📌 Via Trento, 88, 25080 Nuvolento - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 21:25
Nous avons découvert cet endroit par hasard et cela ne pouvait pas mieux se passer. Très bon Pinsa, attente minime, personnel fantastique, parking pratique.
Le 28/10/2023 à 19:14
Vraiment aussi bon que ce que j'ai mangé à Rome
Le 08/10/2023 à 06:26
Tout était excellent, enfin quelque chose de spécial dans notre région !!
Le 20/09/2023 à 10:49
Bonne pizza, je n'ai pas posté la photo car j'avais faim 😁😅
Le 24/06/2023 à 15:10
Pizza Margherita bien levée mais......
Le 08/06/2023 à 20:37
O a très bien mangé, la qualité et l'excellent tant de la nourriture que du prix. Dès que vous entrez, vous trouvez la fille derrière le comptoir qui sait très bien expliquer toutes les saveurs des tranches et est très gentille et amicale. Je recommande tout le monde pour l'essayer. Le propriétaire mérite un bon travail et est également le pizzaiolo est gentil et sociable et connaît très bien son métier.
💬 Très belle établissement service parfait Très à l'écoute des clients Étant les seuls français dans l hôtel tout le personnel à essayer de parler en français et nos menus étaient traduit aussi Un grand merci aux personnels du restaurant Très sympa et gentils Je recommande cet établissement pour les vacances
💬 Pas mal, pas mal. Le restaurant est petit mais la nourriture est délicieuse, les prix ne sont pas mal.
💬 Ce bar a totalement changé mon expérience à Vérone (tant mieux) ! C'est trop bien ici, l'atmosphère est autre chose il y'a une grande choix de bière et les burgers sont super bons ✨
💬 Bon hôtel
💬 Les meilleures pâtisseries, desserts, pizzas et la meilleure pinza de Trieste !
💬 Nous avons pris 4 poulets, le poulet était très bon et savoureux, le propriétaire était très gentil, mais ils ont oublié de nous donner le rôtissoire mignon en accompagnement du poulet, et en théorie il aurait dû être inclus...🤔
💬 Excellentes pizzas à emporter, avec la possibilité de se faire préparer une pizza « sur mesure » en choisissant les éléments à inclure. Personnel courtois et serviable
💬 Choix de glaces hallucinant et gouts incroyables. Les vendeuses sont moyennement sympathiques dommage
💬 Ce n'est pas une question de service ou de nourriture. C'était moyen. Mais deux jours avant notre départ, ma femme a glissé sur le sol mouillé de l'ascenseur et s'est cassé la rotule. La direction ne fait pas attention au fait que les gens revenant des piscines mouillent et dégoulinent d'eau sur le sol en pierre de l'ascenseur. Mais le plus bouleversant a été l'attitude de l'administration face à cet événement. Non seulement ils ne nous ont pas demandé comment les aider, mais ils nous ont fait savoir dès le début qu’ils ne sont pas responsables de ce qui s’est passé et qu’ils n’ont rien à voir avec cela. Ils ont même refusé de nous fournir un rapport d'accident. C'est arrivé il y a six mois et ma femme est encore en convalescence après l'opération. À notre avis, ce que vous attendez le plus de l’hôtel, c’est l’aide en cas de besoin. Il y a beaucoup de bons hôtels à Abano et nous ne recommanderions pas celui-ci. PS. Après avoir publié cette critique, l'hôtel nous a présenté ses excuses. Ils ont promis de veiller à éviter des incidents similaires à l'avenir et d'améliorer les compétences de communication du personnel.
💬 Un dîner très délicieux, comprenant également un morceau de strudel aux pommes 👍👍👍