📌 Via Giacomo Matteotti, 23, 20057 Assago - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 14:29
Il est fermé et n'est plus là
Le 25/11/2023 à 17:29
Géré par un hôte privé, qui propose sa propre grande chambre avec salle de bain attenante, qui est réellement propre et bien rangée. Je n'étais pas satisfait du petit-déjeuner du matin, mais surtout du fait qu'après avoir contacté l'hôte en janvier, en contournant Booking pour lui éviter le pourcentage dû, on m'a demandé un prix de 300 € (trois cents ) pour 2 nuits, que j'ai dû payer 50% il y a 10 mois. J'ai payé les 50% restants dans la structure Brevimano, évidemment sans aucun reçu. En consultant, malheureusement tardivement, Booking j'ai découvert que le prix par nuit est de 120 (cent vingt) €. Je n'y retournerai évidemment pas
Le 24/09/2023 à 07:56
J'étais un cauchemar À l'arrivée, j'ai demandé s'il y avait un parking ? Il a dit que tu vas dehors et que tu trouves une place de parking ! Si vous ne revenez pas montrer votre passeport dans une minute, je retourne à mon appartement et je dors ! Un vieil homme si effrayant Ce n'est pas un hôtel ! Ce vieil homme vous loue une de ses chambres dans des conditions épouvantables Même lui détermine où vous vous asseyez dans la cuisine pour le petit-déjeuner ! Quand vous parlez anglais, il dit non ! Vous êtes en Italie donc vous devez parler italien Si vous aimez vivre un vrai film d'horreur, restez dans cet appartement. Je vais poursuivre en justice sur Booking.com comment ils ont ce vieil homme immoral dans la liste ?!!!
Le 02/08/2023 à 19:46
Excellent emplacement pour Assago. À mon avis, le petit-déjeuner a besoin d'être amélioré. Quatre étoiles et demi.
Le 05/02/2023 à 18:17
Merveilleuse découverte et expérience. M. Pino, galant, gentil, respectable. Un seigneur milanais. Appartement propre et chaleureux équipé de tout le confort..
Le 21/12/2022 à 07:52
B&B au 5ème étage d'un bel appartement dans un complexe résidentiel très agréable et bien entretenu. Excellent emplacement pour accéder aux événements du Mediolanum à Assago. Chambre spacieuse et salle de bain équipée de tout confort. Petit déjeuner varié et assorti avec biscuits, biscottes, confiture de Nutella et croissants emballés, thé, café, jus, consommés dans la cuisine de M. Pino, que nous remercions pour sa gentillesse. Recommandé, nous reviendrons.
Le 10/10/2022 à 15:21
M. Pino est une personne accueillante et serviable. C'est un véritable appartement avec une grande salle de bain et un grand séjour. Double TV aussi bien dans la chambre que dans le salon. Coin buvette avec bouilloire et tisanes et petit réfrigérateur. De l'appartement par un escalier intérieur, vous descendez jusqu'à la maison de M. Pino où vous prenez le petit-déjeuner. Lait chaud, fruits frais, biscuits et croissants emballés. Yaourt, confiture, beurre et Nutella... bref, tout y est ! A 5 minutes à pied du forum Assago. Il est très proche d'un immense centre commercial. Emplacement parfait pour visiter Milan car il y a aussi une station de métro à 5 minutes à pied. Je vous conseille.
Le 09/10/2022 à 08:09
M. Pino est une personne accueillante et serviable. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est très grande et bien finie. C'est un véritable appartement avec une grande salle de bain et un grand séjour. Double TV aussi bien dans la chambre que dans le salon. Coin buvette avec bouilloire et tisanes et petit réfrigérateur. De l'appartement par un escalier intérieur, vous descendez jusqu'à la maison de M. Pino où vous prenez le petit-déjeuner. Lait chaud, fruits frais, biscuits et croissants emballés. Yaourt, confiture, beurre et Nutella... bref, tout y est ! A 5 minutes à pied du forum Assago. Il est très proche d'un immense centre commercial. Emplacement parfait pour visiter Milan car il y a aussi une station de métro à 5 minutes à pied. Je vous conseille.
Le 10/09/2022 à 17:37
Il s'agit d'un appartement au grenier d'un élégant immeuble dans un élégant complexe résidentiel, dans un quartier très calme, où l'on trouve facilement un parking, mais qui permet une connexion facile avec le centre (ainsi que la possibilité de rejoindre le forum à pied). ) . Le b&b est géré par un élégant monsieur milanais : en réalité il s'agit de deux appartements indépendants et le petit déjeuner est servi dans la cuisine du propriétaire à laquelle on accède, dans notre cas, par un escalier en colimaçon en bois. L'appartement est très grand, très propre, il y a tout ce qu'il faut mais il faut être habitué à dormir dans les combles, à la fois parce qu'un peu de lumière rentre par les lucarnes et à cause du bruit en cas de pluie. Au petit-déjeuner vous avez le choix entre des œufs, des croissants, des biscuits, des toasts... cependant les produits sont industriels et présentés dans leur emballage (les brioches sont les croissants tronc) et certains ne sont pas d'excellente qualité. l'hôte est serviable et discret, donc après avoir servi les boissons chaudes, il nous a laissé prendre le petit-déjeuner seuls.
Le 03/08/2022 à 03:55
Situé dans un quartier calme et assez facile d'accès. Les chambres sont soignées, à tel point qu'elles font penser à un hôtel. Le propriétaire est toujours une personne courtoise et serviable. Hautement recommandé!
Le 25/05/2022 à 05:53
Nettoyage
Le 22/05/2022 à 16:50
Très bel appartement, propre et dans un quartier calme ; le propriétaire était très gentil et serviable ! Nous avons passé la nuit après un concert... nous avons atteint le Forum Mediolanum à Assago en 10 minutes à pied. Je le recommande vraiment!
Le 07/05/2022 à 09:51
Le meilleur emplacement si vous allez à Milan pour un concert comme moi ou si vous souhaitez rester en dehors du centre-ville. le quartier est bien relié au métro, la propriété est à environ 10 minutes à pied du forum Assago mediolanum. bien entretenu et quartier calme... notre appartement était au dernier étage, facile d'accès avec l'ascenseur. Ils fournissent également un sèche-cheveux. La communication était parfaite. le propriétaire n'a pas tardé à répondre à chaque fois et à expliquer comment tout fonctionnait. Le petit déjeuner était bon avec différentes options. Je le recommande à 100%.
Le 17/04/2022 à 08:10
Très bel endroit, pratiquement un appartement disponible. Très gentil M. Pino, je reviendrai certainement.
Le 19/03/2022 à 11:58
Je vous conseille!
Le 11/11/2021 à 21:45
convivialité, gentillesse et serviabilité
Le 26/01/2021 à 07:15
Grande courtoisie, service et propreté
Le 06/09/2020 à 12:00
MAGNIFIQUE EXPÉRIENCE 10 HORS LOUIS!!! M. Pino est une personne d'une gentillesse unique et rare, je suis resté deux nuits pour le travail, j'ai passé un très bon moment. L'appartement est beau, grand et très propre. Entourée de verdure, j'ai fait de belles et agréables balades ! Je reviendrai certainement, merci pour tout !
Le 17/01/2020 à 13:43
Propre, bien rangé, accueillant, équipé de tout le confort, proche du métro... le propriétaire est gentil, poli et extrêmement serviable, le petit déjeuner est pour tous les types de palais. Compliments. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 20/09/2019 à 06:36
Je recommande vivement, chambre agréable et propre, M. Pino très gentil et accueillant !
Le 15/03/2019 à 18:40
Etablissement accueillant, propriétaire sympathique et gentil
Le 20/09/2018 à 22:28
Rangée de bâtiments privés et de B&B entourés de verdure dans le Milan typique. Les appartements accueillants.
Le 17/06/2018 à 10:52
Endroit fantastique et gentillesse maximale du propriétaire
Le 14/02/2018 à 18:54
Excellente chambre confortable dans un quartier calme grâce à M. Pino pour sa disponibilité et sa gentillesse Cordialement, salutations Franca et Elisa.
Le 29/11/2017 à 08:11
Très bel appartement, convivialité maximum ! Accessible également à pied depuis le forum Assago (terminus du métro), mais je conseille d'y aller à pied uniquement par beau temps et sans bagages lourds... pas très proche.
Le 28/06/2017 à 08:27
Séjour agréable, chambre accueillante (en réalité c'est un véritable appartement mansardé), propriétaire très gentil, fiable et disponible pour donner des renseignements. Nous y avons passé la nuit après un concert et en 10 minutes à pied nous sommes arrivés à la maison depuis le forum sans avoir à déplacer la voiture du garage pratique ! Dans l'ensemble, super recommandé !
Le 08/05/2017 à 21:18
Endroit incroyable !!
💬 Ville de colline calme et facilement accessible
💬 Environnement très particulier, une structure construite en pierre située très près du centre d'Alatri, vous vous sentez chez vous grâce à la courtoisie de Mme. Adèle est très disposée à expliquer l'histoire de la ville et est disponible pour servir de guide et donner des conseils à ses invités. Et que dire de sa fille Giulia, une petite fille qui vous fascine quand vous l'entendez vous parler des coutumes de son pays et de ses loisirs. A bientôt, nous reviendrons bientôt. Antonella et Daniele
💬 Une découverte fortuite dans une rue latérale à l'écart de la circulation que nous n'avons pas regrettée. Cuisine délicieuse, préparée avec le souci du détail, accompagnée d'un bon vin blanc. Personnel sympathique et attentif qui travaille dur pour proposer une cuisine raffinée à un prix raisonnable.
💬 Endroit incroyable! Mario et Lina sont des personnes très spéciales ! Nous sommes arrivés à midi, ils n'ouvrent que le soir, nous avons demandé si nous pouvions prendre juste un verre de vin. Nous sommes allés sur la terrasse avec cette vue imprenable et Mario a commencé à apporter de la nourriture et des apéritifs. Tout était incroyable ! Un très bon moment et une conversation incroyable avec Mario et Lina ! Je reviendrai certainement !!!
💬 Food truck chinois proposant un large choix de plats (y compris chinois). J'ai acheté un sandwich kebab bien farci, bien cuit et savoureux. Prix moyens, personnel sympathique.
💬 Superbe endroit, un accueil chaleureux, et méme sans parler italien on c'est très bien compris. Une carte simple et complète. Et des tarifs raisonnables. Une décoration typiquement italienne et très sympa. Des produits frais et un repas très agréable Je recommande
💬 Un environnement géré par des gens sympathiques, idéal pour boire un café ou un apéritif
💬 L'endroit est petit mais bien organisé avec des tables à l'extérieur pour déguster une bonne glace que la dame propose gentiment en différentes saveurs.
💬 Fantastique... Et bel endroit.
💬 Les fruits de mer sont excellents lorsque vous commandez ce qu'il faut. Tout était bien décoré. Le vin était bon et les desserts délicieux. Une corbeille à pain assez diversifiée. Nous sommes venus ici deux fois de suite. Mon conseil : réservez vos tables à l'avance, sinon tout sera pris. Pourquoi quatre étoiles ? Vraiment trop cher. Mais je m’en fichais parce que j’étais payé 😜 Et aussi à tous les Russes : ils n’ont pas de thé🤭. Le serveur nous a reconnus et nous a demandé comment s'était passée notre journée, c'était plutôt sympa. J'aime ça, ne me juge pas ! Je reviendrais un jour 👌🏻