine


  • 🏪 ALEXA CASA VACANZE (25 Avis)

  • 💬 Salut, je ne ferais jamais de réservation auprès de ce propriétaire, car c'est une menteuse. Elle a annulé ma réservation à la dernière minute. Ne perdez pas votre temps les gars


  • 🏪 Bar Circolo Noi (63 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, cuisine maison typique. Des espaces de jeux pour tous. Salles disponibles pour réunions, anniversaires et soirées privées Spécialité recommandée de notre propre production Pinzin et porchetta


  • 🏪 Rima Pizza (76 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3/4 tranches de pizza et des sandwichs kebab (qui sont ensuite arrivés enroulés quand nous les voulions en sandwich). La focaccia était sèche sans huile ni romarin, les pizzas étaient de mauvaise qualité et sans saveur. Le kebab n'était pas assez cuit et mon frère est toujours dans la salle de bain après une journée. Vraiment terrible.


  • 🏪 Trattoria la Piazzetta (209 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de déguster des plats italiens bien réalisés... Ambiance sympa, personnel accueillant et bonne cuisine, de l'entrée aux entrées en passant par la pizza, notamment celle à la poêle. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Residence Forcelles (72 Avis)

  • 💬 Comme chaque année, j'ai passé mes vacances ici ! Hautement recommandé! Appartements très grands, propres et modernes. L'emplacement est juste à côté de la télécabine (2 min à pied). Le petit-déjeuner attire tous les regards et fait rêver tout le monde. Simon et son équipe lisent vos moindres souhaits et rendent vos vacances uniques ! MERCI du fond du cœur pour ce joyau des Dolomites !