📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 27, 26027 Rivolta d'Adda - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:09
1 étoile seulement parce que je ne peux pas en donner moins. La box trop bon pour partir n’existait pas et nous n’avons même pas été prévenus. Nous l'avons découvert là-bas. Le propriétaire a pris le temps de voir que mon mari portait des tongs (on ne peut pas conduire avec des tongs) plutôt que d'annuler la commande. La convivialité
Le 05/05/2024 à 16:04
Après avoir parcouru près de 20 km pour une réservation par téléphone portable et retrait au bar, elle s'est mal comportée, me disant qu'elle n'avait pas le temps de l'annuler, s'en foutant sans me prévenir.
Le 26/04/2023 à 20:59
Assis dehors en attendant d'être servi pendant environ 25 minutes, personne ne s'est présenté pour me servir alors je suis allé prendre un verre au bar. Prix élevé. Quantité minimum. Service pas du tout suffisant. Très mauvaise expérience.
Le 20/03/2023 à 18:35
5€ le spritz je n'y irai plus
Le 18/02/2023 à 15:14
Bar ok, pourrait faire une retouche.
Le 16/02/2023 à 14:27
J'ai bu un Spritz (Aperol) vraiment excellent ; une préparation non anodine comme cela pourrait paraître de la part d'un détracteur du Spritz, peut-être la meilleure que j'ai trouvée dans le coin ; De plus, divers jeux de société sont proposés aux clients, avec de très bonnes bières et desserts. Ils servent également de l'eau en bouteille dans les conteneurs de retour, ce avec quoi je suis d'accord. Prix absolument honnêtes. Je suis un client régulier et je recommande l'endroit.
Le 11/02/2023 à 15:33
Brioches délicieuses et fraîchement fourrées avec des garnitures de qualité. Hotte réalisée à la perfection et avec la courtoisie et l'éducation du propriétaire. Brava !
Le 23/01/2023 à 10:11
Comme être à la maison
Le 20/08/2022 à 11:12
Une étoile c'est déjà trop sympa l'endroit mais la direction laisse à désirer
Le 07/08/2022 à 19:52
Endroit parfait pour les fêtes (baptêmes, anniversaires...) mais aussi pour les petits déjeuners, les apéritifs (avec de nombreuses entrées délicieuses, pas les habituels deux chips et taralli aléatoires qui sont servis partout). Si vous n'avez pas déjeuné ou dîné, vous pouvez également mangez de savoureux sandwichs de tous types ! (également pour les végétariens, végétaliens et intolérants) De plus, des glaces maison sont également disponibles, ce qui est vraiment délicieux !!! Excellent rapport qualité/prix. Le bar est situé sur la place, facile d'accès et constitue un excellent emplacement, bien meublé, personnalisé et surtout accueillant, à l'image du personnel ! Fede le propriétaire est le meilleur🔝 Serviable, sympathique et surtout plein d'idées. Hautement recommandé.
Le 28/06/2022 à 11:21
Excellent café
Le 19/06/2022 à 15:36
Bar très sympathique, sous un portique pittoresque et face à la place de l'église. Excellente crème au café et cappuccino
Le 01/05/2022 à 14:44
Amical
Le 01/05/2022 à 06:44
Je n'y suis jamais allé, pourquoi tu demandes ?
Le 06/02/2022 à 20:19
De passage par hasard dans la ville nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Discret, avec un large choix d'accompagnements de spritz et prosecco. Nous revenons pour leur engagement qui doit être récompensé.
Le 29/01/2022 à 18:26
Bon bar propriétaire sympathique excellent café
Le 31/10/2021 à 12:00
Apéritif ok, prix corrects
Le 23/09/2021 à 06:33
Des apéritifs toujours excellents !!
Le 18/09/2021 à 21:41
Excellents apéritifs et accompagnements très savoureux
Le 15/09/2021 à 16:51
Excellents apéritifs, aimables et conviviaux, mobilier simple mais plein d'imagination et de bon goût... il est possible d'emporter des livres pour échanger
Le 10/09/2021 à 07:28
Super
Le 06/09/2021 à 20:40
Très joli bar/restaurant à Rivolta. Bon café et panini ! La cordialité de Federica est un plus
Le 05/09/2021 à 07:57
Optimal
Le 31/08/2021 à 09:33
Service excellent! Parfait aussi bien pour le café, qui est toujours servi avec un verre d'eau, que pour les apéritifs, abondants et très bons.
Le 24/08/2021 à 19:05
Bon apéritif
Le 21/07/2021 à 20:01
Excellente bière, belle place, paiement Satispay OK - bonne et belle
Le 11/07/2021 à 06:14
Excellent sandwicherie à Rivolta d'Adda recommandé
Le 03/07/2021 à 10:32
Endroit rapide, bon et accueillant le tout assaisonné d'une ambiance familiale saine et ancienne.... Parfait !
Le 20/06/2021 à 10:47
Sur la place principale de Rivolta, avec vue sur la Tour. Pour un apéritif définitivement relaxant et rassasiant (les entrées apportées étaient excellentes et copieuses)... Des cocktails, des vins et une excellente gamme de bières artisanales (en plus des classiques en bouteille et de l'incontournable Menabrea à la pression) vous attendent.... Sur la photo un petit conseil sur une IPA américaine. Absolument « Biker friendly » et avec un personnel amical et gentil. A ne pas manquer pour une halte peut-être avec une visite de la splendide Basilique... Dans ce cas, ne manquez pas l'église de l'Immaculée Conception située devant la Basilique datant de 1500. Plaisir et culture vont de pair.
Le 25/05/2021 à 16:27
Emplacement privilégié, courtoisie, excellent pour un apéritif. Bas prix
Le 22/05/2021 à 17:34
Endroit très facile à vivre et sans fioritures
Le 07/02/2021 à 08:45
Courtoisie, gentillesse, excellent service, beaucoup de convivialité et de satisfaction pour tous les goûts, même les plus exigeants... merci, je serai toujours heureux de revenir
Le 10/11/2020 à 06:06
Excellent emplacement au centre sous le clocher de Rivolta, service sympathique et ambiance familiale. L’attention portée à l’éco-durabilité est très appréciée !
Le 25/01/2020 à 07:50
Excellent 👌👌👌
Le 11/01/2020 à 17:47
Excellent endroit, situé au centre de la ville avec un personnel très sympathique et compétent
Le 24/10/2019 à 10:42
Convivialité et convivialité, même les animaux à quatre pattes sont les bienvenus, avec une gamelle d'eau à disposition.
Le 18/09/2019 à 10:08
Bar cafétéria au centre de Rivolta d'Adda, excellent petit déjeuner et service rapide, lieu très lumineux avec des couleurs roses très agréables, propre, grand espace intérieur et extérieur, personnel féminin très agréable. Fortement recommandé.
Le 28/08/2019 à 18:40
Lieu situé sur la place avec également des tables extérieures, meublées avec bon goût et beaucoup de couleurs !! Filles gentilles et gentilles, service rapide.
Le 06/07/2019 à 15:36
bar sympa au centre de la place
Le 13/06/2019 à 20:26
Waoooo😱😱😱😱 MAGNIFIQUE TOUT ROSEAAAAAAAAAAAA😍😍😍😍😍😍 personnel très gentil et tous mignons, service rapide. Merci.
Le 27/04/2019 à 17:24
L'emplacement est magnifique. Nous avons pris des apéritifs et ils étaient excellents
Le 22/03/2019 à 18:11
A la pointe en terme de mentalité et de produits !! Géré par une famille, très agréable à visiter
Le 14/03/2019 à 21:07
Federica prépare le meilleur marocain que j'ai jamais mangé. Pour le reste c'est un bar cosy, coloré, respectueux des animaux avec beaucoup de livres, avec un espace pour les mamans et plein de gourmandises
Le 09/02/2019 à 16:10
Personnel sympathique... joli petit endroit où j'adore y aller
Le 30/01/2019 à 16:05
Un bar accueillant avec un personnel sympathique et serviable
Le 21/01/2019 à 16:19
J'adore ton café au ginseng
Le 21/01/2019 à 16:18
Je suis heureux que vous vous engagez à rénover le lieu chaque jour, il y a de nouvelles choses pour que nous restions toujours dans un endroit vivable, il a été rajeuni avec de nouvelles boissons
Le 29/12/2018 à 19:53
🍵🍬😊
Le 25/12/2018 à 09:02
Bar en rénovation, excellents extraits de fruits et légumes frais en été et toute nouvelle sélection de thés en feuilles. Très très bon café. Le personnel est agréable et compétent.
Le 12/12/2018 à 04:14
Endroit bien amélioré avec un propriétaire sympathique et bon
Le 09/11/2018 à 19:19
Bar tenu par la propriétaire et accueillant, excellent café, apéritifs, smoothies et jus de légumes... et bien plus encore... à essayer...
Le 06/11/2018 à 12:19
Un bar
Le 30/07/2018 à 05:41
Accueillante
Le 22/07/2018 à 11:12
Messieurs, ne servez pas de croissants brûlés... ils étaient immangeables et durs comme de la pierre... un peu d'attention pour les clients... et un sourire avec un peu plus de sympathie s'impose... ....
Le 21/07/2018 à 07:49
Excellent cappuccino et croissants pour le petit déjeuner ! Federica toujours gentille !
Le 30/06/2018 à 14:03
Bonne bière dans le centre historique
Le 25/03/2018 à 07:57
Ne t'inquiète pas
Le 10/03/2018 à 06:24
Lieu rénové. Courtoisie et professionnalisme. Espace enfants très utile.
Le 13/11/2017 à 00:35
Idéal pour une réunion entre amis et plus
💬 L'hôtel a l'air très agréable. Le personnel est incroyablement gentil. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer la piscine mais elle avait l'air très jolie. La position de l'hôtel est géniale - nous avons pu voir la mer et la plage depuis notre chambre. Il aurait probablement besoin d'une rénovation mais c'était super propre et confortable.
💬 Bar dans un petit village de la province de Ferrare connu pour être le berceau d'Italo Balbo. Le bar, tenu comme beaucoup aujourd'hui par une famille chinoise, se situe dans la moyenne des autres bars similaires, pour souligner l'ordre, la propreté même des toilettes. Au comptoir de service une jeune femme très gentille qui accueille les clients avec un italien parfait.
💬 Bon coucou
💬 Bonne nourriture avec des prix raisonnables. Personnel sympathique et rapide. Les cocktails également très bien réalisés
💬 Belle microbrasserie dans les montagnes de Marke. Lorsque vous vous y rendez via Google, le chemin semble être une impasse, mais au coin de la rue, la bière vous attend vraiment. Propriétaire sympathique, hospitalier, qui prend le temps pour vous. Avant une visite, j'appelais pour m'assurer qu'il y avait quelqu'un. Non négligeable, la gamme est large et très savoureuse.
💬 Grâce à Instagram, j'ai découvert ce nouveau lieu qui était une ancienne discothèque. Tout a été réaménagé et c'est désormais un restaurant avec la possibilité de pouvoir simplement prendre un verre et ensuite dîner. La décoration est vraiment de bon goût, belle, on est accompagné à table et on sent une ambiance classe. Pour l'instant je me suis limité à déguster quelques cocktails avec la promesse de dîner dans ce lieu. Le coût des cocktails est de 10 €, j'ai personnellement eu un excellent Moscow Tea Mule.
💬 Nous sommes allés manger au restaurant Camilla avec un couple d'amis. Que dire ? Un endroit tout simplement merveilleux, soigné dans les moindres détails, le personnel attentif et serviable, en particulier Massimo qui fait la différence, parvient à vous enchanter en vous racontant chaque plat avec enthousiasme et passion sans parler de sa connaissance infinie des vins. Les plats qui nous ont été proposés sont tout simplement de la poésie. des produits frais et raffinés....sublimes tagliolini verts...et merveilleux gnocchis aux langoustines et truffes !!!!!!!!!! Les desserts... à ne pas manquer absolument. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Un groupe d'amis spéciaux de Toronto Canada a eu l'honneur d'accueillir le chef Antonella et sa mère (extraordinaire fabricante de pâtes) et sa sœur (une Somellier experte dans les vins des Pouilles) dans l'incroyable villa où nous avons séjourné (Masseria Benefico) le mois dernier à Ceglie. Messapica. Non seulement nous avons profité d'une expérience pratique de fabrication de pâtes pour commencer la soirée, mais nous avons également savouré un repas exceptionnel préparé par le chef Antonella, accompagné d'une sélection de vins exceptionnelle. Notre expérience de bucket list est véritablement devenue réalité ! Je recommande vivement d'engager le chef Antonella et son équipe pour votre famille et vos amis. C'est vraiment une personne très spéciale. Une « déesse » culinaire qui se soucie de vous, de votre expérience et de votre amour de la nourriture et (bien sûr) du vin. Grazie Antonella! . S'il vous plaît venez nous voir à Toronto. Nous t'aimons!
💬 Totalement rénové. Un lieu enchanteur. Très gentil mais propriétaire toujours disponible pour des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants typiques.
💬 J'ai réservé sur Booking en m'informant que j'arriverais à 22 h 00. E-mail de confirmation de réservation reçu. Une structure fermée a été trouvée, avec un téléphone (portable) qui sonnait pendant des heures. J'ai dû passer la nuit dans la voiture. La pire expérience possible.