Les avis
Le 13/12/2022 à 18:50
Les chambres sont bonnes. Bon petit déjeuner.
Le 15/09/2022 à 18:10
Excellent emplacement, très proche du centre, calme et tranquille. Lits confortables, propreté générale discrète, peu d'attention portée au fait que le service annoncé est celui effectivement trouvé dès l'entrée, mais assez prompt à résoudre les éventuels défauts. ne peut être utilisé que par des adultes en bonne santé étant donné les escaliers raides qui relient les différentes pièces. Il y a deux salles de bains, mais la toute petite à l'étage supérieur est exclusivement réservée au service, tandis que nous, les six occupants, utilisions à tour de rôle la grande salle de bains qui était située à l'étage inférieur. Pour le petit-déjeuner (je suppose seulement en été), vous pouvez compter sur la charmante piscine équipée et le gazebo préparé pour les besoins d'une structure privée non loin de là dont les clés sont données : un petite oasis de détente au milieu de la verdure, avec des roses et autres belles fleurs. Tous ceux qui nous ont préparé et servi le petit déjeuner copieux étaient très gentils, sympathiques et extrêmement serviables. Le seul point sensible était la salle de bain : peu pratique.
Le 23/08/2022 à 12:04
Merveilleuse découverte dans un endroit merveilleux…. Propriétaire gentil, attentionné, soucieux du détail, prodige du conseil.... Nous serons certainement plus qu'heureux de revenir
Le 25/07/2021 à 19:39
Nous avons séjourné dans ce B&B confortable pendant 4 nuits (nous avions initialement prévu 2). Pour ceux qui veulent profiter de la vie d'autrefois, dans un village typique, dans une ruelle typique...et puis la possibilité d'aller à la piscine, le petit déjeuner servi au bord de la piscine et l'accueil et la serviabilité du propriétaire. Nous le recommandons vraiment !!
💬 Quelques jours passés ici ont suffi pour se sentir comme chez soi. Un environnement agréable et soigné, une hospitalité exceptionnelle ainsi que la gentillesse et la serviabilité de Gianni et Anna ont rendu nos vacances inoubliables. Merci, bravo et continuez comme ça.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Personnel souriant et agréable. Parfums variés.
💬 Hôtes très accueillant, la maison est très belle, le petit déjeuner très copieux et très agréable sur la terrasse. La chambre très confortable et très propre. La visite et les explications sur leur fabrication du vinaigre traditionnel de Modene était parfaite, ce qui nous a permis d'acheter du vrai vinaigre balsamique directement chez le producteur. De plus nous avons eu d'excellents conseils pour allez manger dans les allant tours et pour allez visiter Modène.
💬 Des gens très hospitaliers. Nous mangeons bien. Prix raisonnables.
💬 L'hôtel est tenu par une famille charmante et accueillante. Très bien situé au cœur de Bellagio, on peut facilement se balader dans la ville ou prendre le bateau pour découvrir les bords du Lac de Côme. Le petit déjeuner dans le jardin est très agréable. Les chiens sont les bienvenus et pourront devenir copain avec le gentil chien de la famille 🐶 Merci pour votre accueil.
💬 1 étoile seulement parce que je ne peux pas en donner moins. La box trop bon pour partir n’existait pas et nous n’avons même pas été prévenus. Nous l'avons découvert là-bas. Le propriétaire a pris le temps de voir que mon mari portait des tongs (on ne peut pas conduire avec des tongs) plutôt que d'annuler la commande. "La convivialité"
💬 Nous nous sommes arrêtés à Ovada et avons réservé une table dans cet endroit merveilleux. Tout d’abord, l’atmosphère lorsque nous sommes entrés était vraiment agréable et détendue. Nous y sommes allés pendant la saison de la truffe blanche, alors bien sûr, nous devons nous procurer un plat avec. Du petit plat au salut de la cuisine au dessert c'était génial ! Surtout, le Bonet était le meilleur que j’ai jamais eu. Le service était professionnel et calme. Je vous suggère de réserver avant car lorsque nous y étions à l'heure du déjeuner de 12h30 à 15h00, le restaurant était plein à craquer ! Cela valait le détour et nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons !
💬 pas de parking, pas de plage, réservé sous un nom pour accéder à un autre nom qui ne figure pas sur les réservations. PLUS JAMAIS aucune propreté
💬 Haut
💬 Fabuleux. Cuisine délicieuse et originale. Notre service fourni par Alessio et son équipe est excellent. Une trouvaille à Forlimpopoli que je peux recommander avec plaisir à d'autres et qui sera mon nouveau restaurant préféré dans la région.