📌 Via Istonia, 66054 Vasto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/05/2019 à 20:10
Google Maps proposait des heures d'ouverture, en fait, il était fermé
Le 26/01/2018 à 14:19
Optimal
Le 07/08/2016 à 18:20
Personnel excellent et sympathique.
Le 02/02/2013 à 13:16
excellent!
💬 Excellente nourriture et service. Ça vaut vraiment le détour
💬 Les + : - L'hôtel est à proximité immédiate des sites touristiques. - Le personnel est accueillant et parle français anglais italien et espagnol. Le directeur de l’hôtel nous a réservé un taxi et c'est levé a 4h du matin pour s'assurer qu'il était bien arrivé. -Les chambres sont propres et très bien décorés. Les -: -Pas d’ascenseur, peux être compliqué pour les personnes à mobilité réduite.
💬 5 étoiles : très bon service attentionné avec la traduction en anglais de tous les plats. Petite cuisine typique italienne à petits prix. Idéal pour une halte un midi ou un soir pour un bon moment et petit budget. 3 plats, 2 verres de vin et 2 desserts pour 34€... imbattable.
💬 Je pense que les gens se méprennent un peu lorsqu'ils examinent cet endroit. vous en avez pour votre argent, donc évidemment, vous ne pouvez pas le comparer à un hôtel cinq étoiles. c'est abordable et propre, très bien situé, de nombreux endroits siciliens autour. quartier sûr, accès facile aux transports en commun. la chambre était petite mais je m'y attendais et j'y ai littéralement dormi. Le personnel était un peu bruyant le matin (j'étais en décalage horaire), mais très gentil. une chose que je changerais ou contre laquelle je mettrais en garde, c'est la taxe de séjour qui doit être payée, payez-la dès que possible (c'est une petite taxe obligatoire), ils m'ont littéralement traîné hors du lit pour le faire.
💬 Lieu en pleine nature, une atmosphère qui transmet la sérénité. Nous avons mangé dehors et avons profité d'un magnifique coucher de soleil. Le personnel est accueillant et gentil. Vous pouvez manger aussi bien des pizzas que des plats cuisinés. Nous étions 4 et nous avons pris des choses différentes : l'entrée était riche et les ingrédients étaient tous bio et de grande qualité, la pizza était très bonne, mon conjoint en a pris une part et a été très satisfait de la qualité de la viande, mon ami J'ai pris une excellente assiette de pici all'agliata. Vraiment un endroit à recommander.
💬 Excellent apéritif maison. Dommage que dans les canapés extérieurs..... vous soyez pratiquement dans la rue
💬 Très bonne adresse à deux pas du Castel Sant'Elmo. L'extérieur est très sympa et le personnel souriant. Pâtes et risotto totalement validés !
💬 Hospitalité et gentillesse maximale de la part de Mme Emanuela. Expérience agréable, chambres confortables, excellent petit déjeuner. La structure est située dans un endroit qui m'a permis de me déplacer facilement aussi bien à pied qu'en transports en commun, tout en étant proche de la gare. De plus, c'est dans la zone où se trouvent les clubs et les restaurants, vous avez donc la possibilité de tout faire. Je le recommande fortement.
💬 UN trés beau séjour dans cette ville au calme. Proche de Cerveteri et de la nécropole. Nous avons eu du retard à l'arrivée et malgré cela, la personne de la villa était présente pour nous accueillir.
💬 Nous avons passé une nuit dans la chambre rouge. Bon goût dans l'ameublement, accueillant, propre, tout efficace et lit confortable. Mme Rosa est très courtoise et précise dans ses indications. Nous le recommandons absolument. Enrico et Stéfania