📌 Corso Umberto I, 148, 97018 Scicli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/07/2019 à 10:28
Emplacement très central, propre, excellent petit déjeuner, propriétaires excellents et très accueillants.
Le 21/08/2018 à 21:59
excellent emplacement, propre, chambre avec salle de bain, climatisation, ventilateur de plafond, réfrigérateur dans l'espace commun, excellente terrasse pour le petit déjeuner, prix plus qu'honnête. Propriétaire serviable et sympathique. Informé
Le 08/07/2017 à 18:05
J'ai réservé sur Booking en m'informant que j'arriverais à 22 h 00. E-mail de confirmation de réservation reçu. Une structure fermée a été trouvée, avec un téléphone (portable) qui sonnait pendant des heures. J'ai dû passer la nuit dans la voiture. La pire expérience possible.
💬 Belle chambre d'hôtes, bien placée, proche du centre et de la mer. Propreté et accueil chaleureux sont au rendez vous. Nous avons eu de bons conseils pour les plages dans la region.
💬 Un restaurant très acceuillant, avec une nourriture très variée. On peut manger pour pas cher. Ambiance parfaite pour un diner en famille ou avec des amis. 5 étoiles bien méritée
💬 bel endroit
💬 Un lieu charmant dans le cœur du quartier historique. Très bien accueilli !
💬 Mon fiancé m'a surpris en réservant un restaurant dans cet hôtel familial via The Fork. La salle extérieure était complètement vide, un couple est arrivé peu de temps après, mais c'était vraiment bien... il y avait une ambiance relaxante. Nous avons commandé en entrée une assiette de poisson cru (vraiment extraordinaire et copieux), des brochettes d'espadon à la pistache et au citron recommandées par la fille qui nous a servi, des tagliolini à l'encre de seiche avec tartare de crevettes (je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon), deux des verres de vin (le seul point que je dois souligner, c'est que le verre était rempli en dessous de la moyenne. Je l'ai signalé mais la fille nous a dit que c'était juste donc je n'ai pas voulu insister) et enfin un dessert. Pour un total de 80 euros, avec la réduction de The Fork, cela revient à 60 euros donc je dirais que les prix sont plus que bons pour trois plats de poisson et deux verres de vin (nous avons dû lutter un peu pour expliquer que nous avions la réduction etc mais après quelques appels au fils du propriétaire nous avons réussi à résoudre :) Les compliments vont au propriétaire, c'est-à-dire à la cuisinière, qui cuisine tout elle-même, en fait on sent que c'est une cuisine raffinée mais avec cette touche de fait maison. Vraiment une dame exquise et gentille. Restaurant donc recommandé pour déguster d'excellents poissons à deux pas de la mer ! On reviendra certainement
💬 Dire que c’est un escroc est un euphémisme. Réservé longtemps à l'avance, avec dépôt. Après l’arrivée du COVID, un accord a été conclu pour restituer la caution, comme l’exige la loi. Pour moi la parole vaut comme un acte notarié, ça ne leur semble pas pareil. Le final? Je n'ai jamais vu un centime. En tant que travailleur, je vis toujours sans 300 €. Apparemment, non. Juste un mot. Mendiants escrocs. Si cela m'apporte autant, j'imagine ce que ça fait de rester à eux. PS. Attention aux frais "supplémentaires" au moment de la facture.
💬 Très gentil et serviable, excellent kebab et bonne pizza aussi !!!
💬 Pizza Al taglio excellente et repas a emporter ou consommer sur place très bons aussi. Conduction familiale !
💬 Pizza ok
💬 Lieu enchanteur immergé dans la verdure des collines du Chianti