📌 Largo S. Vito, 17, 73010 Lequile - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 16:52
Du vrai café italien
Le 09/02/2024 à 10:21
Le café ici est très bon
Le 07/11/2023 à 13:12
Situé au cœur de Lequile, Piazza San Vito, où le Saint Patron protège son peuple du haut de la flèche, le bar historique Sorgente dispense gentillesse et bonté grâce à l'accueil unique de Patrizia et Enzo. Le café et l'espresso sont excellents, tout comme les desserts à la pâte d'amande, les croissants, les brioches fourrées aux pépites de chocolat et surtout les feuilletés aux pommes, un vrai délice pour commencer la journée en douceur.
Le 30/10/2023 à 08:03
Bon café et personnel sympathique
Le 09/07/2023 à 15:38
Café inégalé
Le 16/05/2023 à 16:15
Bar historique, bons petits déjeuners mais personnel ennuyeux et sans sourire
Le 24/12/2022 à 09:02
Tout bon
Le 29/09/2022 à 18:26
Super bar, excellent petit déjeuner, pâtisseries toujours fraîches, ça vaut le coup de revenir.
Le 30/12/2021 à 16:42
Café unique ... propriétaire fantastique
Le 11/12/2021 à 09:52
Tout est excellent
Le 22/07/2021 à 17:39
Enzo est toujours gentil et prépare de délicieuses glaces et spumoni
Le 31/01/2021 à 19:17
Excellent petit déjeuner, excellent café, environnement convivial. Un bon bonjour, merci Patrizia, merci Enzo.
Le 19/07/2020 à 12:15
Excellent café, glaces, optimisme et propriétaires polis
Le 20/09/2019 à 09:04
Le bar idéal pour ceux qui veulent profiter d'un excellent café et plus encore... haute qualité dans les matières premières de chaque produit... la glace est également excellente, le spumone vaut absolument la peine d'être essayé ;)
Le 11/09/2019 à 12:33
Le meilleur bar de Lequile
Le 04/09/2019 à 09:48
Excellent bar maintenant également rénové et bon service.
Le 16/08/2019 à 07:41
Meilleur café du Salento et glaces artisanales de qualité supérieure
Le 14/08/2019 à 17:12
Personnel sympathique
Le 29/07/2019 à 17:18
Quel café !!!!
Le 28/07/2019 à 09:28
Super bar, bon café, bons gérants, bons voisins.
Le 19/06/2019 à 17:09
Excellent café et plus encore
Le 18/06/2019 à 21:12
La meilleure glace que j'ai jamais mangée
Le 25/05/2019 à 12:59
Le café est tellement bon !!!!!
Le 24/04/2019 à 16:21
Bon café pour commencer la journée de travail
Le 15/04/2019 à 16:12
Excellent café, bar un peu vieillot
Le 14/04/2019 à 09:41
Le meilleur café d'Italie !
Le 25/03/2019 à 06:31
L'endroit est propre et le gérant est poli. Dans ce bar, vous pourrez déguster un excellent café et la glace est le point culminant, surtout la saveur de noisette, la meilleure de la province.
Le 15/03/2019 à 08:11
Très bon café
Le 05/03/2019 à 05:13
Le meilleur café de Lequile. Bar comme avant.
Le 06/10/2018 à 11:01
Un bon café agréable
Le 01/10/2018 à 13:24
Vous pouvez trouver le meilleur café ici. Crémeux, corsé, bon goût ❤️
Le 28/09/2018 à 10:43
Si vous voulez un café avec un C majuscule... vous ne pouvez le prendre que dans ce bar !!!
Le 09/09/2018 à 10:39
Agréable et comme une famille
Le 23/07/2018 à 17:03
Excellent café et café glacé
Le 16/05/2018 à 05:32
Le meilleur café du Salento
Le 12/05/2018 à 09:50
Super café ☕
Le 21/04/2018 à 03:44
On pourrait aussi l'appeler bar degli Amici car c'est le bar classique, au centre de la place de la ville, où l'on se retrouve tous tôt ou tard. Surtout quand le café est de bonne qualité et que le barman est le gérant habituel. On y trouve également de bonnes glaces artisanales et divers desserts créés par l'imagination du glacier lui-même.
Le 11/04/2018 à 14:37
Café unique et excellent glacier.
Le 07/03/2018 à 10:33
L'un des meilleurs cafés de tout le Salento.
Le 20/12/2017 à 16:54
Optimal
Le 21/11/2017 à 08:20
Un bar un peu rétro situé sur la place du centre de la ville, glaces et spumoni traditionnels, mais connu exclusivement pour son excellent café, certainement le meilleur café de la province. Je vous recommande vivement d'y aller et d'en déguster un.
Le 24/07/2017 à 16:45
Excellentes glaces, fabriquées à la main
Le 13/10/2016 à 14:24
Si vous souhaitez déguster un excellent café vous êtes au bon endroit !!! (La tradition familiale qui se transmet depuis des générations)
💬 Parfait! Merveilleux hôtel, situé au milieu des arbres sur une colline. La chambre était magnifique et confortable avec une belle vue panoramique sur les montagnes. L'espace spa contient plusieurs saunas, piscines et activités. Le personnel était très accueillant et la nourriture était au niveau d'un chef. Nous y avons passé un merveilleux moment.
💬 N'hésitez pas à sonner chez Anna kitchen! Anna et Horacio nous ont merveilleusement reçu chez eux, dans leur salle à manger, pour nous faire déguster de délicieux plats Siciliens. Merci encore pour cette expérience inoubliable!
💬 8€ le cocktail sans petits amuse gueules offerts comme c'est la tradition, c'est trop cher pour le coin. Sinon ils étaient bons
💬 Excellent supermarché. Le plus pratique, comme le dit aussi l’enseigne lumineuse. Il est possible d'entrer avec ou sans chariot, selon vos besoins. La boutique propose de nombreux produits à des prix extraordinaires. Je vous conseille.
💬 La nourriture est assez bonne et bien améliorée par rapport à il y a quelques années, mais attendre presque 2 heures pour 4 pizzas à table (il n'y avait personne d'autre que nous dans le restaurant) est vraiment inacceptable. Je comprends les commandes à emporter, mais si avec 4 personnes dans la salle l'attente est de 2 heures je n'imagine pas avec une salle pleine
💬 Salut, je ne ferais jamais de réservation auprès de ce propriétaire, car c'est une menteuse. Elle a annulé ma réservation à la dernière minute. Ne perdez pas votre temps les gars
💬 Ambiance familiale, cuisine maison typique. Des espaces de jeux pour tous. Salles disponibles pour réunions, anniversaires et soirées privées Spécialité recommandée de notre propre production Pinzin et porchetta
💬 Nous avons commandé 3/4 tranches de pizza et des sandwichs kebab (qui sont ensuite arrivés enroulés quand nous les voulions en sandwich). La focaccia était sèche sans huile ni romarin, les pizzas étaient de mauvaise qualité et sans saveur. Le kebab n'était pas assez cuit et mon frère est toujours dans la salle de bain après une journée. Vraiment terrible.
💬 J'ai eu le plaisir de déguster des plats italiens bien réalisés... Ambiance sympa, personnel accueillant et bonne cuisine, de l'entrée aux entrées en passant par la pizza, notamment celle à la poêle. Je reviendrai certainement!
💬 Comme chaque année, j'ai passé mes vacances ici ! Hautement recommandé! Appartements très grands, propres et modernes. L'emplacement est juste à côté de la télécabine (2 min à pied). Le petit-déjeuner attire tous les regards et fait rêver tout le monde. Simon et son équipe lisent vos moindres souhaits et rendent vos vacances uniques ! MERCI du fond du cœur pour ce joyau des Dolomites !